Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

    Publié par Membre Inconnu le 16 juillet 2021 à 11 h 16 min

    Bonjour!

    Je rappelle les règles: PAS DE RAISONNEMENT INDUCTIF! que du déductif!

    (ou alors signales que vous faites un raisonnement inductif: une hypothèse)

    Donc perso voici mes arguments

    A] les divers vaccins sont encore en phase d’essai, le preuve: Pfeizzer, Modernan, dégagent toute responsabilité en cas d’effets secondaire (pire les PDG ne seraient pas vaccinés!)

    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1396775881733967872

    B] sur le précédent en 2009 de H1N1 on a eu sur les dix ans qui ont suivi, desyndromes de Gillain Barré

    (à tel point que les victimes du vaccin H1N1 ont étét remboursées par l’Etat en 2011!

    http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201207/11/01-4542744-le-vaccin-h1n1-lie-a-un-risque-non-negligeable-du-syndrome-de-guillain-barre.php

    http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/indemnisation-des-accidents-vaccinaux-un-scandale-francais_2146050.html

    C] Il existe des traitement médicamenteux certifiés par les universités de San Francisco et de New York, efficaces à 99% contre le covid19, pourquoi olivier veran ne les distribue t-il pas ?

    http://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/la-plitidepsine-medicament-espagnol-efficace-a-99-contre-le-sars-cov-2/

    D] RAisonnement INDUCTIF (mais je le dis)

    le but de macron est triple:

    a) faire passer l’ubérisation et le télétravail, que sarko et mollande n’ont pas réussi à faire passer

    b) MUSELER toute contestation à ses mesures

    c) endetter le pays de 300 milliards, un milliard par jour pour rembourser les commerçants, alors qu’il a fermé 10 000 lits d’hôpitauc en janvier et février 2021, (évaluation 300 milliards pour une économie de 400 millions d’euros!) afin de transformer les liquidités trop abondantes en titre de dettes échangeables sur les marchés finaciers (n’oublions pas que macron a été formé par la banque rotschild)

    E] Les lois internationales interdisent de soigner les gens contre leur grè

    https://www.conseil-national.medecin.fr/code-deontologie/devoirs-patients-art-32-55/article-36-consentement-patient

    F] alors comme disent les féministes “MON CORPS EST A MOI!

    PS selon de nombreux témoignages de soigants recueillis directement sur le terrain, par des dizines de milliers de GJ ou sympathisants: tout personne malade, hospitalisée ou décédée d’autre chose que du covid, MAIS POSITIVE AU TEST, est déclarée par véran come malade, hospitalisée ou décédée du covid19

    Ainsi seulement un cas sur 10 serait “réel”!

    Covid sur le gâteau: si vous vous vaccinez, les assurances et les banques (qui auraient vos données grâce à l’application “tous contre le covid” , données que vous cèderez, sans vous en rendre compte, en prouvant que vous avez bien le pass sanitaire, pourraient refuser de vous prendre en charge pour un emprunt, mais cela c’est un raisonnement INDUCTIF, donc c’est certainement faux (mais vérifiez!)

    matty a répondu il y a 2 années, 8 mois 19 Membres · 142 Réponses
  • 142 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    16 juillet 2021 à 13 h 29 min

    J’ai pas le courage de répondre à tout, c’est un mic-mac pas possible…

    J’ai fait suivre le tweet du pompier à des amis et voici ce qu’un a répondu, je le mets texto 🙂 :

    Il a entendu parlé du lien avéré entre la cigarette et les cancers ?
    Sinon, cette dame s’était-elle lavé les dents le matin ? Car j’ai entendu dire que presque 100% des gens qui avaient un AVC avaient utilisé du dentifrice la semaine qui précédait.

    Sinon, pour ton laïus sur la plitidepsine, et si tu sors ta tête deux secondes des théories du complot, un petit lien qui devrait t’intéresser :

    Coronavirus : un “vieux” médicament contre la lèpre efficace contre le virus ?

    Extrait :

    Après le molnupiravir, la colchicine ou la plitidepsine… C’est désormais la clofazimine qui est désormais citée comme un médicament prometteur dans le traitement du corovirus. Selon une étude de chercheurs de l’institut de recherche Sanford Burnham Prebys Medical Discovery Institute, situé à La Jolla, aux États-Unis, ce médicament contre la lèpre découvert en 1954 serait efficace contre le virus.

