

Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Le monde a la beauté du regard que nous posons sur lui
-
Le monde a la beauté du regard que nous posons sur lui
Toc toc !
C’est étonnant et cool comme initiative de réunir des zèbres …
Alors voilà j’essaie :
J’ai déjà lu pas mal de comments pour voir le paysage et ressentis plein d’émotions différentes grâce à vos écrits, merci !
Je suis « douée » pour l’image, la couleur, la sculpture, l’astrophysique… Ce sont mes moyens d’expression car pour moi ils sont des sons et des chiffres, je fonctionne beaucoup comme l’association que j’ai crée qui s’appelle « Vibration, Information, Energie » (VIE)
Par contre pour les mots à dire ou à écrire…j’ai toujours l’impression que ça va pas assez vite (Lol)
Pourtant je peux me perdre dans des pages entières d’anecdotes, d’histoires vraies, et laisse ouvert un paysage de réflexions autour de l’expérience vécue…rien n’est jamais fixe n’est ce pas ?
Je pratique la méditation, le taiji (yang), le qi qong, j’étudie tout le temps ça me permet de nourrir mon « cerveau » de zèbre jamais rassasié…Lol …Mais bon maintenant je deviens plus raisonnable 🙂
Je suis toujours stupéfaite du « miracle » de la vie, illusion parfaite de notre conscience vue et corrigée par l’observateur que nous sommes tous en permanence
Bon…pour faire court, je vais me souhaiter la bienvenue et à vous aussi par la même occasion 😉
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.