Dépression existentielle

  • Dépression existentielle

    Publié par Membre Inconnu le 14 septembre 2021 à 3 h 29 min

    Bonjour.. je suis las de me battre, oui la vie est un combat pour ceux qui ont la chance de l’oublier a cette instant.. je suis trés fatigué moralement et j’ai de bonne raison passé dont je n’ai cure aujourd’hui.. j’ai pas envie de sortir le même refrain que je me suis repete beaucoup trop de fois.. mais sans deconner ce qu’il reste a gagner devant moi ne m’interesse pas assez.. j’ai plus de reve depuis que j’ai realiser le dernier.. je n’en trouve pas d’autre.. l’amour une complementarité jamais acquise.. l’argent j’ai de quoi subvenir a mes besoins et je peux prendre plus de plaisir a manger une glace que piloter une lamborgini.. le sexe j’ai déja tout fais et ca ma completement desensibiliser au point ou je prefere la masturbation et si j’ai une touche viens sans cesse l’idée de supporter cette chieuse la plu0art du temps comme tue l’amour..

    J’ai pas vraiment de passion, je me lasse trop vite de tout.. j’ai besoin de bouger.. ou de crever..

    Que faire ? Jusqu’a ma mort..

    Je me sais pathétique mais on l’est tous, la vie est pathétique quand on la vois d’au dessus.

    Demain j’aurais oublier comme vous peut etre a cette instant…

    Bonne journée.

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 6 mois 3 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    14 septembre 2021 à 4 h 52 min

    Pardonnez moi pour vous avoir ecris cette merde.. je suis juste fatigué et je ne trouve pas le sommeil.. pour corriger ca n’oubliez pas comme je l’ai fais de regarder le spectacle devant nous ! Je suis juste frustrer d’être seul mais je me sais tout ce qu’il faut pour l’oublier sur cette planéte !

    Vla la baffe que je vais me prendre quand j’aurais trouver un sens a tout ca !😅

    Bref je crache parfois mon venin par l’ecriture ca fais du bien.. mais j’ai retrouver un chocolat juste aprés ! Putain j’ai trop hate.. faut que je raffine un peu mon reve pour garder le nord tout de même !

    A +

  • navi

    Membre
    14 septembre 2021 à 9 h 31 min

    Hello,

    Juste pour t’écrire que la succession de tes deux messages m’a fait rire de par leur antagonisme, et me renvoie à certains moments d’isolement durant lesquels la lassitude l’emporte sur la curiosité, la négativité l’emporte, de façon plus ou moins éphémère.

    Je réagis au manque de passion que tu évoques :

    Je pense que ne pas avoir de passion, c’est ne pas avoir trouvé de passion : te lasses-tu vraiment de tout ? N’y a-t-il pas des choses dans la vie qui te plaisent, voire qui te rendent addict ?

  • geapix

    Membre
    14 septembre 2021 à 13 h 36 min

    C’est peut être le moment de se demander ce que tu envie de faire de ta vie… Ça peut prendre du temps. Et surtout il faut tout essayer avant de juger. Je conseille les drogues qu’en dernier recours après avoir tout essayé.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 septembre 2021 à 21 h 00 min

    Merci les amis, j’ai ecris tout a l’heure un pavé pour vous repondre avec l’attention que vous meriter tous mais il c’est effacer.. la je suis en soirée pour me changer les idées je repondrais demain.. a+

  • geapix

    Membre
    14 septembre 2021 à 21 h 11 min

    La drogue, c’est pas bien pour la santé…

    Le sucre aussi

    Ainsi que l’alcool

    Et la connerie

    Même dans certains contexte particulier le sexe et les jeux vidéo

    Puis il y les réseaux sociaux

    Le tabac aussi

    Biensûr le stress pareillement

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2021 à 0 h 03 min

    Je pense en peux de mots qu’il ne faut pas rationnaliser l’existence il faut la vivre.. ecoutez parfois la peine de qq ne signifie pas la prendre, il faut en rire bien que cela arrive a chacun de faire des imperfections un jour donc le jour ou c’est le votre souvenez vous de ceux que vous avez jugez pour avoir été fragile a un instant, les seuls qui ont bien reagi a la merde que j’ai chié bien que pertinent elle edt inutile.. sont ceux qui ont rigolé ! Ceux qui s’excite sont les bienvenu mais dites clairement en quoi ca vous affecte au lieu d’etre visceral.. le meilleur moyen de fuir cette mort psychique c’est de vivre a fond.