    Je propose que les gilets jaunes de Bandol servent de cobayes, qu’en dis-tu ?

  • audrey-b

    Membre
    16 juillet 2021 à 15 h 53 min
  • cinematographe

    Membre
    16 juillet 2021 à 20 h 01 min

    L’immunisation naturelle est le meilleur traitement qui soit, aucun vaccin n’y changera rien, c’est dans l’ordre de la nature, un principe naturel de l’evolution des espèces, à l’œuvre dans sa plus simple expression …

    Cela dit je ne suis pas un partisan anti vaccin, j’attends de meilleurs développements, de meilleures alternatives, à celles provisoires imposées par l’urgence de la crise sanitaire, impassible et serein, confiant dans son avenir, sans dépendance idéologique, sans inféodation au pouvoir dirigeant et autres décideurs officiels, avec cette même bienveillance, cette sagesse apaisée que m’inspire le professeur Didier Raoult …

    Et la peine capitale, la guillotine sur la place publique, elle servira d’exemple à la population à nouveau, pour exécuter pleinement cette ordonnance de la vaccination obligatoire ?

    La régression des droits individuels est-elle souhaitable, à qui profite elle ?

    Je n’y crois pas un seul instant à cette chimère politique…

    Si jamais par infortune suprême elle devait advenir, je la refuserai aussi catégoriquement, que je refuse de payer la redevance de l’audiovisuel en France, pour un service public qui m’indiffère complètement, et pour lequel je n’ai pas de téléviseur chez moi, puisque je ne regarde jamais la télévision, et sa propagande officielle…

  • margow

    Membre
    17 juillet 2021 à 9 h 49 min

    Merci @olbius de ta réponse 🙏

  • cinematographe

    Membre
    17 juillet 2021 à 10 h 57 min

    @norbert je crois que je vais laisser tomber Tinder, et de cliquer sur 100 neurotypiques par jours, depuis quelques mois…

    A la simple question qui tue, à l’ouverture d’un “match” et en phrase de préambule, le fameux “Bonjour Trucmuche. Que faites vous de beau dans la vie ?”, il n’y a plus personne au bout du fil, attestant ainsi de la médiocrité du/de la correspondant/e éventuel/le, qui ne sait rien dire d’autre que “Bonjour comment ça va ?”, tout juste rédiger une phrase en français, pour ne donner aucune suite …

    Ce qui me dissuade enfin d’abandonner ce “réseau social de rencontres”, c’est d’y voir à présent estampillé le label “vacciné” sur les fiches de profils !

    C’est un peu comme les tatouages sur les élevages de porcs en batterie, pour valider la traçabilité de la filière sanitaire ?

    HUMOUR bien-sûr ….

    Mais à présent je pense savoir ce qu’est un/e normo pensant/e …

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2021 à 12 h 04 min

    @cineaste : le label “vacciné” me fait un peu penser au label “testé”, ici…

    Ce qui est “marrant”, c’est qu’on peut/pourrait mettre qu’on est vacciné ou testé alors qu’on ne l’est pas… Et inversement.

  • cinematographe

    Membre
    17 juillet 2021 à 13 h 33 min

    @yugen je viens de regarder la vidéo en question au sujet de Tinder, elle aborde la vacuité existentielle et l’indigence qu’inspirent les sites de rencontres virtuelles en général, prétendument orientés vers les rencontres sentimentales, amoureuses, et d’amitiés …

    Je ne pense pas que son analyse à l’emporte pièce ne soit spécifique à Tinder ?

    Mais le sketch est amusant à regarder cependant, et j’ai noté deux commentaires intéressants d’internautes sous la vidéo, des avis partagés respectivement par un homme familier de ces réseaux là, et d’une femme également pratiquant les mêmes “services” virtuels :

    Richard il y a 3 ans

    Tn DNA. Tu véhicule une analyse de quetard des relations H/F.
    Si je veux bien admettre qu’il existe des quetards, des gens qui ne pensent qu’à enchainer les relation hypocrites, ta propagande subtile sur le pseudo fait que ce serait une grille de lecture valide, ne prend pas avec moi.
    Et ceux qui me lisent qui ont encore un peu de dignité, d’empathie et surtout de capacité à aimer ne me contrediront pas.
    Bon. je vais devoir développer tellement ça m’énerve.

