Ma PN réapparait!

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 17 h 49 min

    @Giby tu dois couper les ponts avec elle point final, une personne toxique ne te fera jamais de bien et si tu l’aimes c’est que tu as un problème a régler , c’est pas méchant ! On a tous de la crotte en nous mais il faut pas l’entretenir

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 19 h 21 min

    @Giby as tu vraiment 160 de QI?

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 19 h 24 min

    Car ton histoire ne sens pas très bon, to start un sujet en supposant que ta PN reviendra pour nous demander conseil alors qu’on ne sait rien d’elle et que tu sais bien que c’est toxique… je trouve ça bizarre, me trompe-je? 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 19 h 39 min

    Mais si cette histoire est réelle comme la dit @Max, envoie quelqu’un chercher tes affaires, non? Je suis intimement convaincue que quand on s’attache à des gens néfastes c’est un problème de confiance en soi… après je ne suis pas Zèbre comme toi donc peut-être que je saisis pas dans tout ses sens ce que tu veux dire… mais zèbre ou pas il faut se réparer avant de tisser des liens 😉 C’est plus mon expérience qui me fait parler maintenant et c’est peut-être pas la même pour tout le monde, je ne sais pas…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 19 h 46 min

    Non mais qu’est-ce ce tas de boue? Depuis quand on se permet d’ordonner les gens sur leur conduite à suivre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 19 h 48 min

    @DD2 je n’ordonne personne, et le tas de boue tu le gardes pour toi par contre…. je suis plutôt calme et posée en fait c’est juste un constat et un conseil et si tu as envie d’agresser va voir ailleurs

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 19 h 52 min

    @VeroF qui a dit que je parlais de toi? Il faut juste accepter que conseiller quelqu’un sur la conduite a suivre c’est être un tas de boue 🙂 Tu ne m’intéresses pas, je vois bien que tu as l’air posée et moi ce qui m’intéresse plutôt sont les personnes plutôt bouillants et avec du tempérament 😉 ce qui n’est pas ton cas ma grosse

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 19 h 56 min

    @DD2 je vais simplement te bloquer parce que ton arrogance et tes jugements vont me lasser rapidement…. je ne sais pas si tu as 170 de QI mais peut-être revois un peu ta façon de te comporter? Tchous…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2020 à 20 h 09 min

    Énoncer une vérité c’est être arrogant? Désolé d’avoir froissé ta sensibilité alors, mais tu es au fond des chiottes si tu penses que conseiller un homme sur sa conduite a tenir est quelque chose de bien

  • byaku

    Membre
    3 août 2020 à 20 h 20 min

    Moi je vais te donner un conseil @giby , même plusieurs

    Tu as dis que tu ne voulais jamais retomber entre ces griffes ? 3 solutions pour toi :

    1) Tu es assez fort mentalement pour aller chercher tes affaires sans te faire aspirer émotionnellement par cette mégère

    2) Tu ne te sens pas assez fort pour la revoir, mais tu tiens à certaines de tes affaires laissées chez elle. Alors envoies quelqu’un le faire pour toi

    3) Tu ne te sens pas assez fort et y’a pas d’affaires auquel tu tiens tant que ça. Et donc rien ne te force à aller les récupérer …

    Ce qui est sur c’est que tu as la chance d’être un homme ( assez grand en plus d’après ton profil ), donc c’est pas physiquement que ta PN pourra te faire quelque chose déjà ^^ chose qui n’est pas assurée lorsqu’on est une femme qui aimerait aller récup des affaire chez son ex PN de 1m90 Thinking

    Si elle s’en prend à toi physiquement tu n’a qu’a lui mettre une balayette sans sommation

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.