Drogue VS méditation

  • matty

    Membre
    24 janvier 2023 à 11 h 04 min

    <div>@Zouzreverse “ce qui montre au passage que nous sommes tous “un” d’ailleurs… Et
    que l’autre c’est nous”
    </div><div>

    En ce qui me concerne je ne me réfère pas à cette matrice, je ne suis donc ni tous un ni tous les autres et j’utilise cette existence pour cultiver les qualités qui pourraient me servir à ne pas avoir à traîner mes guêtres dans l’enfer de cet au-delà, sa lumière, son amour infini et ses lois karmiques à géométrie variable à la tête du client.

    La meilleur vie sur cette planète est celle qui consiste à ne pas perdre son temps à vouloir la changer ou ne faire qu’un avec cette création qu’on nous sert comme maison d’évolution.

    </div><div>
    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 11 h 11 min

    @matty

    Tu es bien libre de le penser

    Sauf que ce que tu appelles “à la tête du client”, c’est pas parce que tu en veux pas que tu y échapperas.

    D’ailleurs il s’agit même pas de la tête du client, ce qui compte c’est pas sa tête, mais ses actions, ou non actions.

    That’s life mec !

    Que tu y croies ou pas, l’au-delà s’en fout en fait, c’est pas l’happy hour la life tu vois ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 11 h 30 min

    @matty

    Allez c’est cadeau, un truc que la Science peut pas démontrer ça te parle nan ?

    Donc si, on est tous “UN”, que tu le veuilles ou pas en fait.

    Ca vient pas de moi, c’est un enseignement des NDE.

    Pourquoi d’après toi, pourquoi on te fait revivre des scènes de ta vie où tu es toi, et en même temps l’autre, et en même temps toute la scène qui t’entoure ?

    Bah pour te montrer que tu es plus que toi-même. Et que tout est interdépendant.

    On le voit d’ailleurs déjà ici-bas, mais là-haut c’est mieux “montré”, that’s all.

    Je peux pas te dire mieux mec, on le verra tous le jour venu, ça par contre c’est du 100 %

    Parce que j’ai juste compris ça en fait, depuis le temps que j’ai connaissance de tout ça.

    Bonne journée à toi

  • matty

    Membre
    24 janvier 2023 à 15 h 22 min

    Libre à toi de te sentir Un avec ton prochain, cette illusion est bien ancrée dans les esprits des personnes dites “spirituelles”. Je n’ignore pas non plus que cet ancrage passe entre autre par les témoignages des NDExpérienceurs mais je ne comprends pas pourquoi ils sont pris pour argent comptant alors que dans la dimension d’où ils “reviennent” tout peut être affiché sur l’écran de la conscience et que cette dimension de “l’au-delà” appartient aux même monde des illusions qu’ici bas, et qu’il peut nous être montré ce qui nous convaincra de ne pas regarder ailleurs, à savoir vers notre propre nature divine non soumise, hors extorsion de notre consentement, aux lois de ce monde de la mort dans lequel nous tournons en rond depuis des éons.

    “Pourquoi d’après toi, pourquoi on te fait revivre des scènes de ta vie où tu es toi, et en même temps l’autre, et en même temps toute la scène qui t’entoure ?”

    Parce que justement ça rend l’expérience crédible au yeux du commun et que cette manipulation ne coûte pas cher en énergie aux entités qui sont en charge de nous recycler vie après vie dans ce système.

    “Bah pour te montrer que tu es plus que toi-même.” Mais surtout nous masquer qui nous sommes vraiment car si cela venait à se produire ils n’auraient plus aucun pouvoir sur nous et leur “nourriture” se carapaterait vite fait bien fait.

    “Et que tout est interdépendant.” Pour eux oui mais pas pour ceux qui sont leurs captifs.

