Zébré & Végé
Tu es un surdoué / zèbre / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... Voir la suite
Vegan >>>>> all
-
Vegan >>>>> all
Bon allez, j’arrête de déconner 5 minutes, cette fois je vais envoyer du très lourd. Sujet chaud évidemment, 10 000 degrés au moins, mais au bout d’un moment il faut dire les choses telles qu’elles sont : vegan is the way to go. Tout le reste c’est du gros bullshit les gro.
Et venez pas me parler de végétarisme ou pire (!!!) : de flexitarisme ! On fait du mal aux animaux ou on n’en fait pas. On est un assassin ou on n’en est pas. C’est pas difficile à comprendre. Cerveau dans les genoux ou bien ?
Vous savez ce que c’est Noël pour un vegan ? Et allez que je te propose des œufs bio, des œufs de lompes… Vous trouvez ça amusant de manger des bébés ?
Le pire c’est quand la personne qui s’occupe du repas est une putain de bouchère assassin !!! « Elle est vendeuse au rayon boucherie de Leclerc, c’est pas pareil ». Ah bah je retire ce que j’ai dit alors ! Elle se contente de vendre des animaux morts. Pardon… collabo !
Et puis les figues… Arrêtez avec vos figues putain ! Dans les figues y a des guêpes qui viennent mourir dans les figues les pauvres… Donc ça aussi, c’est next.
Go vegan = la voie du surhomme. Y a combien de témoignages de gens qui sont devenus plus forts et plus musclés en devenant vegan ? The Game Changers ça vous parle ? Y a rien qui percute là haut ? Et tout ça c’est zéro croyance, juste du discernement. C’est quand même pas difficile à comprendre. On est sur un site de zèbres ou un site d’ânes ?
Alors je vois venir les mecs qui vont me cartonner mais j’en ai WTF ? Moi je dis la vérité en face des choses, et si ça dérange ben on peut en parler (ou pas). Et j’irai à la fight si besoin, y a pas de problème si c’est pour de belles valeurs.
On va me dire quoi ? Que je suis extrémiste ? J’suis vegan, j’suis pas nazi. Et puis c’est moi qui parque des vaches et des moutons dans des camps d’extermination ? Je ne crois pas non !
Bref, j’ai pas encore tout dit sur le veganisme, je reviendrai envoyer du lourd prochainement.
En attendant peace les gro !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.