Et vous, enfants, vous faisiez quoi d’étrange ?


Contenus connexes :

  • max

    Modérateur
    24 mai 2022 à 21 h 23 min

    Un peu dans le style HPDC, j’étais un gamin des bois ! J’allais jouer dans un parc à sangliers pendant que mes parents faisaient la fête avec les chasseurs, c’est d’ailleurs face à une de ces bestioles un peu énervée (un sanglier, pas un chasseur) que j’ai appris à grimper aux arbres !

    Sinon, en version psychopathe, on se tendait des pièges façon rambo avec mon frère, j’ai fini plusieurs fois aux urgences… Exemple : à l’endroit où je sautais le grillage, j’ai atterri sur une planche à clous cachée sous les feuilles

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    24 mai 2022 à 21 h 28 min

    @Le_bacteriophage

    Han tu m’as démasqué ! Je suis en fait une entité cosmique née de la fusion des âmes tourmentées des fourmis noires et rouges décédées à cause de HPdC. Je viens pour me venger et éliminer ce piètre dieu. 😈
    Tiens ça m’inspire un nouveau pseudo ça…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 mai 2022 à 21 h 29 min

    @Yugen

    Évidemment que c’était pour provoquer la guerre, j’avais été très déçu par l’essai précédent : la sauterelle dans la fourmilière : une sauterelle, ça saute, d’autant plus loin, quand c’est agressé par des fourmis. 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mai 2022 à 21 h 34 min

    Dès l’âge de 2 ans j’allais enterrer et parfois je démembrais les poupées de plastiques qu’on m’offrait parce que je trouvais ça super glauque de m’offrir ces trucs. Plus tard je découpais en morceau certaines de mes peluches pour en faire autre chose. Le pire est quand ma mère s’est aperçue de cela. Tout un drame, comme si c’était des êtres vivants alors que ce n’était que des objets, et que je faisais jamais de mal mêmes aux insectes.
    J’allais toujours sauver les enfants persécutés dans la cour ou à la plage, et j’offrais parfois mes jouets aux autres, à part mes peluches… Enfin, j’en offrais quand même certaines. De toute façon, je n’avais pas besoin d’autant de peluches et je fabriquais moi-même mes jouets.
    Je sautais d’arbre en arbre, et je me considérai comme un chevalier, avec mon code de l’honneur très strict. En fait, je me considérais comme un petit garçon. Enfin, mieux qu’un petit garçon, les petits garçons étant en général trop violents et tordus à mon goût. Comme s’ils ne pouvaient pas faire comme les petites filles, se trouver des points communs, au lieu de vouloir montrer qu’ils étaient les plus puissants. De toute façon, je leur montrais que c’était moi la plus balèze à tous les niveaux, et puis c’est tout. Et j’ai fini par devenir un prince, aussi, parce qu’une de mes amies était amoureuse d’un garçon et je lui avais proposé de devenir son prince charmant, car elle était vraiment trop douce et trop mignonne… Et surtout cas, bien évidemment, j’étais la seule à pouvoir être à la hauteur. 🤫

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mai 2022 à 21 h 44 min

    J’avais raison depuis la maternelle ! La gente masculine est bel et bien violente et tordue comme je le pensais ! 😱

  • byaku

    Membre
    24 mai 2022 à 21 h 45 min

    Awaight !

    So :

    – Un peu avant mon 4ème anniversaire, j’ai trouvé une énorme loupe chez mes grands-parents maternels. Une conversation des ” grands ” m’est revenue en tête je sais pas pourquoi ” Si y’a du soleil on peut faire péter des fourmis avec une loupe au niveau du point de convergence des rayons lumineux “. Bon j’avoue qu’à cet âge là j’ai rien pigé à l’histoire de convection des rayons lumineux 🤣 Mais j’avais bien pigé qu’on pouvait faire éclater des fourmis avec une loupe et du soleil 🤭 Alors ma curiosité l’a emporté et je suis allé expérimenter. Et puis bah … j’ai réussi à trouver ce qu’était le point de convergence des rayons solaire 😅

    – Entre mes 4 et …. hmmmm … environ 10 ans, je créais des forets miniatures immenses à base de petites branches issues de différents arbres/sapins de notre jardin et j’y disposais mes figurines de dinosaures. Pic d’activité aux alentours de mes 7 ans à la sortie de Jurassic Park 😍 Ma figurine de T-Rex s’est mise à éclater la gueule de tous les autres dinos xD Ce qui est étrange c’est pas de jouer au dino dehors, c’est vraiment la taille hallucinante du décors que je prenais le temps de mettre en place avant de jouer 15 minutes dedans une fois terminé 😅

    – Entre 6 et 12 ans, un peu sur le meme principe mais avec des figurines de Dragonball Z. Je passais des heures à imaginer des bastons dantesques entre Vegeta, Goku, Cell, Freezer, Buu, Broly ^^ Je ruinais le jardin car pour que les bastons me satisfassent, il fallait que je creuse d’ééééénoooooormes cratères post explosion d’un Big Bang Attack ou autres attaques de Ki stylées du même genre. Mon père hurlait car je ruinais le jardin à chaque fois ( je creusais des trucs assez oufs parfois … j’pouvais creuser 1h pour une attaque 🤣 ).