    On le voit d’ailleurs déjà ici-bas, mais là-haut c’est mieux “montré”, that’s all.” Oui la matrice est une création, une “oeuvre” dans laquelle les composantes sont inter-reliés mais à laquelle nous n’appartenons pas, dont nous ne sommes pas issu.

    “Je peux pas te dire mieux mec, on le verra tous le jour venu, ça par contre c’est du 100 %”

    Je peux peut-être te le dire encore mieux, mais le jour venus comme tu dis, il sera trop tard si tu ne t’y es pas préparé de longue date car ils utiliserons toute leur science et elle est performante, pour te faire revenir et ils n’auront, soi en certain, aucun mal vu tes certitudes du moment. Mais les certitudes évolues et personne n’est condamné avant la survenus de ce fameux jour où tout est possible, mais ce n’est ni avant ni après.

    @Zouzreverse

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 15 h 38 min


    @matty

    C’est ouf, de se compliquer la vie à ce point sur ce sujet comme tu fais dans ce post nan ?

    Tu parles de “ils” ils font ceci ou cela, ils disent ceci ou cela, et de manipulation, pour des témoignages NDE ?

    Mais mec, ok certains témoignages NDE sont orientés religion, et très possiblement fakes. Mais tu fais pas la diff sérieux ? Quand tu mates le grand retour ou l’emi de Fred Médina ?

    Ton esprit de discernement à ce sujet, c’est donc poubelle avant même que tu écrives ce post ?

    Bah c’est une évidence pour moi en tout cas.

    Et donc comment je pourrais honnêtement prendre en compte tes propos pour te répondre en bonne et due forme ?

    T’es très sympa mec je trouve, mais tu captes mes chaussettes au sujet dont tu essayes de parler.

    Qui veut faire croire quoi comme tu dis ? C’est du délire mec.

    Depuis le temps que j’en parle, t’as pas su discerner une once de vérité dans ces vidéos, et ces témoignages ?

    Si on part pas de la même base à ce sujet, forcément on va pas être d’accord.

    Comme ça tu sais ce que je pense de ce que tu viens d’écrire.

    Bien à toi

  • matty

    Membre
    24 janvier 2023 à 15 h 56 min

    Je pense m’être penché sur la question qui te préoccupe alors que tu avais encore peut être des couches, ce n’est donc pas une question d’en arriver pour moi à tes conclusions mais plutôt de proposer une autre lecture peut être moins sexy certes mais qui éclaire incroyablement mieux à toutes ces petites incohérences qui parcourent les récits traditionnellement orienté comme celui que tu empreintes pour le moment.

    @Zouzreverse

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 16 h 03 min

    @matty

    Yes, tu connais tellement bien ça depuis avant ma naissance que t’as pas su capter de vérité dans le Grand Retour depuis toujours, alors que moi la première fois c’était bon…

    Quoi d’autre ? Tu proposes une autre grille de lecture ?

    Bah en fait tu mates rien que les deux docs que j’ai cité, y’a pas 36 000 grilles de lecture en fait, soit tu captes, soit tu captes pas, easy nan ?

    Nan tu me sors encore des théories fumeuses ?

    Tu t’intéresses pas à l’évidence même concernant ces vidéos, pourquoi je m’intéresserais à tes théories compliquées et fumeuses à ce sujet ?

  • matty

    Membre
    24 janvier 2023 à 16 h 17 min

    Pour ne pas te perdre, mais bon c’est mal engagé. Et puis si on ne peut s’aider que soi-même et seulement les autres à s’aider eux-mêmes autant leurs donner des éléments de réflexions qui leurs permettent de sortir de ces multiples pièges pour l’esprit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 16 h 20 min

    Y’a pas de piège pour l’esprit quand tu mates un témoignage NDE qui soit véridique.

    Sinon c’est juste que tu sais pas faire la diff entre les témoignages.

    Donc le constat t’appartient, que te dire ?

  • matty

    Membre
    24 janvier 2023 à 16 h 29 min

    Rien, ne me dis plus rien je connais tes suites.

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.