Coronavirus : "alors on danse" (en ligne) ?

• Coronavirus : "alors on danse" (en ligne) ?

Publié par Unknown Member le 21 mars 2020 at 18 h 27 min

Bonjour les rayures !

Qui dit confinement, dit moindre liberté de mouvement.

Pourtant….c’est tellement important de se dĂ©fouler pour se libĂ©rer (entre autre) d’un mental envahissant.

Ainsi je cherche de potentiel(le)s zĂšbre(tte)s qui seraient intĂ©ressĂ©(e)s par des “rdv sportifs” en ligne , faire de la danse entre autre …

Alors non, je ne suis absolument pas une experte en danse, mais une vraie débutante qui aime cela, tout simplement.

Tous les niveaux sont les bienvenus.

Le but est d’y prendre du plaisir…..car honnĂȘtement ça me dĂ©prime un peu de le faire seule chez moi. La danse…ça se partage !!

C’est la magie internet : on y trouve tout et de superbes chorĂ©graphies (raggae dancehall, justdance, hip hop….).

shaina j’ai vu que tu postais pas mal de chorĂ©graphies ici dĂ©jĂ  ! 😀

@bagayaga, tu postes réguliÚrement des musiques aussi !

– La pratique Ă  plusieurs permet de se challenger !

– Parfait pour renouer avec sa sensualitĂ© !

– pour se crĂ©er un petit groupe dynamique pour les mois Ă  venir.

Bref, se faire du bien physiquement et moralement, sans jugements et en total lùché prise.

VoilĂ , s’il y a des intĂ©ressĂ©(e)s….faites moi signe .

Y a de quoi se marrer et crĂ©er de bons moments 😀

Unknown Member a rĂ©pondu 5 years ago 3 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    21 mars 2020 at 18 h 37 min

la danse en ligne ça serait trop cool.

mais le hic c’est que j’ai pas de d’ordinateur j’ai juste mon tĂ©lĂ©phone.

• bagayaga

Member
    21 mars 2020 at 20 h 04 min

Coucou^^

Alors oui j’adore danser mais sans aucuns talents notables pour la postĂ©ritĂ©^^

Je suis une grande baraque à frites type nageuse ex URSS croisé avec un panzer^^

Je ne suis pas forcĂ©ment Ă  l’aise pour mouvoir ce grand corps harmonieusement^^