Vegan >>>>> all

  • Vegan >>>>> all

    Publié par kamigoroshi_no_yugen le 5 mars 2023 à 20 h 53 min

    Bon allez, j’arrête de déconner 5 minutes, cette fois je vais envoyer du très lourd. Sujet chaud évidemment, 10 000 degrés au moins, mais au bout d’un moment il faut dire les choses telles qu’elles sont : vegan is the way to go. Tout le reste c’est du gros bullshit les gro.

    Et venez pas me parler de végétarisme ou pire (!!!) : de flexitarisme ! On fait du mal aux animaux ou on n’en fait pas. On est un assassin ou on n’en est pas. C’est pas difficile à comprendre. Cerveau dans les genoux ou bien ?

    Vous savez ce que c’est Noël pour un vegan ? Et allez que je te propose des œufs bio, des œufs de lompes… Vous trouvez ça amusant de manger des bébés ?

    Le pire c’est quand la personne qui s’occupe du repas est une putain de bouchère assassin !!! “Elle est vendeuse au rayon boucherie de Leclerc, c’est pas pareil”. Ah bah je retire ce que j’ai dit alors ! Elle se contente de vendre des animaux morts. Pardon… collabo !

    Et puis les figues… Arrêtez avec vos figues putain ! Dans les figues y a des guêpes qui viennent mourir dans les figues les pauvres… Donc ça aussi, c’est next.

    Go vegan = la voie du surhomme. Y a combien de témoignages de gens qui sont devenus plus forts et plus musclés en devenant vegan ? The Game Changers ça vous parle ? Y a rien qui percute là haut ? Et tout ça c’est zéro croyance, juste du discernement. C’est quand même pas difficile à comprendre. On est sur un site de zèbres ou un site d’ânes ?

    Alors je vois venir les mecs qui vont me cartonner mais j’en ai WTF ? Moi je dis la vérité en face des choses, et si ça dérange ben on peut en parler (ou pas). Et j’irai à la fight si besoin, y a pas de problème si c’est pour de belles valeurs.

    On va me dire quoi ? Que je suis extrémiste ? J’suis vegan, j’suis pas nazi. Et puis c’est moi qui parque des vaches et des moutons dans des camps d’extermination ? Je ne crois pas non !

    Bref, j’ai pas encore tout dit sur le veganisme, je reviendrai envoyer du lourd prochainement.

    En attendant peace les gro !

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 mois, 4 semaines 7 Membres · 29 Réponses
  • 29 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 mars 2023 à 20 h 55 min
  • bagayaga

    Membre
    5 mars 2023 à 21 h 29 min

    On dit Boucher. La bouchère c’est juste la vendeuse. Ou on peut dire Boucheresse. Femme boucher. Et ça fait bien longtemps que le boucher n’a plus le droit de tuer les animaux dans l’arrière cours. Ce qui rend le métier moins passionnant. Mais il reste les plaisirs de la chasse le lundi quand tout le monde est au travail.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    5 mars 2023 à 21 h 33 min

    Y en a qui pensent mieux parler du veganisme que moi. Mais WTF ??? Ca fait des années que j’en parle moi ! Et que j’en parle bien !

    Y en a un il a débarqué ici il y a des années, il a créé un topic “végé >>> carni et vegan”. Il disait que œufs = 0 souffrance animale. 🤭 The fool… J’ai dû lui expliquer que œufs = des milliards de poussins mâles broyés vivants à la naissance. Allô ? Y a personne qui percute ???

  • matty

    Membre
    6 mars 2023 à 9 h 45 min

    Alfa sort de ce corps !

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 mars 2023 à 10 h 07 min

    @matty

    Je pensais avoir suffisamment forcé le trait pour que personne ne ressente le besoin de venir dire explicitement qui j’imite ici. xD

  • matty

    Membre
    6 mars 2023 à 11 h 06 min

    C’était à destination des nouveaux inscrits, faudrais pas qu’on les perdent trop vite.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 mars 2023 à 16 h 01 min

    @matty

    Oui, disons ça. 😉

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    6 mars 2023 à 23 h 02 min

    @kamigoroshi_no_yugen Mais ouais man, d’ailleurs je connais une laitue qui est revenue pour témoigner après une expérience de vinaigrette imminente 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2023 à 0 h 39 min

    @kamigoroshi_no_yugen c’est bien gentil de me cartonner avec du carton

    Mais tu sais bien que c’est grâce à moi que tu as créé ce topic

    Si je t’avais pas pris la tête à ce sujet tu l’aurais pas fait.

    = “Bon allez, cette fois je vais envoyer du très lourd”

    Je te prends juste la tête avec ça depuis 2 jours, et d’un seul coup, boup, le bébé est sorti

    Quelle coïncidennnnnnce 😍😍😍😍

    Et pour les oeufs mec, vu que tu me cartonnes encore avec du carton

    Une poule non fécondée par un coq ne donne pas d’oeuf qui fera un poussin

    C’est donc un prétexte pour toi pour chier sur tout élevage responsable ?

    Han, cartonne-toi la gueule d’abord à ce sujet j’avoue.

    Sinon bravo pour ton topic, tu défends enfin tes valeurs

    C’était pas trop tôt non plus…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 mars 2023 à 9 h 45 min

    @alfa

    Sinon bravo pour ton topic, tu défends enfin tes valeurs

    C’est mignon, tu n’as pas compris que j’avais créé ce topic uniquement pour te troller, et absolument pas pour défendre le véganisme (dont je ne suis plus membre, au passage) 🤭 Pourtant l’infâme Matty avait vendu la mèche !

    Pour le reste de ton message, j’ai bien peur que certaines substances n’aient causé des dommages sévères à ta mémoire. Look :

    Je te prends juste la tête avec ça depuis 2 jours, et d’un seul coup, boup, le bébé est sorti

    2 jours ? Ca fait des mois dude ! T’es tombé dans une faille spatio-temporelle ou quoi ? xD

    Une poule non fécondée par un coq ne donne pas d’oeuf qui fera un poussin

    Je t’ai déjà expliqué, et tu avais d’ailleurs admis ton ignorance à l’époque mais il faut croire que quand ta boucle reboot tu oublies tout ce que tu as appris depuis le reboot précédent. 😔 Le questionnement éthique autour des œufs ne concerne pas directement ceux que tu manges, mais la façon dont ils sont conçus. La poule qui pond tes oeufs vient d’un oeuf qui était fécondé, lui (sinon y aurait pas de poule, logique !). Pour faire naître une poule pondeuse il faut féconder une poule, qui va donner naissance à toute une floppée d’oeufs fécondés. Et parmi eux tu auras des poussins femelles – qui deviendront les poules qui pondront tes oeufs – et des poussins mâles. Et ceux-là il leur arrive quoi à ton avis ? Elevés pour devenir de la viande (rarement) ou broyés vivants à la naissance. Conclusion : on fait pas d’omelettes sans casser des poussins. 😯

    Bref, pour ton déficit de mémoire tu peux te tourner vers les jus de Casasnovas, mais si tu veux une solution plus sûre j’ai ce qu’il te faut ! 👇

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.