Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Perte de valeurs c’est quoi ce monde !?
-
Perte de valeurs c’est quoi ce monde !?
Bonsoir, je constate à mon jeune âge qu’a courir après le fric plus que le bonheur la société est devenue en 20 ans une poubelle, les critiques en tout genre, aujourd’hui dés que tu n’es pas d’accord ou ne suis pas le troupeau tu te fais éclater la gueule sur internet ! Peut on rire de tout oui c’est possible mais je pense qu’il ne faut pas ! Chacun s’individualise de plus en plus a s’autoproclamer légitime du moment que ça rapporte de l’argent et ou que l’on peut en rire et ça devient une vraie guerre anarchique !
Des Valeurs souples mais ferme, depuis que je vagabonde sur internet je m’aperçois qu’on trouve tout et son contraire à se demander comment les plus jeunes qui dans un reportage que j’ai vu sont connectés et accro aux écrans de plus en plus tôt, font pour se constituer des valeurs…? Qui selon moi sans règle a la partie de la vie créer le chaos car celle ci n’a plus d’intérêt…
Qu’en Pensez vous ? Moi je ne peux plus aller sur YouTube car ça me donne le tournille… comme partout maintenant…
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.