Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• matty

Membre
    20 mai 2021 à 22 h 13 min

@hermite

Où comment organiser ce sera perçu comme de l’impréparation !

• matty

Membre
    20 mai 2021 à 22 h 57 min

Oups, Je voulais écrire « Où comment organiser ce qui devra être perçu comme de l’impréparation ! »

Pour ce qui est de la plèbe, je ne sais pas, je ne là connais pas assez bien. 😂

• matty

Membre
    21 mai 2021 à 14 h 41 min

Sans cette crise vous imaginez ce qu’on aurait pu faire comme trucs chouette avec 300 milliards de ligne de crédit..?

• matty

Membre
    21 mai 2021 à 20 h 06 min

J’ai dis « des trucs chouette » ! Du reste les réseaux pédophiles n’ont pas besoin d’argent publique pour importer du mineur en bas-âge.

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 12 h 29 min
  • Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 12 h 37 min

@olbius

La question est : planification, mais par qui ? Chaque membre de la société doit-il planifier pour lui-même ou le gouvernement paternaliste doit-il planifier seul pour tout le monde ?

https://rencontre-surdoue.com/groupes/politique/forum/topic/etablir-une-veritable-democratie-est-possible/

Le choix n’est pas automatisme contre action consciente mais action spontanée de chacun contre action unique du gouvernement. Le choix est liberté contre gouvernement omnipotent.

Entre le simple individu et le gouvernement déconnecté, il y a la « Société ».
    Distinguer entre légalité=loi par et pour une minorité contre l’intéret général ‘exemple tu paieras les actionnaires des autoroutes (et bientôt péages sur nationales et départementales) « de légitimité= loi par et pour la majorité des gens exemple « Tu paieras l’entretien des autoroutes que tu utilises » ou » tu respecteras ton voisin= « Tu ne mettras pas la sono à fond à 2h du matin », etc… loi dans l’intéret de la bonne coordination des membres de la Société

(C’est d’ailleurs, ce qui fut expliqué aux policiers et gendarmes, qui faisaient la confusion entre légitimité et anarchie… sur les péages.C:)

Historiquement, la minorité a justifié son pouvoir par sa meilleure compétence techniques à rédiger les lois communes. Mais il serait intéressant que les ignares, ivrognes et sans dent, acquèrent réflexion, instruction et technicité.

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 13 h 05 min

@matty

Il appartient …à la représentation nationale de planifier ce qui a trait au bien commun

A condition qu’elle ait un pouvoir, et qu’elle ne serve pas juste à entériner des décisions prises par d’autres. Témoignage: celui qui allait devenir l’actuel maire de Marseille, m’a dit , en juin 2016, sur la Cannebière: sur la loi « El Khmori (contrat de travail avec dimanche travaillé au même tarif, possibilité de licencier après stage de formation), tu as raison, mais c’est plus nous qui décidons. »

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 13 h 14 min

@hermite

Depuis quand le regard de la plèbe à déjà bien pu apporter quoi que ce soit à qui que ce soit?

Il ne s’agit que d’un problème technique, qui peut être réglé ainsi:

https://rencontre-surdoue.com/groupes/politique/forum/topic/le-referendum-dinitiative-citoyenne/

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 13 h 32 min

@hermite

mmmmmmmmmm… J’imagine d’ici toute l’électricité au charbon Allemande qu’on aurait pu se payer. On en aurait tellement acheter qu’on aurait du importer quelques mineur chinois en bas age pour répondre à la demande!

OUI, mais autres idées qui auraient pu êtres mises en pratique avec les 300 milliards

A] Retour de l’industrie sous forme non polluante dans le pays (création d’emploi)

B] remise en opérationnalité de l’Education, de la Justice et de la Police

C] cessation du pillage à 10% les matières premières africaines, et des meurtres des présidents africains (Thomas Sankara en 1986 et dirigent du Mali en 2013)

D] Multinationales fiscalement évincées au profit des PME et coopératives ouvrières

E] vraie démocratie

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 13 h 41 min

@norbert

Je te partage une vidéo de l’IHU de Marseille qui recoupe différentes études in vivo sur l’ivermectine et toi tu me partages un article où sur le côté ils conseillent de prendre 5 à 10 g de vitamines C par jour!!??? 🤦‍♀️Sur ce qu’ils disent sur l’ivermectine as tu notė la conjugaison?

Tu m’excuseras mais je préfère les études scientifiques basées sur des faits observés et établis plutot qu’un article conjugué au conditionnel.

Ha et pour les zozos qui voudraient prendre de la vitamine C a cette posologie, prévoyez smecta, gaviscon et sans doute une visite chez le doc pour des calculs rénaux…. je dis ça , je dis rien.

🤷‍♀️

Page 35 sur 92

Connectez-vous pour répondre.