Sujet N°777



  • Sujet N°777

    ?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis à jour Il y a 2 années, 1 mois 5 Membres · 11 Messages
  • 5eb6c4917b848 bpthumb

    detect

    Membre
    2 octobre 2018 à 14 h 47 min

    Hey hey ! 🙂

    /!\ Pavé en vue ! /!\

    Je m’appelle Ludovic, 23-24 ans (ça se dit ?), originaire d’une contré un peu perdu de la Bourgogne, scolarité sous émois, étude supérieur sous ennuis et entrepreneur en procrastination ardu.
    Qu’écrire… Je me suis inscrit ici au tout début pour peut-être pourquoi pas trouver une âme mais après une amère réflexion, je n’en n’ai plus envie, du coup, mon inscription et cette présentation fait suite pour rencontrer des personnes qui me comprenne un minimum sur mes pensée très volatile.
    Encore hier, j’étais axé sur comment devenir ci ou ça, encore aujourd’hui, je me demande si ce métier pourtant fusionnel me correspond.
    Passionné d’informatique (mais surtout de jeux (il y a un jeu de définition)) mais surtout d’objet complexe, j’ai toujours admiré la complexité des systèmes ou des sciences humaines. Pourtant, je n’était pas voué à cela au tout début, ayant d’autre passion moins englobante.
    J’aime la cuisine pour ce que j’en exprime, j’aime les animaux par amour des êtres et de leurs conscience (paradoxe à venir), j’aime le cinéma et ces films qui m’apprenne beaucoup de chose et surtout, j’aime la philosophie et tout ce qui est attraits aux lois et à la direction du genre humain (aspect écologie, économie, survivalisme et changement de paradigme).
    Pour résumer, je m’intéresse à tellement de chose que j’en perds la ligne rouge.
    Pour en revenir donc à ce que je fais, je suis développeur web à plein temps actuellement, j’ai deux autres activités (maintenance et formation) dans une auto-entreprise car je n’aime pas la paperasse alors que ça me dérange pas de faire celle des autres (cherchons la logique, il n’y en a pas.).
    Mon avenir est actuellement incertains ou quasi inexistant malgré un marché du travail bondissant, je me lève et j’en vois déjà la fin 2 heures après. Le temps passe trop vite à mon goûts (ou pas assez). J’ai pour projet depuis mes 2 ans d’entreprises de changer de secteur pour m’engager dans l’armée française dans la cyberdéfense et la protection (hors, le chemin est ardu). L’armée n’était pas qu’une échappatoire ou une porte de secours, j’ai divers raison donc d’y intégrer, t’en au fait que je me suis engager volontairement qu’au faite que j’ai été il y a un temps végétarien. Actuellement, ce qui me “bloque” entre guillemet mon avenir est le manque d’information venant de l’armée; Donc, de ce fait, je ne leurs ai pas tout donné sur moi. Comme je le dirais, c’est donnant donnant.

    ——–
    A la suite: Je me perds, donc, revenons. Ce qui me chagrine le plus actuellement est la définition fausse que l’on se fait du futur. On pense peut-être à tord que l’on va s’en sortir et que rien ou quasi rien ne va nous inquiétez tant sur le plan économique, écologique ou social/politique.
    Ma présentation devient un peu un four-tout, mais ais-je le choix quand la plupart des sites nous musèles sur un thème pour s’exprimer.
    Pour revenir donc, je suis ici pour casser ma routine et ma solitude. Je ne cherche plus rien de particulier si ce n’est parlée, débattre, agir, et confronté.

    “Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur”… C’est ce que devrais ce dire actuellement la politique quant-ils sont censée nous données les moyens de subvenir à des besoins élémentaires et qu’ils en oublies la plus proches approches.
    Je n’ai pas de raison particulière de faire tout ce que je fais, je le fais, c’est tout.
    — JE DIVAGUE —

    Pour donc en revenir à ces fameux pauvres moutons, actuellement seul dans une maison quasi indifférente, je cherche à trouver “partenaire particulier”, la chanson des chercheurs trouveur. Non, je r’gole ^^
    Je cherche simplement à parlé avec des gens de mon âge si possible et qui soit assez proche de chez moi afin de pouvoir faire des sorties et enfin, trouvé une bande d’amies ou j’aurai pas peur d’exprimer mon anarchie rocambolesque. Vue qu’actuellement, les amours ne sont plus, quant aux amies, j’en parle même pas. (Il y a un temps où ont discutais en ligne avec des amies, mais ce temps se taraude ou devient résolu à force de l’âge et des expériences de la vie)

    Pour information, en ce qui concerne le côté HP/Surdoué/Zèbre (*appelé-le comme vous voulez, je m’en moque), j’ai déjà visité un psy spécialisé sur la question et je n’ai pas continuer les séances. Je ne suis pas testé/diagnostiqué (->*), mais d’après mon expérience et ce que j’en ai (trop) lu sur web, il y a 6.5 chance sur 10 que je le soit contre 5.5 chance sur 10 que je sois autre chose. (Désolé, je suis mauvais en math… Ou les math sont mauvais avec moi, au choix).

