Et vous, enfants, vous faisiez quoi d’étrange ?


Contenus connexes :

  • byaku

    Membre
    25 mai 2022 à 22 h 51 min

    Je te propose d’aller niquer ta mère en Afghanistan et d’aller poser tes crottes où il te plaira, vu qu’ici ça ne te plaît pas.

    @hautpotentieldeconneries Toi tu vas finir par être de droite. La force est puissante en toi !

  • le_bacteriophage

    Membre
    25 mai 2022 à 23 h 07 min

    Y a quelqu’un qui lui dit que “copaines” n’est pas le féminin de “copains” ou pas?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    25 mai 2022 à 23 h 14 min

    @Le_bacteriophage

    C’est ce que je pensais aussi mais le multivers a le vent en poupe en ce moment. Tout est possible.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 mai 2022 à 23 h 24 min

    @Red_pills_distributor

    Et Pol Pot il était de droite ? 🤭

    Le côté obscur est partout, malheureusement, sauf quand il s’agit de s’exprimer clairement, auquel cas, je suis un sith, clairement : Darth Saltimbank

  • le_bacteriophage

    Membre
    25 mai 2022 à 23 h 41 min

    Ah ouf!

    En même temps, je viens de me dire que c’est un truc de surdoué donc normal que je ne comprenne pas.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 mai 2022 à 23 h 46 min

    @Le_bacteriophage

    Dans le multivers tout est possible: il y a une version de l’univers où copaines est le féminin de copains et il y a une version de l’univers où l’on comprend FDF.

    Bon, pour le dernier exemple, le sujet est particulièrement débattu par les scientifiques 🤭

  • byaku

    Membre
    25 mai 2022 à 23 h 52 min

    C’est ce que je pensais aussi mais le multivers a le vent en poupe en ce moment

    @Kamigoroshi_no_Yugen Dans le metaverse !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 mai 2022 à 23 h 57 min

    @Red_pills_distributor

    Arrêtez de critiquer le metaverse ! C’est le nouveau bidule qui va ma permettre de soutirer de la thune à mes clients !

    OH Putain, je suis de droite ! 😅😂😁

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 mai 2022 à 13 h 33 min

    @Red_pills_distributor

    Debout ! 🤣

    @hautpotentieldeconneries
    Toi t’es vraiment sur le point de devenir un seigneur Sith xD

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.