Pervers Narcissique Manipulateur

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2019 à 15 h 36 min

    @paulenglebert-be

    On aurait pu se dire tout ça et bien plus encore, et surtout extrêmement plus vite. C’est dommage de gâcher un tel don.

    C’est fait pour plus loin, plus vite, et pas back to square one as often as possible.

    Anyway…

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2019 à 14 h 34 min

    idapresti et tous les autres…

    Absent quelques jours (que la montagne est belle !) je trouve ton sourire à mon retour, au bout d’un long sujet de dénigrement en bonne et due forme (en nouveau français anglicisé que tu affectionnes, on aurait dit idapresti-bashing…)

    Je ne vais pas arrondir les angles.

    Pour ma part aussi, je préfère maintenant t’esquiver, parce que je n’ai aucune confiance dans ta manière d’utiliser les gens (et je n’ai pas envie d’être un homme-objet) et de la noirceur que tu manipules volontiers. Pas mon truc.

    J’aurais pu te mettre ça en message privé si tu ne m’avais pas privé de la possibilité de le faire.

    Parce que je suis plus que gêné que soit venu sur la place publique tout ce déballage à partir, si j’ai bien compris, d’un rendez-vous foiré. Ça c’est de l’intime et ça ne méritait pas que la foule se lâche. Parce que … et si on s’adonne à ce jeu là, on pourrait ouvrir un sujet sur chacun comme autant de cibles à fléchettes. J’imagine le mien et quelques personnes ne me connaissant pas mais m’ayant analysé à leur sauce, avec conclusion sans appel à la clef.

    Voilà.

    Je citerai pour finir jasper, qui dit (bien plus sobrement que moi) :

    ce fil est l’hôpital qui se fout de la charité.

    Et olbius, notre tenancier, qui a supprimé ton nom en laissant toute cette discussion où l’on te reconnaît et où tu t’es toi même fait connaître :

    aucun moyen de savoir si l’accusateur n’est pas lui-même un danger

    C’est vrai, comme dirait l’autre, il se promène ici pas mal de miroirs, plus ou moins déformants.

    Sans compter celles et ceux qui voient des PN partout…

    Sans commentaire.

    Et à toi, idapresti, dont je sais que tu balanceras le conseil avec l’eau du bain, j’ai quand même envie de redire : n’abuse pas trop.

    Et comme je sais que tu aimes avoir le dernier mot, je te le laisse volontiers.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2019 à 1 h 59 min

    Ces deux-là sont vraiment faits l’un pour l’autre.   lol

    Je rigole, mais pas tant que ça…

    Sans déc, vous allez bien ensemble @idapresti et @paulenglebert-be

    Je vous souhaite réconciliation.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2019 à 9 h 27 min

    et-pourtant

    Tout ce déballage est une source d’apprentissage. Le changement ne se fait pas dans le confort. Pour voir ma zone d’ombre, je mets en exergue celle de l’autre, qui n’est que la mienne. On ne voit que soit-même.

    Que l’on se cache ou que l’on soit soi-même les moqueries de toutes sortes seront toujours présentes. Se cacher … perte de temps.

    @mary56   je savais.., je t’ai quand même parlé pour apprendre à être mordue en toute conscience. Merci pour la leçon.

    Le dernier mot, je ne cherche pas à l’avoir. Je peux me taire, mais je ne suis pas venue pour me taire. Ce site, c’est pour converser… Je croyais en tous cas.

    Partir c’est trop facile. C’est ce que nous faisons déjà dans la Vraie Vie. Mais pourquoi ici aussi?

    Grâce à Paul, que j’utilise encore… ah ça… J’ai appris beaucoup. Mes blessures, mes attentes, mes dons dormants en ébullition maintenant, HPI, HPE,  Surdoué, Amour etc.

    C’est fascinant.

    Etre évitée, oui ceux qui ont peur m’éviteront. Si personne ne me parle, tant mieux pour nous. Les peureux ne me supportent pas. Temps gagné et pour eux et pour moi. Puis si je ne parle pas ici, j’irai parler ailleurs. Merci Internet..