    Je ne pense pas avoir fini mon pavé, ma tête s’ébouillonne de pensée arborescente et lumineuse au fil que j’écris (désolé si mon écriture fait peur, j’ai rien demandé là-dessus et je n’aime pas écrire).

    On est l’après-midi et voilà que maintenant, je dois appeler des gens, sauf que je déteste parlé au tel ayant toujours une certaines angoisse à répondre n’importe quoi à mon interlocuteur et au final, faire échouer l’objectif. Je préfère leurs écrire un mail ou juste écrire, sauf que manque de bol/chance, le tel est le seule moyen pour communiquer.
    Cela vous arrive-il aussi ?

    Donc, pour finir, aujourd’hui, je me moque de passer pour le dernier des crétins, toutes façon, on marche tous sur la tête et on en devient complice à force de moquerie. Je me fous d’être devenu cette homme triste intérieurement mais rigolo (ou pas) de l’extérieur qui soit dit en passant se fous que les gens le critique pour tel ou tel bêtises. Chacun à ses défauts et on vie avec. Au final alors, je défend ce que je pense être défendable, j’essaie de rester courageux et mature face aux expériences uniques et surtout, je tente à tout pris de me surpasser, que j’échoue ou non n’a plus d’importance.
    Je jette donc cette pierre à l’eau (qui va faire plouf) afin de porter ce message d’espoir en vain qui j’espère rafraichira vos papilles.

    Bien à vous et excellente journée,
    un jeune sans “liberté” usuel.

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    5 octobre 2018 à 14 h 48 min

    Dommage!! t’es trop loin et trop jeune, enfin plutot trop jeune à moins que je ne passe cougar?? tiens?? à réfléchir peur être.;car aprés tout qu’est ce que le temps…qui passe!! ahahaha en tout cas j’ai pas tout lu mais je lirais peut être à tête reposée quand le moment viendra!! ce qui m’a juste beaucoup fait rire et interpellé et donc TU ME DOIS UNE REPONSE c’est que pour ma part le 07/07/2017 je recevais un courrier des HLM (oui en plus je suis provisoirement ou definitivement cas social!!! une bonne planque j’avoue!!) qui m’octroyait l’appt 77 au 7 eme étage!!! donc vive le 777 et puis voilà!! et du coup tu envisages de passer ensuite au 888 ou tu en restes là???
    je suppose que tu sais déjà que le mot qui veut dire “en faire des tartines” c’est “prolixe”, moi je le sais pas depuis trés longtemps et il parait que ça veut dire qu’on est trés “co” niveau “spirit life”…pour moi c’est trés “true” mais toi t’es peut être encore un peu jeunot!! belles rencontres et “demande” à l’univers…il répond toujours tkt!! biz biz

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    6 octobre 2018 à 2 h 26 min

    Ben dis don ça fait pas mal en effet tout ça, allez quoi 0,000000000001% du total ? C’est pas une page de ce format dont tu as besoin, il faut que tu rencontres du frère et de la soeur à ton stade. Bon après, la période de la 20aine ça peut être chaud et toi tu as l’air bien performant. Une histoire d’énergie et de vitesse sans doute.
    Hier soir j’ai fais la connaissance de frères et soeur à Dijon, j’ai kifé grave et je suis de lyon, mais si t’as les moyens de bouger un peu tu vas voir ça fait la différence. Bon c’est un chemin de conscience qui se parcours de toute façon, je dis ça mais c’est du zèbre et j’ai pas de doute que tu as déjà compris.
    Bien venue homme.tmp des bois

  • 5eb6c4917b848 bpthumb

    detect

    Membre
    7 octobre 2018 à 0 h 33 min

    @zebulon:
    Dommage oui ! ^^ Après, peut importe l’âge, je suis juste là pour parler de tout et rien 🙂 En tout cas, je te laisse lire la suite à tête reposé.