    J’ajoute avoir precicé utiliser l’ecriture comme decharge de cette noirceur, c’est un belle outil j’apprecie particulietement les poemes que je vous sugere pour le chao de l’esprit.

    J’aimerais vous rencontrer mais une fois de plus je me rend compte que les liens de qualité ne peuvent s’abtenir dans mon cas en virtuel, je n’aime pas les masques ou les fractions de personnes, bien que c’est souvent la meilleur (que l’on se trouve) partie de soi montrer elle n’est contraster de nuance que dans ce que l’on n’est même pas sur d’avoir compris chez l’autre.. vous etes des profils a mes yeux ici pas des personnes.. avec ca trop souvent les gens decharge toute leur merde sur internet moi compris, comment faire autrement se croyant tout puissant en securité derriere nos ecrans il n’y a pas de limite de l’autre puisque l’on ne la vois pas.. donc vla les bonnes manieres et les offences.

    Bonne soirée et prenez soin de vous, ici ca pu !

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2021 à 3 h 00 min

    Putain vous allez rire mais ca recommence cette nuit, je ne sais pas m’arreter de penser et j’ecris comme certain l’on compris et d’autre pas pour evacuer.. faudrais que je fasse qq chose d’attrayant mais cette putain de depression me fais voir tout blanc chez moi et je n’ai pas le luxe de vous faire confiance, je fais confiance a mes sens pas a cette poubelle humaine, pourtant derriere toute cette merde y a des personnes extra j’en suis convaincu mais a mon avis trop souffrante comme moi pour faire confiance ici.. vu que j’ai que ca a foutre je repond a certain d’entre vous dont jme souviens.. plus vraiment a vrai dire.. y a des personnes qui m’ont l’air tres aimable mais je ne ressens pas clairement ce que vous exprimer j’aimerais aller vers vous ici mais de 2 raison l’une je ne ressens pas vos limites comme si vous etiez derriere des ecrans… du coup j’ai peur de vous blesser a dire qq chose et d’etre rejeter.. 2 y a tellement de gens qui souffre ici qu’il n’hesite pas lorsque quelqu’un brille de chier dessus tout ce qu’il n’ont pas briller et une troisieme mais que je ne crois pas s’appliquer ici les gens malsain bref vous êtes inaccecible !!! Ca fais du bien de vous parler je suis sûr d’avoir vu des cremes fouetter ici qui me comprendrons ! Des types formidable aussi mais messieurs les femmes ont un pouvoir de douceur 😆😍 et y a trop de potentiel y parais ici !😄 oui moi aussi chui un profil et je vais pas vous montrer la misere c’est pas la dessus que je compte tisser des liens lol ca va mieux cette deprefion, je comprend trop les autres surefficient quand on est pas reconnu pour ce que l’on est car on est ce que l’on crois savoir et on est tellement des machines de competition chacun sont domaine que ca fais des histoires a la con, jalousie injustice rejet et abandon, tout le monde s’entrecule sur internet, on donne des conseils au lieu d’ecouter et on ecoute plus parce que tout le monde crois qu’on les rejete pour ce qu’il sont alors que c’est juste le pire moyen de communication pour “rencontrer qq” tu parle d’une rencontre ! T’es mon amoureux 🥺?😄 t’es mon ami 🍺 ? 😄 j’en connais un qui connaissais qq depuis des années sur internet et dé qu’il la recontrer en vrai il c’est manger un sapin ! 😁 mais ca vend du reve ! Faut le dire trouver le la conjoint de nos reves.. bon je commence a faire mon monologue.. derriere mon ecran ! 👻

    A+

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2021 à 6 h 02 min

    Je suis reparti putain pas dormi et j’ai mon rdv !😞 vous devoiler ma nature a coeur ouvert ma laisser comme un merlan frit en fermant les yeux.. je suis sur que vous aller encore rester collé au plafond pour repondre et de toute facon je comprendrais pas votre point de vu sinon en tapant la causette pendant 1h, c’est chronophage sans garanti que c’est authentique et sans reel plaisir de par5age..

    Fini pour moi de rever dans cette poubelle ! Je prefere vous rencontrer dehors et pas avec une check list mais un motif valable ! Pas celle ci 🍻..

    Penser ce que vous voulez de moi vous n’entendez pas ma voix mais la votre dans votre téte !

    Ciao

Connectez-vous pour répondre.