Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Drogue VS méditation
-
Drogue VS méditation
Bonjour à tous,
sujet d’intérêt public !Car combien de personnes qui ne sont pas au courant de ça ?
Au courant de ce qui suit donc :
On PEUT, je dirais presque ON DEVRAIT remplacer toute drogue, par une drogue bien plus saine : la méditation.
Il faut revenir sur les termes je pense : NON une drogue n’est pas forcément négative, ni malsaine, tout dépend laquelle ( et aussi à quelle dose et quelle qualité )
Mais si je vous parle ici de la méditation c’est bien parce qu’elle peut remplacer toute drogue.
Pas cool comme info ?D’autant que c’est vrai.
Avec la méditation on plane… Pour ceux qui voulaient rechercher ça dans des drogues malsaines…Après ok =
Deshimaru n’était jamais contre boire un peu de saké, ou de champagne, mais le reste du temps il faisait za-zen.Moi qui ai fumé comme un c… du THC pendant des années, on plane bien plus avec la méditation !
Ca coûte zéro euro, et en plus c’est bon pour la santé sous plein de coutures !
Mais voilà… C’est une drogue qui fait pas de thunes…
Donc les mecs dans les cités par exemple, ça les intéresse pas.Ou bien ils sont juste pas au courant ?
Donc dans ce cas, au lieu de vendre du SH… Reste immobile en méditation pendant ne serait-ce que 20 minutes par jour, tu verras qu’après tu seras heureux sans rien d’autre, mec de cité qui vend des trucs ou pas.C’est valable pour tout le monde.
Bonne vie à tous
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.