Humour surdoué
Groupe public
Groupe public
L’humour zèbre est parfois un peu… particulier 🤡 A vos blagues à haut potentiel ! 😉
Covid-19 : le rire ne tue pas
-
Covid-19 : le rire ne tue pas
-
Alors trêve de plaisanteries, voici un sujet sérieux : le coronavirus, vous êtes pour ou contre ? Attention, va falloir argumenter…
A lire aussi :
-
Surtout pas contre ! Je préfère ne pas être contre lui … et encore moins tout contre lui ..
donc très loin en fait ^^
-
Alors voyons : tout le monde va devoir se laver les mains avant les repas et tout au long de la journée, les Français vont enfin être obligés d’augmenter leur consommation de savon, le prix du pétrole chute, y a de la place dans le métro, on doit trouver d’autres moyens de s’occuper qu’en faisant les magasins pour acheter des trucs inutiles, le ciel redevient bleu et l’air respirable à Pékin et ailleurs, on peut bosser sans bouger de chez chez soi, chacun va devoir se soucier des autres en éternuant dans sa manche, et toutes les précautions vont sans doute faire reculer aussi la grippe et la gastro. On n’est même plus obligé de faire la bise aux personnes qu’on n’aime pas !!
Je suis POUR !
-
Il y a encore des gens en France pour croire au Pere Noël, et chanter en cœur « c’est la lutte finale… l’international sera le genre humain… » ?
De retour chez moi sur mon boulevard, une nième manifestation publique se produit en défilé organisé…
Ce sont toujours les mêmes vieux étendards qui sont brandis sur la place publique ?
Cela dit ce que je constate dans les faits, c’est que notre gouvernement actuel n’a pas complètement réussi son coup médiatique avec le corona virus ?
Mais que font donc tous ces gens en rangs serrés, à manifester ainsi, à risquer la proximité entre eux, alors que l’injonction télévisuelle officielle , c’est de se terrer chez soi sans voir personne, de se laver les mains toutes les heures au gel hydro alcoolique, et de porter un masque en coton sur soi, en cas de suspicion pour soi-meme et ses proches ?
-
Il y a encore des gens en France pour croire au Pere Noël, et chanter en cœur « c’est la lutte finale… l’international sera le genre humain… » ?
Tiens, je ne connaissais pas ce truc, j’ai regardé, l’internationale machin truc chanson.
Tu sais à quoi ça m’a fait penser ton extrait, au générique de Dragon Ball, mais je viens de le voir et j’avais fait un amalgame, je croyais que c’était “la lutte finale… du bien contre le mal”.
Ca va te plaire ça.^^
Connectez-vous pour répondre.