    Tout d’abord : Les hommes et les femmes sont complexes.
    Tes analyses sont bonnes, quand on ne prend que le facteur animal de l’equation.

    MAis voilà: L’amour existe, mec. Et tu peux convulser tant que tu veux vidéo après vidéo, et légitimer par tes vidéo muscu de qualité tant que tu veux, seul les femmes et les hommes tristes cherchent à baiser pour baiser. Et surtout persistent là dedans.

    Il y a un monde entre se perdre quelques instant dans une vie, suite à quelques échecs relationnels, et renoncer à l’Amour. Et si TOI, tu es perdu à ce point, si TOI, tu n’as pas de capacité d’aimer. Si TOI, tu ne sais pas ce qu’apporte une relation de confiance, de respect, pleine d’admiration, ce n’est que TOI. (et certains de tes fan’s)

    Et NON le monde dans lequel tu vis ne s’est pas fait grâce à la libido h/f et ses conséquences. Il s’est fait MALGRE elle (et ses conséquences)

    J’ai pas envie de développer davantage. Le niveau des commentaires est plus ou prou le même que celui des fan de coach en séduction, quetards par excellence. Du genre Alain Soral, le Game américain, et c’est pitoyable de bassesse.

    Ah oui, quand même, un point sur tinder.
    Il n’y a rien qui informe sur le niveau d’intelligence de l’autre.
    Rien sur le charme
    Rien sur la culture
    Du coup, la plupart des nanas ne sont là soit que pour baiser, selon leur niveau de respect d’elle même, et de tristesse relationnelles (selon, elle resterons plus ou moins longtemps. pas rare celles qui ne viennent que 3 jours..)
    Soit elle sont très conne, ou très très très banale, ou simplement perdue. Et retournent très vite à la réalité. après quelques rancard avec des bg pathétiques. et des nuits humiliantes.

    Côté mec, il y a de tout. Mais les sensibles qui y vont ne souffrent pas de ne pas “baiser”, comme tu dis. Mais de manque d’affection, et d’un sentiment de rejet amoureux. Et les rends cyniques, sinon désabusé et dépressifs.
    Ces cas là aiment les véritables histoire. Ce qui n’est jamais incorporé dans tes vidéos, qui ressemblent beaucoup à la maigreur de réflexions d’un Delavier, ou autre psy de fac en mal d’admiration (et drogué au cul bien souvent)

    Ho je comprend bien que la complexité des notions de joie, d’amour, de création, te dépasse. Non pas parce que tu n’es pas intelligent, mais parce que je trouve tu es (ou te comporte comme, en tt les cas) un peu pervers narcissique dans ton analyse depuis le départ.
    (Rien que ton conseil pour choper des femmes en couple en dit bien assez sur ton respect d’autrui, voir capacité d’empathie niveau zéro, voir négative.. )”

    Charlotte Genre il y a 3 ans (modifié)

    Si seulement 20% de la population masculine devait se partager l’ensemble des 90% de femmes, pensez-bien qu’il n’y aurait plus personne sur Terre. Et vous seriez tous cousins ou consanguin. C’est ici que la théorie de Tn DNA s’avère être fausse. Hors, dans la réalité, hors du virtuel, ça fonctionne sur un autre schéma que sur les sites de rencontre. Et rien ne vaudra les vraies rencontres, faites dans les soirées, des endroits publics, la rues, entre amis … Pourquoi ? Car dans la réalité (du point de vue d’une fille), on peut mieux apprécier un garçon. Sur une photo, il est figé, il a l’air con. La plupart des gens ont tout simplement l’air débile sur leur photo. Dans la réalité, une fille ne peut pas balancer un garçon comme un malpropre s’il parle bien et le zapper comme sur internet. D’autant plus qu’il n’y aura jamais une file de 500 mecs qui attend derrière. Et elle pourra donc l’apprécier à sa juste valeur, quand à lui, il pourra mieux la marquer et dialoguer. Il aura donc plus de chance qu’elle le rappelle ou de créer une relation. J’espère sincèrement que les sites de rencontres vont tous faire faillite quand les gens auront compris tout ça. D’autant plus que les sites de rencontres sont plus des sites à “arnaque” que des sites de “rencontre”.

