Vegan >>>>> all

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 19 h 40 min


    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    Sinon bravo pour ton topic, tu défends enfin tes valeurs

    C’est mignon, tu n’as pas compris que j’avais créé ce topic uniquement pour te troller, et absolument pas pour défendre le véganisme (dont je ne suis plus membre, au passage) Pourtant l’infâme Matty avait vendu la mèche !

    Han @matty fallait pas ! On aurait presque pu croire que yug était devenu quelqu’un de bien en défendant de bonnes valeurs ! 😂😂😂😂

    Ha bah nan, le seul truc qu’il avait de bien il l’a foutu aux ordures 🤣🤣🤣🤣

    Pour le reste de ton message, j’ai bien peur que certaines substances n’aient causé des dommages sévères à ta mémoire. Look :

    Je te prends juste la tête avec ça depuis 2 jours, et d’un seul coup, boup, le bébé est sorti

    2 jours ? Ca fait des mois dude ! T’es tombé dans une faille spatio-temporelle ou quoi ? xD

    2 jours que j’insistais vraiment, sinon yes, des années que tu défends ta grand-mère à ce sujet, donc pas une question de mémoire hein, gros troll que tu es comme d’hab 😉

    Une poule non fécondée par un coq ne donne pas d’oeuf qui fera un poussin

    Je t’ai déjà expliqué, et tu avais d’ailleurs admis ton ignorance à l’époque mais il faut croire que quand ta boucle reboot tu oublies tout ce que tu as appris depuis le reboot précédent. Le questionnement éthique autour des œufs ne concerne pas directement ceux que tu manges, mais la façon dont ils sont conçus. La poule qui pond tes oeufs vient d’un oeuf qui était fécondé, lui (sinon y aurait pas de poule, logique !). Pour faire naître une poule pondeuse il faut féconder une poule, qui va donner naissance à toute une floppée d’oeufs fécondés. Et parmi eux tu auras des poussins femelles – qui deviendront les poules qui pondront tes oeufs – et des poussins mâles. Et ceux-là il leur arrive quoi à ton avis ? Elevés pour devenir de la viande (rarement) ou broyés vivants à la naissance. Conclusion : on fait pas d’omelettes sans casser des poussins.

    Bah tu expliques ta grand-mère une fois de plus en fait = une poule vient forcément d’un oeuf fécondé à la base, mais tous les oeufs que pondent les poules sans être fécondées ne font aucun poussin vieux. Faut même que je t’apprenne ça depuis le temps que je t’en parle. Donc TOI, mémoire, cerveau aussi pour comprendre ça, donc aussi au passage = un élevage responsable de ce côté, tu peux toujours cracher dessus, c’est de la merde !

    Bref, pour ton déficit de mémoire tu peux te tourner vers les jus de Casasnovas, mais si tu veux une solution plus sûre j’ai ce qu’il te faut !

    Toi avant de faire l’acquisition d’une carte mémoire, magasin de cerveau ! Ah mince ça existe pas ! 😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 mars 2023 à 21 h 49 min

    @alfa

    Nan t’as pas compris couillon 🤭

    Mon texte était un peu long, j’ai dû te perdre en route. On va faire plus simple : ton élevage responsable, elles viennent d’où ses poules pondeuses ? D’une autre poule, qui a pondu une portée d’œufs fécondés donc. Dans le tas y a forcément des mâles, parce que c’est juste la nature en fait. Donc on prend les femelles et on les élève pour en faire des poules pondeuses comme celles de ton éleveurs responsable. Et les mâles ils deviennent quoi à ton avis ? 🤔

    C’est marrant, quand je t’ai expliqué ça il y a trois ans t’avais compris et reconnu ton ignorance. T’as perdu des neurones avec le temps ? From zèbre parmi les zèbres to roi des ânes ? xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 21 h 57 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    Nan t’as pas compris couillon

    Mon texte était un peu long, j’ai dû te perdre en route. On va faire plus simple : ton élevage responsable, elles viennent d’où ses poules pondeuses ? D’une autre poule, qui a pondu une portée d’œufs fécondés donc. Dans le tas y a forcément des mâles, parce que c’est juste la nature en fait. Donc on prend les femelles et on les élève pour en faire des poules pondeuses comme celles de ton éleveurs responsable. Et les mâles ils deviennent quoi à ton avis ?

    C’est marrant, quand je t’ai expliqué ça il y a trois ans t’avais compris et reconnu ton ignorance. T’as perdu des neurones avec le temps ? From zèbre parmi les zèbres to roi des ânes ? xD

    C’était un piège gros teubé !

    Juste pour que tu reconnaisses même si tu veux pas le faire, que tu te soucies des animaux,

    Avec ton quoi déjà ?

    “j’avais créé ce topic uniquement pour te troller”

    La preuve que non ! Roi des ânes !

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 mars 2023 à 22 h 04 min

    @alfa

    C’était un piège gros teubé !

    Juste pour que tu reconnaisses même si tu veux pas le faire, que tu te soucies des animaux,

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 22 h 08 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ok, bullshit, mais sans en être non plus !

    T’as raison sur les poules, je le reconnais.

    Par contre toi tu reconnais mes chaussettes niveau défense des animaux =

    Ah nan mais j’ai posté ce topic POUR AUTRE CHOSE QUE LE SUJET EN LUI-MEME

    Je reconnais mon erreur et mon bullshit mec, fais de même

    Ou bien TROP GROS EGO !

    On va voir ce que tu réponds, c’est un vrai test pour ta tronche mec.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 22 h 11 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    🤣🤣 je rigole autant pour ton bullshit detector que possiblement ce que tu vas me répondre ou pas 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 22 h 13 min

    Le roseau sait plier, le végétal plus dur casse…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 mars 2023 à 23 h 30 min

    @alfa

    Par contre toi tu reconnais mes chaussettes niveau défense des animaux =
    Ah nan mais j’ai posté ce topic POUR AUTRE CHOSE QUE LE SUJET EN LUI-MEME

    En fait y a rien reconnaître : j’ai effectivement créé ce topic pour te troll, et maintenant que j’ai constaté que le troll avait fonctionné et que je l’ai admis je n’ai plus aucune raison de continuer à troller (du moins avec ça, parce que j’ai d’autres munitions en réserve pour toi 😈).

    Et j’ai effectivement à cœur le traitement des animaux, mais je ne suis pas militant. Je n’ai aucune envie de faire du militantisme sur internet sur ce sujet. Après quand je constate une ânerie (quel que soit le sujet), je ne suis plus en mode troll, donc je la corrige. Comme à chaque fois quoi ! Tu devrais avoir l’habitude 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 23 h 37 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    “En fait y a rien reconnaître Et j’ai effectivement à cœur le traitement des animaux”

    Donc tu postes ce topic juste pour te troller toi-même, ouais c’est assez clair là 😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 mars 2023 à 23 h 43 min

    Je me troll tous les jours @alfa . C’est épuisant, mais c’est le dernier recours quand tu atteins le god level du trolling : le seul challenge restant est de te troller toi-même. 😅

    Bon allez, je vais me pieuter. Le sommeil c’est important, dans 20-30 ans y en aura plus.

    Tchuss !

    PS : ils sont sympas tes dessins. No joke, j’ai like sincèrement.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.