Coronavirus : "alors on danse" (en ligne) ?

• Coronavirus : "alors on danse" (en ligne) ?

Publié par Unknown Member le 21 mars 2020 at 18 h 27 min

Bonjour les rayures !

Qui dit confinement, dit moindre liberté de mouvement.

Pourtant….c’est tellement important de se dĂ©fouler pour se libĂ©rer (entre autre) d’un mental envahissant.

Ainsi je cherche de potentiel(le)s zĂšbre(tte)s qui seraient intĂ©ressĂ©(e)s par des “rdv sportifs” en ligne , faire de la danse entre autre …

Alors non, je ne suis absolument pas une experte en danse, mais une vraie débutante qui aime cela, tout simplement.

Tous les niveaux sont les bienvenus.

Le but est d’y prendre du plaisir…..car honnĂȘtement ça me dĂ©prime un peu de le faire seule chez moi. La danse…ça se partage !!

C’est la magie internet : on y trouve tout et de superbes chorĂ©graphies (raggae dancehall, justdance, hip hop….).

shaina j’ai vu que tu postais pas mal de chorĂ©graphies ici dĂ©jĂ  ! 😀

@bagayaga, tu postes réguliÚrement des musiques aussi !

– La pratique Ă  plusieurs permet de se challenger !

– Parfait pour renouer avec sa sensualitĂ© !

– pour se crĂ©er un petit groupe dynamique pour les mois Ă  venir.

Bref, se faire du bien physiquement et moralement, sans jugements et en total lùché prise.

VoilĂ , s’il y a des intĂ©ressĂ©(e)s….faites moi signe .

Y a de quoi se marrer et crĂ©er de bons moments 😀

Unknown Member a rĂ©pondu 5 years ago 3 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    21 mars 2020 at 18 h 37 min

la danse en ligne ça serait trop cool.

mais le hic c’est que j’ai pas de d’ordinateur j’ai juste mon tĂ©lĂ©phone.

• bagayaga

Member
    21 mars 2020 at 20 h 04 min

Coucou^^

Alors oui j’adore danser mais sans aucuns talents notables pour la postĂ©ritĂ©^^

Je suis une grande baraque à frites type nageuse ex URSS croisé avec un panzer^^

Je ne suis pas forcĂ©ment Ă  l’aise pour mouvoir ce grand corps harmonieusement^^

Mais dans l’intimitĂ©,seule,avec mes enfants ou suffisamment bourrĂ©e je prend Ă©normĂ©ment de plaisir Ă  le faire.

Ce qui est absolument agrĂ©able c’est d’initier un mouvement et de le faire aboutir. Lorsque le muscle est tendu Ă  son apogĂ©e, i y a comme une Ă©nergie un courant qui transcende le corps et le lie avec l’esprit.

Merci de m’avoir invitĂ©e pour cette Danse Ruth. Quelle merveilleuse idĂ©e^^

• Unknown Member

Member
    23 mars 2020 at 11 h 33 min

@bagayaga,

” baraque Ă  frites, ex joueuse d’URSS” : j’ai ris 😂

Ba Ă©coute…moi je tiens de la plus classique armoire Ă  glace….

“que je vous comprends! ”

tout ceci est des plus gracieux effectivement 😂

MĂȘme si comme tu l’Ă©cris, tout est dans la continuitĂ© du geste…et dans le lĂąchĂ© prise.

Tu dois vivre des moments bien magiques avec ta marmaille mine de rien !

shaina quel est ton secret alors ? Comment prĂ©pares tu des chorĂ©graphies ? 😀

Aurais-tu une vue perçante et une mĂ©moire photographique ! 😎

Il faut que tu me files tous tes bons tuyaux youtube, je compte sur toi,

je sens que vous avez beaucoup de goût mesdames !

• Unknown Member

Member
    23 mars 2020 at 23 h 43 min

Ruth alors dis-moi au dĂ©but tu parlais de danse on est bien d’accord.

@bagayaga et moi-mĂȘme nous t’avons rĂ©pondu Ă  ton invitation.

Mais lĂ  tu deviens gourmande en posant trop de questions lol, je suis assez franche ne le prends pas mal.

Ton initiative de danse en ligne, franchement c’est pas mal.

Mais j’aimerais bien, que tu parles un peu de toi que tu te prĂ©sentes.

Peut-ĂȘtre es-tu timide, tu pourrais t’exprimer dans certains forum oĂč certains sujets ouvrir un nouveau sujet, qui te passionne autre que la danse 😄.

c’est juste pour te connaĂźtre un petit peu plus et peut-ĂȘtre que je rĂ©pondrai Ă  ta question.

Car tu as quand mĂȘme une longueur d’avance, poste de danse ( for me) et poste de musique ( for @bagayaga).

• Unknown Member

Member
    24 mars 2020 at 1 h 35 min

shaina En fait, je viens de relire mon post et je rĂ©alise que si j’avais Ă©tĂ© Ă  ta place ou Ă  celle de bagayaga je me serais dit “purĂ©e mais c’est qui cette Ruth, d’ oĂ» sort-elle ?!” .

Excusez moi ! Donc non je comprends tout Ă  fait que tu ais eu le “redflag” dans ta tĂȘte ^^

je vous réponds de suite mais en MP.

Connectez-vous pour répondre.