    Mais les deux avis se rejoignent quelque par il me semble ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2021 à 17 h 13 min

    @yugen : pour ma part, je suis vaccinée parce que je fais partie des personnes vulnérables. Pour moi, c’est indispensable si je ne veux pas avoir de forme grave. Sinon, il y a trop d’infos contradictoires pour moi sur ces vaccins pour que je me fasse une réelle idée sur la vaccination de masse. Et surtout, il n’y a pas assez de recul sur ces vaccins.

    Ce que je vois, c’est l’effet boule de neige que cela entraine… Et c’est désastreux. Au point de vue du personnel médical, de la santé physique et mentale des gens (y compris le fait que certains n’ont pas eu d’autres choix que de renoncer à des soins), de l’économie et de la pauvreté et des différences sociales.

    Et je trouve que cela a rajouté un motif de plus pour diviser les gens.

    Franchement, cela me saoûle qu’on traite les autres d’idiots quand ils n’ont pas les mêmes opinions et croyances que nous… Pour moi, toutes nos pensées sont des croyances, et elles peuvent heureusement être amenées à évoluer, pour certaines.

    Il faut chercher à convaincre les gens, si c’est si important pour nous qu’ils pensent la même chose que nous. S’ils acceptent le dialogue. Et pour moi cela doit se faire en douceur.

  • cinematographe

    Membre
    17 juillet 2021 à 19 h 00 min

    @foolish_little_bird si tu te considère une personne vulnérable, fragile ou à risque, la vaccination était la meilleure option possible certainement.

    Cependant je ne sais pas sur quelles certitudes tu base ce jugement vis à vis de toi-même.

    La médecine n’est pas une science exacte, et même les facteurs reconnus de comorbidités ou aggravants, susceptibles d’ induire des formes graves, ne sont pas des clauses absolues, ou des paramètres de prédiction certaine non plus.

    Pour les enfants, les adolescents, et les jeunes adultes, ils ne peuvent tout simplement pas développer de maladie sous la forme Covid 19, tout simplement parce qu’ils sont immatures au niveau de certaines protéines membranaires de leurs cellules, des récepteurs sur lesquels les protéines “Spike” virales ne pourront jamais se fixer, ils sont par défaut des porteurs asymptomatiques, cependant des vecteurs de contagion possible également…

    Pour tout individu physiologiquement normalement constitué, cette variante noozomique de la grippe, le sars cov2, ne représente pas une menace vitale pour son organisme, mais encore qu’est-ce qu’un individu normalement constitué, vis à vis de son système autonome de défense cellulaire immunitaire ?

    Si tu veux savoir plus en détails ce que recouvre ce concept d’asymptomatisme (manifestement la plus grande majorité des porteurs en circulation), j’ai une petite vidéo de vulgarisation scientifique, de sensibilisation qui explique très bien le phénomène, sans connaissances particulières au préalable (tout du moins il me semble pour en saisir les implications réelles ?), pour celui qui voudrai bien s’interroger ?

    https://www.youtube.com/watch?v=9quc8fxErms&t=3s

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2021 à 19 h 20 min

    @cineaste : mon IMC est encore au-dessus de 30 en ce moment, et j’ai un souffle et une fuite au coeur, et un simple rhume me fait avoir de gros soucis respiratoires, donc…
    Et j’ai 45 ans.

    Merci pour la vidéo !

    De mon côté, j’avais notamment pris cela en compte :

    Une “source” ludique : https://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2020/10/sars-action-heros.html

    Sinon, j’utilise quand même les médias (même si c’est à prendre avec des pincettes) :
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/12/covid-19-au-c-ur-de-la-bataille-immunitaire-contre-le-virus_6042632_4355770.html

    https://www.lepoint.fr/sante/demorand-covid-19-pourquoi-l-age-et-l-obesite-sont-ils-des-facteurs-de-risque-09-11-2020-2400147_40.php#xtor=CS3-190

    Mais surtout les statistiques que j’ai pu trouver. Mais je n’ai pas tout gardé…

Page 1 sur 15

Connectez-vous pour répondre.