    On verra.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2019 à 9 h 37 min

    Ce qui est dommage et dérangeant, c’est ce sentiment de secte, de rejet de la différence. Même parmi les têtes pensantes cette maladie est bien présente. Ne pas rentrer dans le moule et hop “perdue” “manipulatrice”. Ah….. noté.

    Mais comme j’utilise froidement les gens et que je le dis ah ben ça va, alors vous pouvez vous lâcher… je vois.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2019 à 9 h 42 min

    @mary56

    Je ne suis pas d’accord avec toi, on ne va pas bien ensemble, non. Le manque de communication, ça ne fait pas un couple. Ne pas avoir les mêmes attentes, ça ne construit pas un couple.

    L’envie de ne plus réfléchir peut-être, te fait donner ce genre de conseil vide. C’est dommage.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2019 à 23 h 08 min

    J’ai pris la peine de lire, un peu plus, et oh la.. c’est certain.. la claque c’est bien ici. Ça donne la nausée tous vos mots. Fallait-il ce post? Pas de cran pour le dire bien avant? Encore une fois, dommage.

     

  • zappeur

    Membre
    20 août 2019 à 4 h 10 min

    Était-ce violoncelles ou imaginaire pris dans de mauvais sillons?

    Je me suis posé maintes et maintes questions.. retournant le vrai du faux, je savait.. je savait.. et pourtant j’ai vu dans ses yeux luisant une once de douceur.. une once de vrai mais aussi une haine profonde pour le grand tout… Je m’y suis reconnu bien entendu.

    J’ai sillonner entre les arbres plus grands, guidé aux tintement des cloches resonnantes d’amertume, j’ai entendu craqueter les grillons qui me narraient ma propre folie au clair de lune.. regardé au loin ce doux paysage sans plus rien y voir. cherchant bonté qui prendrait le pas sur cecité.
    Rien qu’images rémanentes revenant sans cesse au rythme effréné des damnés.
    Attache trop trop trop grande vite précipitée ? Peut-être… Mais.. l’envie d’y aller. L’envie de combattre et d’espérer. Un mal?

    Une chance inespérée. Une création divine de dame nature.
    Elle était la. Juste la, mais parfois pas vraiment la. Apporter un peu de lumière sur le chemin ? Main dans la main ?
    Avec elle, sourire gloire et beauté.
    Un mélange doux soupoudré d’épices aux multiples facettes.
    Une explosion de saveurs divines.
    Je veux je veux je veux !!!

    Puis dans les rayons des limbes à me regarder moi même dans quelle état j’ère..
    Une place pour moi
    Me placer quelque part mais dans quelle étagère ?
    Possible oui je le pensait fort et le pense au tréfond de mon être…
    Victime de ma propre lumière irréaliste de foutu pommé.

    Manies exacerbées bourrées de faux semblants, faux contes, comptes à rendre ailleurs. 1+1 n’a jamais été si loin… Même pas envisagé.
    Accepter, sans braquer.. le dénie. Tjrs.
    Tant de gratuité…
    La violence d’avoir même oser faire miroiter à l’intérieur d’un monde sans pitié inhiber.

    La flamme est encrée en moi et nargue l’étendue des possibilitées.
    Torchon usagé, merci pour le doux sourire. Qui as raison jamais je ne saurait, mais gratuité.
    Ohh pauv’ petit chat qui ose croire, risible cabot! Quelque nerfs en effet ouais. Ça fait mal d’y tombé. Ne pas juger, si simple à dire… ère du temps changée, jeunesse dégénérée.. peut-être… J’sait pas quoi penser. J’aurais aimé..
    On en as gros. Au moins du respect.. elle m’a démonte..
    Mais on aime quand même. Paradoxe générationnel. Faut pas trop essayer. Ou si. Ou nan. Ou les deux en même temps.

    Le hamster à bien tourner dans la roue.
    Et il en redemande..

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2019 à 11 h 45 min

    Pour avoir vécue 14 ans avec un bon PNM, je suis vaccinée à vie et je les vois désormais arriver de loin. Hélas, notre société les fabrique de plus en plus…. protéiformes et glissants comme des savonnettes, un peu de pratique nous permet de nous préserver; La 1ere arme étant le “NON”… q’un HP empathique a parfois du mal à prononcer.

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.