Philo du système mondial

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 2 h 01 min

    @Maponos-Harmonix

    Un petit enseignement en speed, par rapport à ce que t’as posté ?

    Le mot est stoïcisme. = Les volcans tu y peux quelque chose ? Toi, moi ?

    Le truc à principalement retenir du stoïcisme =

    Les choses sur lesquelles t’as aucun pouvoir, pourquoi te concentrer dessus ?

    C’est pourquoi je parle toujours du reste, les choses sur lesquelles on peut agir.

    Donc poste plus de 4 vidéos sur les volcans, tu vas juste plus polluer numériquement parlant.

    CQFD et bien à toi !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 2 h 32 min

    @Kitsunebi

    Les petites choses à rajouter à mon dernier post =

    Ouais, les NDE tout ça, ok, mais dans la pratique on fait comment ?

    Car pour l’instant on est sur cette terre hein…

    En gros, on fait comment pour s’élever spirituellement parlant ?

    Réponse = plein de trucs !

    Ca peut passer par du pardon, pour des personnes pardonnables ( il est pas non plus question de pardonner quelqu’un qui te mettra encore des coups de bâtons ) = la spiritualité c’est pas non plus être un oui-oui hein.

    Ca peut aussi passer par l’alimentation = la souffrance animale c’est un gros dossier de ce côté, et donc fait partie inhérente des questions spirituelles sur lesquelles on peut agir. Après que certains animaux se bouffent entre eux = stoïcisme, on a pas de pouvoir là-dessus.

    Du yoga, de la méditation, du sport, ça va augmenter nos niveaux d’énergies positives, et foncièrement positives.

    Réduire nos apports caloriques, ouais, c’est pas très capitalisme-like, mais on s’en tape, vu qu’on veut taper dans le bon sens. Aussi bien pour notre santé que pour le monde qui nous entoure = on consomme moins. Alors pour ceux qui peuvent hein, il est pas question ici de mettre mal un hypoglycémique ou autre chose, chacun fait en fonction de ses réels besoins aussi.

    Si on peut de ce côté, on peut aller plus loin, toujours en faisant gaffe à sa santé. Ca peut être du végétarisme, voire du véganisme, voire de l’alimentation pranique. Ne jamais prendre de risque face à sa santé concernant ces choses, mais de toute évidence c’est aussi s’alimenter de plus de lumière et de moins de choses matérielles, donc spirituellement bénéfique.

    Et sinon NAN le chien, la spiritualité c’est pas un truc chiant, mais bon, on a mis tellement de gosses au catéchisme ou à l’Eglise dans leur jeunesse alors qu’ils voulaient qu’un truc, c’est s’amuser, qu’on a dégoûté plein de gens de la spiritualité aussi, malheureusement ! Je crache ici sur aucune religion, mais surtout ne pas dégoûter les gens de la spiritualité, ni avec du catéchisme pendant des heures quand t’es môme, ni avec des guerres de religions, ce qui va tendre à te faire dire que tout ça c’est de la daube.

    Perso, jamais eu rien à battre de l’Eglise, de la messe quand j’étais jeune, juste parce que je voulais faire autre chose à ce moment précis, comme tout jeune ou presque je pense. Et aujourd’hui je crache ni sur l’Eglise ni sur quelque religion que ce soit non plus. Parce qu’entre autres je connais les liens, les ponts, entre NDE, EMI, et religions. Mais ça, jeune, j’en avais aucune conscience, bref.

    Aujourd’hui 30 minutes de méditation, et derrière j’ai dansé comme un ouf sur de la zik. Juste parce que la méditation m’a mis dans un état énergétique hyper positif. Et ça, on pourrait dire que c’est de la spiritualité clairement vécue…

    Mais bref, je pourrais en parler plus encore, mais je vais déjà aller voir le reste qui m’est adressé.

    Bien à toi !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 2 h 59 min

    @Kitsunebi

    Avant d’aller voir le reste, finalement je vais encore dire une chose =

    Aujourd’hui, 28 janvier 2023, on parle principalement des retraites.

    Alors ok, bien sûr, je comprends bien que l’avenir des gens soit une préoccupation complètement légitime.

    Mais dans ce cas, si on parle d’avenir, allez encore plus loin les gens, parlons NDE !

    On parle du court terme comme toujours…

    Voir plus loin c’est mieux voir…

    Tellement j’enfonce une porte ouverte que j’ai tellement pas mal à l’épaule, lol.

    Les enseignements NDE c’est juste énorme pour notre mieux vivre sur cette planète.

    Vu que ce sont des enseignements spirituels et que pratiquement chaque problème dans ce monde découle d’un manque de spiritualité. Faites les comptes, rassemblez les exemples, j’ai pas faux.

    Mais non, on voit des gilets jaunes qui se battent pour la fin du mois, ok, je dis pas, mais en même temps les mecs bouffent que des saucisses sur les ronds points = ma souffrance qui compte, pas celle des animaux.

    Au bout d’un moment, se battre pour faire valoir sa souffrance et pas celle des autres / du monde, ça marche juste pas.

    Parce que one more time, on vit sur une planète toute petite.

    Et que le mal fait sur cette planète, on se le reprend forcément en boomerang, dans cette vie, dans l’au-delà, ou dans notre prochaine vie.

    Je l’ai pas inventé ça, notre karma ou les NDE c’est pas de moi hein, moi je ne m’en fait que le témoin.

    A bon entendeur

    Bises @Kitsunebi

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 3 h 15 min

    @Kitsunebi

    Encore un truc j’avoue

    Pourquoi j’ai énoncé le # Révolution NDE

    Il y a de ça quelques mois ?

