Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Comportement HPI après une dispute
-
Comportement HPI après une dispute
Bonjour à tous,
Alors voilà, j’ai une petite problématique que j’aimerais résoudre ou en savoir d’avantage.
Suite à une assez grosse dispute avec mon chéri (HPI/HPE) celui-ci s’est enfermer dans sa grotte … Il a été blessé. On ne s’est pas parler pendant 3 jours, et cela fait 2 jours que nous avons renouer un peu le dialogue avec 1 appel en journée. (Nous ne vivons pas ensemble)
Il me dit être au plus mal, triste, pas la forme, se coupe de tout contact, que ce soit avec moi ou les autres.
Il m’a également dit, que cela a toujours été comme ça, qu’il ne supporte pas les conflits, qu’il n’arrive pas à redescendre en 1h comme les autres, que pour lui, c’est comme une maladie et qu’il lui faut 1 semaine.
Alors j’ai une question : Est ce que les personnes hypersensible, réagissent de la même manière après une dispute ?
J’avoue que je n’ai jamais vécu ça et je m’en veux de l’avoir blessé et de le voir si mal … Je ne sais pas comment agir pour lui redonner son sourire et sa joie de vivre …
Merci d’avance pour vos réponses.
A Bientot
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.