    Le 777 n’a rien avoir avec ce que tu crois ^^ C’était juste là pour attirer les yeux, c’est psychologique, de plus, le 7 est une chiffre porte bonheur et j’ai choisi ce titre car je suis née le 7, 7 à l’envers donne un L comme la première lettre de mon prénom et il porte chance.. Donc, 777… Je ne pense pas qu’il y est un 888 vue que l’on ne peut ni mettre en forme comme on veut un message, ni l’éditer (malheureusement), car sinon, j’aurai continuer de ré-écrire le message éternellement. (A moins que j’ai envie de faire une réponse à la suite en reprennant à chaque fois le message précédent et en supprimant ce qui n’est plus d’actu ^^.. Compliqué mais faisable :p ). Pour ce qui est de ton appartement, c’était je pense ton jour de chance.. Après, te définir “cas social” parce que tu es en HLM, c’est une voie un peu facile d’accès… C’est comme dire qu’un émigrer est ici pour toucher les alloc’s, ce qui est évidemment faux. 🙂 Et puis, je n’ai rien contre cela vue que l’on passe tous par ce stade ^^

    “je suppose que tu sais déjà que le mot qui veut dire “en faire des tartines” c’est “prolixe” ”
    A vrai dire, je ne connaissais même pas ce mot avant que tu n’en parles, mais merci, ça enchéri mon voc’ ^^
    Pour ce qui est d’être co à l’univers, je lui demande rien pour éviter de lui devoir quelque chose plus tard… ça évite les dettes et la bankrout Mdr Mais ça peut être pas mal pour les galères ^^ Bon, après, faut dire que certes, je suis spirituel, mais peut-être pas au point de demander à quelqu’un ou quelque chose de peut-être irréel une aide sérieuse ^^’.. “Dieu” ne se promène pas forcément incognito 😉

    @substanceetattributs:
    Je t’avoue avoir du mal à comprendre tout ce que tu as écris sur le 1er paragraphe…. ^^’ En ce qui concerne le second, je le ferai, je peux, c’est juste à prévoir et oui, ça me ferait pas de mal 🙂 On se croisera sûrement 😉

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    7 octobre 2018 à 12 h 27 min

    @detect jouissif!!! un échange surdouique c’est toujours jouissif…c’est peut être pour ça qu’on est “long” euh prolixe parceque je te fais pas l’adage avec long/bon tu dois connaitre!!! bravo pour le coup du 7…tu es donc aussi un “oiseleur”…au cas où tu ne connaisse pas encore, j’ai decouvert grace à un alchimiste Patrick Burensteinas que mon amour des mots que je pratiquais depuis tout pitite se nommait “la langue des oiseaux”, et ça marche aussi avec les chiffres etc etc..et doc par delà le 777, tu es un LaLaLa !!!
    Bravo bis pour la référence à Gounelle qui je suppose est faite exprés Dieu/incognito!! Je ne suis pas ta mère mais j’ai l’impression de discuter avec un de mes enfants…je te le dis que mon ainé vient d’avoir 23 ans et que sa soeur vient de lui offrir le dernier gounelle??? bon je ris, je ris etc etc…merci la castafiore et sa beauté immuable…biz et have happy

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    7 octobre 2018 à 12 h 54 min

    @detect :

    Je jette donc cette pierre à l’eau (qui va faire plouf) afin de porter ce message d’espoir en vain qui j’espère rafraichira vos papilles.

    Magnifique lancer de ce minéral qui n’a pas fait plouf, mais qui a propagé ses ondes, avec grâce et beauté dans leur mouvement.
    Ah, un joli lien vers le 888 ? Il en en manque un, certes, c’est peut-être fait exprès…tu crois que “Dieu” se promène incognito ou bien qu’il nous laisse faire notre propre promenade personnelle dans son “incognito” ?
    Bon dimanche.

  • 5eb6c4917b848 bpthumb

    detect

    Membre
    7 octobre 2018 à 19 h 00 min

    J’ai envie de vous dire, tout est subjectif… Au moment ou j’ai envoyé le 777, le 888 se préparai peut-être à un nouveau saut temporel, quant à Gounelle, redonnons-lui un peu d’espoir à son propre écrit.
    Dieu n’est qu’un passage parmi tant d’autre, incognito ou non, il nous enfume comme il nous enflamme. (Il sait y faire cette illustre mentaliste invisible, aussi bon soit-il dans son temps écarlate.)

  • 5e5a8cb855a6f bpthumb

    deepfunpact

    Membre
    7 octobre 2018 à 19 h 53 min

    @detect tu ne fais pas plouf, tu rames avec ta différence mais tu es au bon endroit pour en rencontrer d’autres avec leurs autres différences. Promène-toi, lis un peu de tout, et vois comme nous ramons tous ici – parce que le plus important, ce n’est pas la rive, c’est de ramer 😉 (et parce qu’on sent parfois le besoin de terminer sur une morale, une sagesse, même à huit cailloux quatre-vingt-huit 🙂 )

    @filledelair
    Je suis sans voix – ta poésie. Le caillou qui saute infiniment. Ton cadeau à @detect . Sans voix. S’envoie deux gu’hérissons.

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    8 octobre 2018 à 0 h 44 min

    @detect,
    Le premier couplet dit pareil que le second pour faire court
    Tu as besoin de place

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    8 octobre 2018 à 0 h 46 min

    + que ne permet un site

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    8 octobre 2018 à 0 h 47 min

    ou 10 d’ailleurs


Affichage des publications 1 - 11 de 11

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close