Ma PN réapparait!

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 20 h 20 min

    @DD2 je ne comprends pas de quoi tu te mêles, je parle à Giby? Et pourquoi tu me sautes dessus alors que je conseille simplement? Toi tu ordonnes, tu veux que tout le monde pense comme toi… bref, je suis pas venue pour usiner les conflits, ça m’a rapidement saoulée vos problèmes d’égo… redescend de ton piédestal car ceux qui ont besoin d’écraser les gens pour exister sont souvent ceux qui ont aucune confiance en eux-mêmes…. bonne chance pour ta vie

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 20 h 26 min

    Mais que vois-je? Elle se met à pleurer maintenant… allons, va en paix demoiselle, je ne te parle pas a toi, tu ne m’intéresses pas que diable as tu une personnalité ?

    La vie est une lutte et si tu te mets à pleurer à chaque fois tu finiras au fond des chiottes comme un moustique… bonne chance à toi 😉

  • motorhead1916

    Membre
    12 août 2020 à 18 h 38 min

    il n’y a qu’une seule règle à retenir et la seul qui marche : NE JAMAIS RÉPONDRE à une PN. JAMAIS. ils se nourrissent de nous, de chaque mot , chaque phrase et la retourne contre nous. ils sont vides donc ils prennent ce qu’on leur donne.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.