Séries TV
Groupe dédié aux séries TV 📺, pour des discussions enflammées entre adultes Haut Potentiel Émotionnel... View more
Meilleure série du 21e siècle
-
Meilleure série du 21e siècle
Bonjour à tous !
J’ai voulu parler de séries car je pense que cela prend de plus en plus de place dans la vie de certains (dont moi).
Alors j’ai pas voulu demander quelle est la meilleure série de tous les temps car je me rends compte en me la posant qu’il y aurait bien trop de réponses, de doutes…
J’ai choisi les séries des années 2000 et plus. N’hésitez pas à créer votre sujet sur d’autres périodes ou d’autres thèmes ou même dédié à une série précise…
Je pense peut-être d’ailleurs créer un sujet sur la première des séries que je vais citer: Kaamelott
Je pense que vous connaissez. J’en suis fou ! Il y a tout ce que je recherche dans une série.
-Breaking bad: une série dramatique américaine avec des acteurs parfaits selon moi. La réalisation m’a fasciné sur cette série. J’adore les idées de leurs plans qui jouent avec les flous, les zooms et autres jeux d’images.
-Peaky Blinders ! Cette série est encore en cours. Ce sera la dernière que j’évoquerai car j’en garde peut-être pour plus tard selon vos réponses ? Une série badass d’un gang de Birmingham dans les années 20 (environ)… C’est ma série du moment. Un peu violente. Mais j’adore l’ambiance. Elle parle des problèmes anglais des années post 1ère guerre mondiale (crise sociale, IRA, communisme…). La bande son est géniale. L’ambiance est rock ! Et bizarrement, cela colle bien avec l’époque vue comme dans la série.
Alors je m’arrête ici et je vous laisse à vos claviers pour le donner vos meilleures séries du 21e siècle ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.