    – A 9 ans je me suis fait traiter comme une merde par un type chez qui j’étais allé sonner pour carnaval. Quelques semaines plus tard, à l’approche du 14 juillet, je passe dans une rue du village et je vois un FAT rat mort vers un trottoir. Je me souviens alors être passé dans la rue du fils de pute cité précédemment et y avoir vu sa voiture garée avec une fenêtre entre ouverte à l’arrière. Au début je me suis dit que j’allais simplement y balancer ce rat mort … puis … j’ai pensé aux pétards qu’il y avait à vendre au bureau de tabac 🙂 Je suis allé acheter des pétards, je suis allé ramasser le rat, j’ai enfoncé un bison 1 ( ou 2 ? ) dans la bouche du dead rat, j’ai allumé, jeté le tout sur la banquette arrière de la voiture de cette pourriture, et je vous laisse imaginer la suite xDDDD

    – 11 ans : je me balade ( encore ) dans mon village. Je passe vers un grand jardin clôturé par des murs par endroits, de hauts grillages à d’autres. Une petite vieille y jardine assez loin de la porte d’entrée. Porte d’entrée sur laquelle elle avait laissé ses clefs 😈 J’ai enfermé la vieille, posé les clefs à genre 1m50 ou 2 de la porte sur le chemin, et je suis allé faire un tour. Je suis revenu 20 ou 30 min plus tard, la vieille était en PLS à sa porte et me demande si je peux l’aider 🤭 ” bien sur madame ! “, je lui ouvre, elle me remercie 1000 fois et me file 20 francs pour me récompenser 🤣🤣 ( oui oui je sais, c’est surement le move le plus fils de putesque que j’ai fait de ma vie … je sais même pas ce qui m’a pris d’ailleurs. Ca ne m’était jamais arrivé de faire un truc comme ca à quelqu’un qui ne m’avait rien fait, et je crois que ca ne s’est jamais reproduit ¯\_(ツ)_/¯ je completely dunno c’qui s’est passé dans ma tête ce jour là.

    – Sinon assez étrange pour l’âge : en maternelle je lisais des livres sur l’univers, les dinosaures, les baleines, les paquebots, et j’apprenais à faire des maths simples : compter, additionner, soustraire et multiplier ( des petits chiffres hein ^^ faut pas déconner non plus 🤭 )

    Si t’es sage y’aura peut être une suite. Ce n’est qu’un prélude 🤣 Au fait … c’est jusqu’à quel âge ” enfant ” pour toi ? Que je sache jusqu’ou je peux piocher xD

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 mai 2022 à 21 h 53 min

    @Kitsunebi

    Non mais quelle horreur, jamais je n’aurais mutilé mes nounours ! 🤭

    J’ai, par contre, estropié un Strom trooper plastique au briquet, sa jambe carbonisée lui donnait un look “aftermath” très réussi. Rien de malsain, une simple expérimentation artistique 😁

    🤔Hhhmmm le profil de Psychopathe se confirme pour moi… Génie civil et carnage 😂

    @max

    Avec ma grande sœur (6ans de plus) nous ne jouions que fort peu ensemble, mais nous avions l’implacable règle des coups de pieds au cul. Si l’un d’entre nous profitait d’une situation favorable pour botter le train de l’autre, il devait se soumettre à la règle : en contrepartie il prendrait 2 coups de pied au cul d’intensité équivalente, ou un seul d’une force double.

    Une sorte d’équilibre de la terreur qui fonctionnait très bien. 😁

  • byaku

    Membre
    24 mai 2022 à 21 h 56 min

    “Dieu est un gosse cruel assis avec une loupe au-dessus d’une fourmilière”

    @Kamigoroshi_no_Yugen MDR !!! Ah ben tiens !!!! 🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mai 2022 à 21 h 57 min

    @hautpotentieldeconneries : laisse moi sauver ton âme, mon cher chef de clan ! 😈

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 mai 2022 à 22 h 01 min

    @Red_pills_distributor

    À mon sens l’enfance s’arrête quand les hormones s’excitent. Ça n’empêche pas de rester très enfantin, mais disons que les centres d’intérêts se polarisent trop sur d’autres sujets. On en oublie même dbz, c’est pour dire combien l’anatomie de la tentatrice est un naufrage pour l’ esprit de l’homme 🤭😂

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.