Ma PN réapparait!

  • Publié par giby le 2 août 2020 à 15 h 30 min

    Alors qu’au début du confinement, on avait eu une grosse dispute et que depuis, c’était silence radio; je viens de voir que ma PN s’est réinscrite sur le site où l’on s’était rencontré. A votre avis, elle va repasser à l’attaque?

    motorhead1916 a répondu il y a 3 années, 8 mois 9 Membres · 23 Réponses
  • 23 Réponses
  • max

    Modérateur
    2 août 2020 à 16 h 02 min

    Qu’elle le fasse ou pas, tu n’as qu’à l’éviter non ?

  • giby

    Membre
    2 août 2020 à 17 h 08 min

    La voyant se réinscrire sur un site qu’elle sait que je fréquente je lui envoie:

    “Coucou, tu es encore vivante? Tant mieux pour toi…”

    Sa réponse commence par:

    “Si tu n’avais pas envoyé quelqu’un pour m’éliminer, normalement, ça ne devrait pas t’étonner que je sois toujours vivante. J’espère que tu n’es pas trop déçu que je ne sois pas morte si tôt mais quand on vit avec la foi, on ne meurt pas comme ça. […]”

  • olbius

    Organisateur
    2 août 2020 à 17 h 10 min

    Pourquoi lui as-tu écrit ?

  • max

    Modérateur
    2 août 2020 à 17 h 12 min

    Visiblement, tu la considères comme une personne nuisible pour toi… Du coup, pourquoi l’aborder ? Es-tu amoureux d’elle ?

  • origami

    Membre
    2 août 2020 à 17 h 26 min

    Champion

  • giby

    Membre
    2 août 2020 à 17 h 28 min

    @olbius et @max Déjà pour savoir ce qu’elle fait là et récupérer mes affaires… Oui, je suis encore amoureux d’elle, mais hors de question que je retombe dans ses pattes…

  • max

    Modérateur
    2 août 2020 à 17 h 34 min

    Comme ça, sans connaître, le premier conseil qui me vient à l’esprit, c’est de demander à quelqu’un de récupérer tes affaires à ta place.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 17 h 14 min

    bonjour, question candide “qu’est ce qu’une PN?”

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 17 h 31 min

    Tout et rien, un mot employé à tout va pour désigner quelqu’un qui ne nous conviens pas? 😉

  • olbius

    Organisateur
    3 août 2020 à 17 h 31 min

    La femelle du Pervers-Narcissique. Donc je dirais une “Perverse-Narcissique” ?

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.