Humain VS GAFA

  • Humain VS GAFA

    Publié par Membre Inconnu le 16 janvier 2020 à 12 h 26 min

    Hello tout le monde 🙂

    10 ans en arrière le texte de ma description n’aurait pu être considéré comme un sujet de discussion légitime, mais je crois bien au contraire que vu l’ampleur du phénomène dans notre société ça en fait bien un et pas petit de surcroît. .. voici donc le contenu de ma fiche qui est en soit également le sujet:

    Whooaaa! ça va être compliqué à trouver ça: Je cherche à communiquer avec un “humain” et pas un “robot” lobotomisé et débilisé par les GAFA.

    Traduction une personne qui soit dans le “réel”, et pas qui vive sa vie par procuration à travers les réseaux sociaux et son smartphone.

    Quelqu’un qui se fiche éperdument de savoir quelle image elle va renvoyer et qui crache au visage de cette dictature de codes sociaux, de superficialité et de bien-pensance (souvent hypocrite d’ailleurs).

    Bref, une personne qui est “en dehors de la matrice” (ceux qui ont vu le film MATRIX comprendront) et qui n’a pas encore vendu (perdu?) son âme au numérique.

    L’avantage c’est que ceux qui sont comme Néo comprendront mon message en 1 seconde, les autres ne vont même pas percuter même après 100 relectures puisqu’ils n’ont par définition plus conscience de leur état et c’est très bien comme ça si ils ne s’intéressent pas à ma fiche c’est le plus beau des cadeaux à me faire.

    Et si en plus tu es une des rares femmes qui a su garder dans sa tête sa féminité c’est la cerise sur le gateau !! (car oui ça aussi c’est une espèce en voie d’extinction, il n’y a plus de vraies femmes et plus de vrais mecs).

    Si il y en reste encore qui sont “vivants” manifestez vous ça sera un plaisir d’échanger!

    PS: Pas de malentendus, en aucun cas je ne juge ou ne critique ceux qui ne me correspondent pas dans ce texte ils font ce qu’ils veulent de leur existence, je précise simplement ce que moi je cherche à rencontrer ici et par opposition ce que que je veux absolument fuir… et tout ceci n’est que mon sentiment et il n’implique que moi.

    generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 3 années, 1 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    18 février 2021 à 4 h 24 min

    Vraies femmes, vrais hommes… Ce serait-y pas un peu sexiste tout ça ?

  • xtydam

    Membre
    18 février 2021 à 11 h 07 min

    Oserais-je… chercher quelqu’un qui soit surtout hors de la matrice des réseaux sociaux sur un réseau… social, n’est-il pas un peu antinomique pour ne pas dire contre-productif ?…

    Sans jugement, juste une question.

  • byaku

    Membre
    18 février 2021 à 11 h 20 min

    @faiseuse-de-foret @Xtydam Malheureusement cette personne est déjà passée en ” Anonyme ” … Ce qui signifie qu’elle a déjà supprimée son compte. Dommage, j’avais moi aussi envie d’entamer une discussion avec elle

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    19 février 2021 à 1 h 02 min

    Moi je n’avais pas envie & pourtant je suis sûrement sa meilleure candidate vu le soin que je prends @ éviter certains sites – services.
    Mais je suis réfractaire @ une partie de plus en plus importante de la technologie moderne & quand on comprend que je n’ai pas de portable, que je ne camme pratiquement pas, que je ne suis pas joignable en journée etc… On se rend compte qu’on est moins déconnecté[e] que ce qu’on en croyait. Je suis un mauvais coup & tant-mieux.
    En plus de sentir que quelqu’un(e) souhaite conserver le fonctionnement patriarchal de la société ça donne pas envie. Ça va @ l’encontre de la volonté de liberté que semble faire passer l’insoumission aux grands services. Je ne serai jamais une fragilette soumisette quitte @ finir seulette.

Connectez-vous pour répondre.