Vegan >>>>> all

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2023 à 23 h 45 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Merci vieux, bonne nuit

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2023 à 0 h 48 min

    Cassez pas les couilles avec vos sarcasmes a deux balles, 1, 5 degré d’augmentation de la température en 2023 ça vous parle bande de viandards de mes fesses….

    Avec votre égoïsme de bouffeur de barbaque occidentaux imbus de vos personnes et moralisateurs, vous nous foutez tous dans la merde et d’ailleurs j’ai jamais lu autant de conneries et de propos de mauvaise foi que depuis ces deux jours…

    J’en ai rien à foutre de cette humanité là !!! je vous aime pas les gens allez tous vous faire mettre avec vos sarcasmes à 2 balles !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    2 octobre 2023 à 14 h 55 min

    @Alexander

    Et si on parlait du fait que tu passes tes journées ici à remplir des serveurs internet de données franchement pas indispensables, dude ? 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2023 à 16 h 02 min

    Ah mince, moi qui pensais que mes i interventions allaient dans le bon sens 😂

    Je te promets que je ferais attention d’être plus pertinent à l’avenir 👃.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2023 à 16 h 05 min
  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    2 octobre 2023 à 16 h 29 min

    @Alexander

    Trop tard, tu as dépassé ton quota de pollution numérique pour l’année ! Tu vas désormais devoir t’abstenir, sans quoi on t’enverra la police de la moraline pour s’occuper de ton cul, mon gars ! 😆

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2023 à 16 h 56 min

    Trop tard, tu as dépassé ton quota de pollution numérique pour l’année !

    <div>Encore une erreur, si tout le monde qui a fichu le camps du site c’est grâce à moi et c’est tout benef pour la planète 👍👍👍</div>

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    2 octobre 2023 à 18 h 50 min

    @Alexander

    Bien tenté apôtre, mais s’ils sont justes allés échanger ailleurs ça ne change rien au bilan. Tu vas devoir expier tes péchés, pollueur !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2023 à 19 h 30 min

    Non ils on trouvé réponses à leurs questions grâce à moi et sont devenus décroissants !

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.