Zébré & Végé
Tu es un surdoué / zèbre / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... Voir la suite
Vegan >>>>> all
-
Vegan >>>>> all
Bon allez, j’arrête de déconner 5 minutes, cette fois je vais envoyer du très lourd. Sujet chaud évidemment, 10 000 degrés au moins, mais au bout d’un moment il faut dire les choses telles qu’elles sont : vegan is the way to go. Tout le reste c’est du gros bullshit les gro.
Et venez pas me parler de végétarisme ou pire (!!!) : de flexitarisme ! On fait du mal aux animaux ou on n’en fait pas. On est un assassin ou on n’en est pas. C’est pas difficile à comprendre. Cerveau dans les genoux ou bien ?
Vous savez ce que c’est Noël pour un vegan ? Et allez que je te propose des œufs bio, des œufs de lompes… Vous trouvez ça amusant de manger des bébés ?
Le pire c’est quand la personne qui s’occupe du repas est une putain de bouchère assassin !!! “Elle est vendeuse au rayon boucherie de Leclerc, c’est pas pareil”. Ah bah je retire ce que j’ai dit alors ! Elle se contente de vendre des animaux morts. Pardon… collabo !
Et puis les figues… Arrêtez avec vos figues putain ! Dans les figues y a des guêpes qui viennent mourir dans les figues les pauvres… Donc ça aussi, c’est next.
Go vegan = la voie du surhomme. Y a combien de témoignages de gens qui sont devenus plus forts et plus musclés en devenant vegan ? The Game Changers ça vous parle ? Y a rien qui percute là haut ? Et tout ça c’est zéro croyance, juste du discernement. C’est quand même pas difficile à comprendre. On est sur un site de zèbres ou un site d’ânes ?
Alors je vois venir les mecs qui vont me cartonner mais j’en ai WTF ? Moi je dis la vérité en face des choses, et si ça dérange ben on peut en parler (ou pas). Et j’irai à la fight si besoin, y a pas de problème si c’est pour de belles valeurs.
On va me dire quoi ? Que je suis extrémiste ? J’suis vegan, j’suis pas nazi. Et puis c’est moi qui parque des vaches et des moutons dans des camps d’extermination ? Je ne crois pas non !
Bref, j’ai pas encore tout dit sur le veganisme, je reviendrai envoyer du lourd prochainement.
En attendant peace les gro !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.