Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... View more
Entraide guérison violences psychologiques
-
Entraide guérison violences psychologiques
Bonjour,
Je souhaite crĂ©er un espace pour s’entraider entre personnes qui ont connu des violences psychologiques et qui souhaitent en guĂ©rir.
Donc :
– si tu as fait l’expĂ©rience de violences psychologiques (dans la famille ou en couple; ou avec PN)
– si tu es dans une dĂ©marche active pour en guĂ©rir, afin de pouvoir profiter plus de la vie
– si tu as une nature bienveillante et aime les Ă©changes mutuellement bĂ©nĂ©fiques,
Alors, cet espace est pour toi. N’hĂ©site pas Ă envoyer un message sur ce forum, ou par MP.Nous pourrons crĂ©er un groupe (sur ce forum et/ou par mails) pour Ă©changer nos mĂ©thodes, nos expĂ©riences, etc…
Il est dit qu’en parler et recevoir du soutien auprès de personnes de confiance est un facteur qui aide pour la guĂ©rison.Dans mon cas, j’ai changĂ© mon cadre de vie il y’a plus d’un an pour me dĂ©dier Ă quelque chose qui me passionne.
Mais la violence psychologique que j’avais reçue dans l’enfance et que j’avais reniĂ©e/enterrĂ©e a commencĂ© Ă faire surface avec des douleurs/boules au ventre.RĂ©cemment, j’ai trouvĂ© qqs outils qui semblent faire bouger des trucs (dans le bon sens) dans mon ventre; mais je sens que la guĂ©rison va probablement prendre plusieurs mois, d’oĂą mon souhait de trouver des compagnons de voyages 🙂
Merci pour ton attention,
Bonne journée,
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.