Drogue VS méditation

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 4 h 55 min

    @matty

    Du Alfa dans toute sa splendeur. Heureusement tu as bon fond, parce que sinon…

    Pareil mec

    Pour moi tu as des réflexions assez perchées, mais tu captes ( ou pas ) des trucs que je capte pas

    Donc je te lance pas la pierre non plus ( ! )

    Bise

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 5 h 18 min

    @Maponos-Harmonix

    @Zouzreverse @matty

    Perso, je n’adhère pas à “on est tous UN”. Si nous l’étions, le monde serait différent de ce que nous vivons…… Pour le “boomerang” oui, la nature n’aime pas les déséquilibres et je pense qu’il va de même pour notre “karma”.

    Quand tu connais un peu le monde de l’invisible, et possiblement des NDE aussi, si si, on est tous “UN”, d’ailleurs même pas besoin de ça, rien que dans ce monde visible le boomerang est toujours évident…

    Mais la notion de bien et de mal est propre à chaque individu (pour x circonstances, éducation, parcourt de vie etc….). Comment cela est pris en compte lors de notre mort?

    C’est pris en compte selon ce que tu viens de dire justement, bien vu !

    Je ne suis dans aucune religion. Elles sont toutes pour moi, un moyen de contrôler des masses d’individus aisément manipulables; en utilisant comme levier le besoin de spiritualité! J’ai une spiritualité! La mienne! Celle que j’ai décidé de suivre, en laquelle je crois.

    Yes, je l’entends souvent ça, et d’ailleurs j’ai rien contre ça. Pas forcément besoin de religion pour se comporter au mieux.

    J’avais delà parlé de ça il y a….dans autre forum. Je considère l’esprit comme la matière. Et à la façon de Lavoisier, je ne peux accepter qu’il n’en reste rien à la fin! Il y a un roman de Dan Brown (le symbole perdu), qui va en ce sens et qui vraiment géniale (c’est un non littéraire qui vous le dit!)!

    Notre conception du monde, est entièrement MATÉRIELLE! Il est très difficile de concevoir un monde qu’il ne le soit pas pour nos esprits. Un peu de la même manière que concevoir l’infini de l’univers. Mais ce n’est pas parce que nous n’y parvenons pas que ,cela n’existerait pas nécessairement.

    Voiiiiilà, ne pas percevoir l’invisible, ne rien y connaître, ni aux NDE, tu l’as dit… Dans notre monde “moderne” on est encore loin, pour la plupart, de tout capter à tout ça.

    Notre arrogance / prétention fait de nous des ignorants! Nous nous imaginons des êtres au sommet de l’évolution dans l’ultra modernité, mais il n’en est rien! Nous serrions même bien incapables de rivaliser sur de nombreux domaines avec nos prédécesseurs!

    Et même avec la plupart des animaux du coup, vu que ce n’est pas eux qui nous amènent droit dans le mur.

    Il n’y a encore pas si longtemps à l’échelle de l’évolution, la théorie l’Héliocentrisme à coutée la vie à un homme! La terre était plate comme une pizza!

    Bah voilà, yes, la compréhension des NDE c’est clairement la prochaine étape selon moi. Parce que changement de paradigme sur plein de trucs !

    Je ne suis pas dans le “religieux” en la matière, simplement, je crois qu’il y a autre chose. je vais même dire que je veux qu’il y ait autre chose! La résurrection serait pour moi un cauchemar! Recommencer éternellement tout ce bordel !

    Passons à autre chose!

    Han, crache pas sur ta future incarnation non plus ! T’façon y’a pas le choix, donc stoïcisme !

    La vie suivant mon concept et ce que j’ai pu lire/écouter ici et là, serait tel des qualifications (formule 1 ) pour différents plans d’évolution.

    Yes, les différents plans d’évolution, merci de mettre ça sur le tapis ! Quand tu vois que même pour des mecs qui méditent beaucoup c’est pas gagné, tu te dis forcément, y’a du boulot sur les êtres de cette planète !

    Bien à toi

  • matty

    Membre
    28 janvier 2023 à 14 h 26 min

    S’il y a bien différents plans d’évolutions, il y a également différents plans d’involutions dont karma, les NDE et la réincarnation font partie. Dans ces plans involutifs l’âme se morcelle et en perd d’autant sa capacité à refusionner avec son Esprit, son double cosmic, de refaire de nous des êtres libres et entier, libre d’évoluer vers des mondes moins denses. Mais ça c’est l’étape qui suit lorsqu’on est en mesure de concevoir d’autres au-delàs au-delà de celui dont parlent les expérienceurs et dont les lois ne sont pas des lois d’involution comme le sont le karma et le recyclage morcelant de la reincarnation.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 14 h 53 min

    @matty

    Pour ceux qui doutaient encore que matty soit un zèbre, c’est foiré les mecs.

    Bien ouèj mec, respect !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 20 h 18 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2023 à 20 h 20 min

    la traduction française de ce livre existe sous: l’explorateur de l’au-delà

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2023 à 20 h 32 min
  • matty

    Membre
    29 janvier 2023 à 21 h 15 min

    Pour info on trouve le livre en pdf traduit par P. Jovanovic.

    Il est intrigant, je vous dirai qd je l’aurai parcouru.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    30 janvier 2023 à 4 h 05 min

    vous ne pouvez avoir raison car je détiens la vérité (moquez-vous)

  • matty

    Membre
    30 janvier 2023 à 10 h 04 min

    Je me moque !

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.