Drogue VS méditation

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 16 h 35 min

    Bah moi je les connais pas car je trouve tes réflexions assez farfelues

    Donc je peux pas les prévoir !

    Et donc je t’ai répondu, ça va quand même ou une petite tisane ?

  • matty

    Membre
    24 janvier 2023 à 18 h 30 min

    Je suppose que tes réflexions du moment t’auraient parus également farfelues si tu les avais rencontrées avant de “mater ces témoignages véridiques” qui t’ont convaincu. Alors le farfelu n’est qu’une question de temporalité, alors qui sait combien de temps mes propositions entreront dans cette case ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 18 h 40 min

    @matty

    Heu ouais, avant de connaître les NDE je connaissais pas

    Tout comme la glace à la fraise

    Bise mec

    Te prends pas trop la tête sérieux

  • matty

    Membre
    24 janvier 2023 à 19 h 10 min

    Du Alfa dans toute sa splendeur. Heureusement tu as bon fond, parce que sinon…

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 19 h 42 min

    @Zouzreverse @matty

    Perso, je n’adhère pas à “on est tous UN”. Si nous l’étions, le monde serait différent de ce que nous vivons…… Pour le “boomerang” oui, la nature n’aime pas les déséquilibres et je pense qu’il va de même pour notre “karma”.

    Mais la notion de bien et de mal est propre à chaque individu (pour x circonstances, éducation, parcourt de vie etc….). Comment cela est pris en compte lors de notre mort?

    Je ne suis dans aucune religion. Elles sont toutes pour moi, un moyen de contrôler des masses d’individus aisément manipulables; en utilisant comme levier le besoin de spiritualité! J’ai une spiritualité! La mienne! Celle que j’ai décidé de suivre, en laquelle je crois.

    J’avais delà parlé de ça il y a….dans autre forum. Je considère l’esprit comme la matière. Et à la façon de Lavoisier, je ne peux accepter qu’il n’en reste rien à la fin! Il y a un roman de Dan Brown (le symbole perdu), qui va en ce sens et qui vraiment géniale (c’est un non littéraire qui vous le dit!)!

    Notre conception du monde, est entièrement MATÉRIELLE! Il est très difficile de concevoir un monde qu’il ne le soit pas pour nos esprits. Un peu de la même manière que concevoir l’infini de l’univers. Mais ce n’est pas parce que nous n’y parvenons pas que ,cela n’existerait pas nécessairement.

    Notre arrogance / prétention fait de nous des ignorants! Nous nous imaginons des êtres au sommet de l’évolution dans l’ultra modernité, mais il n’en est rien! Nous serrions même bien incapables de rivaliser sur de nombreux domaines avec nos prédécesseurs!

    Il n’y a encore pas si longtemps à l’échelle de l’évolution, la théorie l’Héliocentrisme à coutée la vie à un homme! La terre était plate comme une pizza!

    Je ne suis pas dans le “religieux” en la matière, simplement, je crois qu’il y a autre chose. je vais même dire que je veux qu’il y ait autre chose! La résurrection serait pour moi un cauchemar! Recommencer éternellement tout ce bordel 😱!

    Passons à autre chose!

    La vie suivant mon concept et ce que j’ai pu lire/écouter ici et là, serait tel des qualifications (formule 1 😂) pour différents plans d’évolution.

  • matty

    Membre
    24 janvier 2023 à 21 h 34 min

    @Maponos-Harmonix
    <div>

    👍👍👍

    Si c’est aussi simple que de se retrouver en pole position en grand-prix alors que ta passé ta vie au guidon d’un vélo, je comprends les paroles du Christ quant il évoque le chameau qui devra passer par le chat de l’aiguille. Bon courage les amis !

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 21 h 43 min

    @matty Tu penses j’imagine qu’au bout, c’est le néant. C’est possible. Je préfère croire en ma vision de la chose. Le néant me parait trop illogique.

  • matty

    Membre
    25 janvier 2023 à 12 h 05 min

    @Maponos-Harmonix

    Non non ma vison est plutôt gnostique et je pense qu’au bout du chemin nous avons le choix entre deux lumières, deux voies, deux destins, celui de la caverne pauvre et rassurante et celui de l’Esprit puissant et terrifiant pour notre regard par trop longtemps maintenu dans l’obscurité des voiles de l’illusion matricielle.

    A chacun de faire le job de son vivant pour se préparer à pouvoir affronter la lessiveuse et être structurellement prêt à faire le bon choix, la liberté hors de ce plan ou le recyclage pour un autre tour de manège de dupe.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 janvier 2023 à 19 h 22 min

    À la lecture instructive de ce post je réponds résolument :

    JE CHOISIS LA DROGUE ! 🤔🤭🤣

    https://youtu.be/_Dm62QelsJs

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 janvier 2023 à 20 h 08 min

    C ‘est un sujet que je trouve extrêmement intéressant. Le but de la vie, ce qu’il y a ou n’y a pas après .

    Et les priorités que l’on se donne en fonction de tout cela. L’idéal et de pouvoir parler de ce sujet hors religions; lesquelles entravent tout processus de réflexion libre et profonde quand à tout ça . Elles font les questions et les réponses. Du prêt à gober! A tout prendre, tu as raison vaut mieux la drogue! Au moins on ne te trompe pas sur la marchandise! 😂

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.