Young Sheldon

  • Young Sheldon

    Publié par olbius le 25 juin 2020 à 13 h 35 min

    Des fans de la série Young Sheldon parmi vous ?

    Young Sheldon est une série dérivée préquel de la sitcom The Big Bang Theory, centrée sur la jeunesse de Sheldon Cooper, l’un des personnages principaux de la série d’origine, qui est aussi le narrateur.

    Synopsis de Young Shelon

    Sheldon Cooper, jeune prodige vivant dans le Texas de l’Est, intègre l’école secondaire de sa ville à l’âge de neuf ans.

    Source : Young Sheldon (Wikipedia)

    https://youtu.be/8EvqPRjOaiA

    J’ai pratiquement vu tous les épisodes de The Big Bang Theory mais n’ai encore jamais essayé Young Sheldon, j’imagine que j’ai tort ? Un avis éclairé sur la question ? 🙂

    akira974 a répondu il y a 3 années, 2 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    25 juin 2020 à 14 h 00 min

    J’aime beaucoup tout les personnages, la construction des épisode, la trame de fond. J’n’ai pas trop attaché avec big bang. Par contre j’ai adoré yung Sheldon^^ Ça passe crème^^

  • akira974

    Membre
    10 février 2021 à 11 h 05 min

    Oui moi j’ai regardé. J’avais beaucoup aimé Big Bang Theory je l’ai déjà visionné plusieurs fois. J’ai bien aimé Young Sheldon aussi. Bon à un niveau moindre quand même. Je trouve que c’est très cohérent en tant que spin off. Ce qui est marrant c’est que j’ai un ami HPI qui fait des carnets comme Sheldon. Bon pas quand il va au toilette enfin je crois😋. Je trouve le personnage de Sheldon très attachant car je m’identifie à lui. Même si j’ai moins de troubles du comportement mais j’ai un QI plus bas que le sien aussi. Sa façon de ne pas comprendre les émotions d’autrui et de tomber à côté et de se poser sincèrement la question de qu’est ce qu’il a raté. Combien d’entre nous on vécut ce genre de grand moment de solitude😊?

Connectez-vous pour répondre.