

Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Sujet N°777
-
Sujet N°777
Hey hey ! 🙂
/!\ Pavé en vue ! /!\
Je m’appelle Ludovic, 23-24 ans (ça se dit ?), originaire d’une contré un peu perdu de la Bourgogne, scolarité sous émois, étude supérieur sous ennuis et entrepreneur en procrastination ardu.
Qu’écrire… Je me suis inscrit ici au tout début pour peut-être pourquoi pas trouver une âme mais après une amère réflexion, je n’en n’ai plus envie, du coup, mon inscription et cette présentation fait suite pour rencontrer des personnes qui me comprenne un minimum sur mes pensée très volatile.
Encore hier, j’étais axé sur comment devenir ci ou ça, encore aujourd’hui, je me demande si ce métier pourtant fusionnel me correspond.
Passionné d’informatique (mais surtout de jeux (il y a un jeu de définition)) mais surtout d’objet complexe, j’ai toujours admiré la complexité des systèmes ou des sciences humaines. Pourtant, je n’était pas voué à cela au tout début, ayant d’autre passion moins englobante.
J’aime la cuisine pour ce que j’en exprime, j’aime les animaux par amour des êtres et de leurs conscience (paradoxe à venir), j’aime le cinéma et ces films qui m’apprenne beaucoup de chose et surtout, j’aime la philosophie et tout ce qui est attraits aux lois et à la direction du genre humain (aspect écologie, économie, survivalisme et changement de paradigme).
Pour résumer, je m’intéresse à tellement de chose que j’en perds la ligne rouge.
Pour en revenir donc à ce que je fais, je suis développeur web à plein temps actuellement, j’ai deux autres activités (maintenance et formation) dans une auto-entreprise car je n’aime pas la paperasse alors que ça me dérange pas de faire celle des autres (cherchons la logique, il n’y en a pas.).
Mon avenir est actuellement incertains ou quasi inexistant malgré un marché du travail bondissant, je me lève et j’en vois déjà la fin 2 heures après. Le temps passe trop vite à mon goûts (ou pas assez). J’ai pour projet depuis mes 2 ans d’entreprises de changer de secteur pour m’engager dans l’armée française dans la cyberdéfense et la protection (hors, le chemin est ardu). L’armée n’était pas qu’une échappatoire ou une porte de secours, j’ai divers raison donc d’y intégrer, t’en au fait que je me suis engager volontairement qu’au faite que j’ai été il y a un temps végétarien. Actuellement, ce qui me “bloque” entre guillemet mon avenir est le manque d’information venant de l’armée; Donc, de ce fait, je ne leurs ai pas tout donné sur moi. Comme je le dirais, c’est donnant donnant.——–
A la suite: Je me perds, donc, revenons. Ce qui me chagrine le plus actuellement est la définition fausse que l’on se fait du futur. On pense peut-être à tord que l’on va s’en sortir et que rien ou quasi rien ne va nous inquiétez tant sur le plan économique, écologique ou social/politique.
Ma présentation devient un peu un four-tout, mais ais-je le choix quand la plupart des sites nous musèles sur un thème pour s’exprimer.
Pour revenir donc, je suis ici pour casser ma routine et ma solitude. Je ne cherche plus rien de particulier si ce n’est parlée, débattre, agir, et confronté.“Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur”… C’est ce que devrais ce dire actuellement la politique quant-ils sont censée nous données les moyens de subvenir à des besoins élémentaires et qu’ils en oublies la plus proches approches.
Je n’ai pas de raison particulière de faire tout ce que je fais, je le fais, c’est tout.
— JE DIVAGUE —Pour donc en revenir à ces fameux pauvres moutons, actuellement seul dans une maison quasi indifférente, je cherche à trouver “partenaire particulier”, la chanson des chercheurs trouveur. Non, je r’gole ^^
Je cherche simplement à parlé avec des gens de mon âge si possible et qui soit assez proche de chez moi afin de pouvoir faire des sorties et enfin, trouvé une bande d’amies ou j’aurai pas peur d’exprimer mon anarchie rocambolesque. Vue qu’actuellement, les amours ne sont plus, quant aux amies, j’en parle même pas. (Il y a un temps où ont discutais en ligne avec des amies, mais ce temps se taraude ou devient résolu à force de l’âge et des expériences de la vie)Pour information, en ce qui concerne le côté HP/Surdoué/Zèbre (*appelé-le comme vous voulez, je m’en moque), j’ai déjà visité un psy spécialisé sur la question et je n’ai pas continuer les séances. Je ne suis pas testé/diagnostiqué (->*), mais d’après mon expérience et ce que j’en ai (trop) lu sur web, il y a 6.5 chance sur 10 que je le soit contre 5.5 chance sur 10 que je sois autre chose. (Désolé, je suis mauvais en math… Ou les math sont mauvais avec moi, au choix).
Je ne pense pas avoir fini mon pavé, ma tête s’ébouillonne de pensée arborescente et lumineuse au fil que j’écris (désolé si mon écriture fait peur, j’ai rien demandé là-dessus et je n’aime pas écrire).
On est l’après-midi et voilà que maintenant, je dois appeler des gens, sauf que je déteste parlé au tel ayant toujours une certaines angoisse à répondre n’importe quoi à mon interlocuteur et au final, faire échouer l’objectif. Je préfère leurs écrire un mail ou juste écrire, sauf que manque de bol/chance, le tel est le seule moyen pour communiquer.
Cela vous arrive-il aussi ?Donc, pour finir, aujourd’hui, je me moque de passer pour le dernier des crétins, toutes façon, on marche tous sur la tête et on en devient complice à force de moquerie. Je me fous d’être devenu cette homme triste intérieurement mais rigolo (ou pas) de l’extérieur qui soit dit en passant se fous que les gens le critique pour tel ou tel bêtises. Chacun à ses défauts et on vie avec. Au final alors, je défend ce que je pense être défendable, j’essaie de rester courageux et mature face aux expériences uniques et surtout, je tente à tout pris de me surpasser, que j’échoue ou non n’a plus d’importance.
Je jette donc cette pierre à l’eau (qui va faire plouf) afin de porter ce message d’espoir en vain qui j’espère rafraichira vos papilles.Bien à vous et excellente journée,
un jeune sans “liberté” usuel.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.