Drogue VS méditation

  • Drogue VS méditation

    Publié par Membre Inconnu le 22 janvier 2023 à 1 h 26 min

    Bonjour à tous,
    sujet d’intérêt public !

    Car combien de personnes qui ne sont pas au courant de ça ?

    Au courant de ce qui suit donc :

    On PEUT, je dirais presque ON DEVRAIT remplacer toute drogue, par une drogue bien plus saine : la méditation.

    Il faut revenir sur les termes je pense : NON une drogue n’est pas forcément négative, ni malsaine, tout dépend laquelle ( et aussi à quelle dose et quelle qualité )

    Mais si je vous parle ici de la méditation c’est bien parce qu’elle peut remplacer toute drogue.
    Pas cool comme info ?

    D’autant que c’est vrai.
    Avec la méditation on plane… Pour ceux qui voulaient rechercher ça dans des drogues malsaines…

    Après ok =
    Deshimaru n’était jamais contre boire un peu de saké, ou de champagne, mais le reste du temps il faisait za-zen.

    Moi qui ai fumé comme un c… du THC pendant des années, on plane bien plus avec la méditation !

    Ca coûte zéro euro, et en plus c’est bon pour la santé sous plein de coutures !

    Mais voilà… C’est une drogue qui fait pas de thunes…
    Donc les mecs dans les cités par exemple, ça les intéresse pas.

    Ou bien ils sont juste pas au courant ?
    Donc dans ce cas, au lieu de vendre du SH… Reste immobile en méditation pendant ne serait-ce que 20 minutes par jour, tu verras qu’après tu seras heureux sans rien d’autre, mec de cité qui vend des trucs ou pas.

    C’est valable pour tout le monde.

    Bonne vie à tous

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 4 mois 8 Membres · 47 Réponses
  • 47 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2023 à 1 h 36 min

    Sadhguru le dit lui-même

    Le problème c’est pas les cannabinoïdes

    Le problème c’est si on en prend de l’extérieur ou si on se les crée de l’intérieur, de nous-même donc, sans apport extérieur.

    Et avec la méditation ( donc il est pas question de sevrer les gens de ça au final )

    Tu planes à mort parce que tu actives tes propres cannabinoïdes de toi-même.

    Et ça c’est la méditation, non seulement tu planes à mort, mais en plus c’est bon pour ta santé, pour plein de trucs à ce sujet ( faites vos recherches sérieux )

    Elle est pas bien faite la nature ?

    Hein, bon, quand même…

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2023 à 1 h 39 min

    Mais c’est vrai que c’est dur la méditation =

    Tu restes assis sans rien faire = 😂😂😂😂

    Un tel cadeau donné à l’humanité, et tellement peu de gens la pratiquent

    Une honte sociale, humanitaire même !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2023 à 1 h 56 min

    Une honte sociale parce que

    On te gave à la télé de docs sur les keufs qui chopent des dealers

    Mais on apporte jamais de solutions à ça

    On vit sur ces problèmes, aussi bien les keufs que ces chaines de télé

    Donc on veut pas résoudre le problème, puisqu’on vit dessus…

    Résoudre le problème serait de dire

    Et à la télé par exemple

    Vous voulez planez ? C’est pas interdit !

    Méditez !

    Y’a jamais aucun keuf qui va venir vous chercher chez vous dans ce cas !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 janvier 2023 à 1 h 57 min

    Ouais mais les dealers ils font comment pour vivre ?

    Bah ils méditent aussi en fait !

    Plus tu es en méditation, moins t’as besoin de choses extérieures pour être heureux

    C’est compliqué au bout d’un moment ?

  • matty

    Membre
    22 janvier 2023 à 12 h 18 min

    Salut Alfa, toujours en forme. On te manquait ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 janvier 2023 à 19 h 10 min

    ET POURQUOI PAS LES DEUX? 😃

    ( https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Psilocybine:9 )

  • matty

    Membre
    23 janvier 2023 à 19 h 17 min

    Oui comme pour les pilules, la rouge et la bleue, faut tester les deux ensembles !

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 janvier 2023 à 19 h 25 min

    Une pilule violette quoi 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 9 h 48 min

    @matty

    Salut Alfa, toujours en forme. On te manquait ?

    REP : Salut mec, ok, bien vu. Même pas à cause de mon pseudo j’imagine ! Ouais, je vais essayer de pas revenir en parlant des NDE, en disant que les infos qu’elles comportent nous montrent qu’il faut faire gaffe à ce qu’on peut faire dans la vie sinon c’est le boomerang niveau karma ou réincarnation, ou déjà devoir revivre notre livre de vie à la place des autres à qui on a pu causer du tort, et que toute vraie violence infligée on se la reprend en boomerang d’une manière ou d’une autre, et que c’est une violence que personne ne souhaite ; ce qui montre au passage que nous sommes tous “un” d’ailleurs… Et que l’autre c’est nous. Ni de dire que c’est LA leçon par excellence pour une meilleure vie sur cette planète, toute chose confondue, et que celui qui ne s’occupe pas bien de son présent sur cette terre ne s’occupe de fait pas bien de son avenir dans l’au-delà, et qu’il n’y a que cette parole qui puisse tout changer en positif sur la terre, car qui n’a pas peur pour son avenir peut faire n’importe quoi dans son présent, aussi bien vis-à-vis de lui-même que tout ce qui l’entoure. Non ça je ne vais pas le dire. Oups ! 😂 Bise mec

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 janvier 2023 à 10 h 14 min

    Essayez ce simple truc si le coeur vous en dit, possible que ça décharge grandement les urgences !

    Méditation 10 minutes ( ou sophro, relaxation, etc )

    Derrière thé vert ou tisane ( bio hein, si pas bio = pesticides )

    Derrière, re-méditation ( ou autre ) en écoutant des bols tibétains par exemple, si le silence c’est trop pour vous

    Derrière, re thé vert ou tisane de plantes ( ortie par exemple, pleine de silice c’est top ça )

    Derrière, ou entre les deux, jouez de la musique, une petite marche dehors, etc.

    Bref, le truc ce serait de se faire ( selon les possibilités ) la plus grande plage horaire par jour de 100 % positif, 30 minutes c’est déjà bien.

    Essayez de vous caler ça, votre corps et votre esprit, et donc votre santé vous dira merci 😊

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.