    Mais vous savez quoi, relisez mes posts pour comprendre l’importance de ce #

    Ou juste informez-vous sur les NDE

    Un monde plus spirituel est juste un monde plus viable.

    Faites vos recherches, comprenez des trucs, vous êtes des zèbres ou pas ?

    Ce qu’on fait de bien ou de mal va déterminer notre avenir dans l’au-delà

    Quoi de plus important ?

    D’autant que changements positifs dans le monde à la clef aussi.

    En bref, la question est posée, vous êtes zèbres ou pas ?

    Parce que c’est pas avec 70 de QI qu’on peut défendre ce genre de choses non plus

    Donc il en va aussi de VOTRE RESPONSABILITé

    Ca marche ?

    Si ça marche pas c’est vous qui marchez pas.

    Vraiment sorry pour ton QI @Kitsunebi concernant capter les NDE ( et pas d’y croire ou pas )

    Mais pas possible de faire autrement de mon côté.

    Bien à toi en tout cas

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 3 h 32 min

    Ah mince, ou tant mieux @Kitsunebi

    Je suis retombé sur ce post :

    @Zouzreverse : je n’aurais pas fait autant de recherches sur les NDE si je voulais mettre tout cela à la poubelle… Mais pour moi il n’y a pas besoin de principe de précaution ou encore de système de punition/récompense… Je pense que chacun a des valeurs auxquelles il tient, dans ce monde, mais il peut mettre aussi des priorités dans celles-ci. Tout comme il faut qu’il priorise son énergie, son temps, etc. Pour ne pas finir exsangue !

    Sorry mais c’est vraiment du bullshit de dire qu’à être plus spirituel on va finir exsangue.

    C’est tout l’inverse en fait.

    Regarde ma journée : 30 minutes de méditation intense, et derrière une pêche de ouf, plein d’énergie, hyper positif, etc.

    Donc moi aussi je parle de temps et d’énergie ici.

    Et la méditation za-zen ( ou d’autres formes de méditation ) ça fait aussi parti de la spiritualité.

    Et sinon, que tu le veuilles ou pas, bien sûr que la vie sur cette planète est une école, sinon quoi d’autre ?

    Sinon tes mauvais points tu vas en bénéficier dans l’au-delà ? C’est un contresens total = sinon la vie n’aurait pas de sens.

    Mais si tu captes déjà pas que les NDE c’est pas du bullshit, pourquoi je te parle en fait ?

    Pour argumenter, ok, et aussi parce que tu es une bonne personne, même si tu captes rien à tout ça.

    Bise

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 3 h 52 min

    Last one pour toi cette nuit @Kitsunebi

    Parce que bon, pas envie que tu perdes du temps à me lire si jamais ça te prend du temps sur la méditation que tu fais pas !

    Oh oui bon, un peu d’humour pas drôle j’avoue…

    Donc alors dis-moi, comment tu veux régler les problèmes du monde, si tu fais pas un peu flipper, et à juste titre d’ailleurs, l’être humain ?

    Tu dis quoi ? Ah bah nan mais soyez gentils quoi, polluez pas pour de la thune, violez personne, etc ?

    Nan, ça ça marche juste mes chaussettes, et encore mes chaussettes sont plus sages que ça.

    NON, tu fais flipper l’adulte avec des trucs d’adulte, tout comme tu mets le gamin au coin.

    L’adulte c’est juste un grand gamin, si il a peur de rien il peut te niquer le monde, et c’est d’ailleurs le cas.

    Donc bien sûr que l’au-delà c’est une bonne flippe, mais l’adulte dit toujours : CROYANCE !

    Juste parce que ça l’arrange en fait, ou qu’il est inconscient de son plutôt proche futur, d’ailleurs.

    = folie donc.

    Le monde est fou ? Ouais parce que l’Homme est fou.

    En avoir WTF de pas mal de trucs juste pour du plaisir furtif, ça va ni l’aider dans son après-vie ni aider le monde d’aujourd’hui.

    Et donc ?

    Bah dans l’au-delà on récolte ce que l’on sème, et enfer ou pas faudra pas se plaindre de sa future incarnation.

    Mais bon, à monde occidental pensée occidentale hein…

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 4 h 28 min

    Encore un truc, auquel j’ai pensé ce soir

    Dieu ? Han le chien, question de croyance

    Bah voilà, vous avez pas fait de NDE, moi non plus d’ailleurs, mais je comprends juste les témoignages, et ça me suffit largos de ce côté.= = Lumière infinie concernant tous les sujets = Dieu.

    Sinon c’est juste ne pas comprendre ces témoignages, point.

    Déjà dit, mais là où je me répète pas =

    On dit bien Dieu le Père…

    Bah mate juste tout ce qu’on a sur la planète, le Père nous a pas fait des milliers de cadeaux ?

    Mais sens juste une huile essentielle, goûte un citron, une orange, un radis, un poireau, un kiwi, etc, etc, etc

    Le père Noël existe pas ? Bah nan, c’est notre père et notre mère qui nous offrent tout ça.

    Tu vois le gamin saccager tous ses cadeaux à Noël ?

    NAN ! Et nous on saccage cette planète avec tous les cadeaux qui nous ont étés offerts !

    Notre Père attend même pas Noël, il nous offre des cadeaux à profusion TOUT LE TEMPS,

    sur cette put*** de planète magnifique !

    Ton père c’est ton père biologique, par contre tu viens d’où ?

    De l’au-delà, et tu vas y retourner.

    Entre temps, comment tu fais usage de tout ce qu’il y a sur la planète ?

    Le jugement est là les mecs, quel usage on fait des choses.

    Toujours pareil : bon ou mauvais ?

    Tu crois qu’on sera jugés sur quoi ?

    Ca c’est de la croyance.

    Moi je te parle de discernement.

    CQFD

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.