Covid-19 : le rire ne tue pas

  • Covid-19 : le rire ne tue pas

    Publié par bert le 8 mars 2020 à 12 h 48 min

    Alors trêve de plaisanteries, voici un sujet sérieux : le coronavirus, vous êtes pour ou contre ? Attention, va falloir argumenter…

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 31 Membres · 247 Réponses
  • 247 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2020 à 12 h 56 min

    Surtout pas contre ! Je préfère ne pas être contre lui … et encore moins tout contre lui ..

    donc très loin en fait ^^

  • bert

    Membre
    8 mars 2020 à 13 h 02 min

    Alors voyons : tout le monde va devoir se laver les mains avant les repas et tout au long de la journée, les Français vont enfin être obligés d’augmenter leur consommation de savon, le prix du pétrole chute, y a de la place dans le métro, on doit trouver d’autres moyens de s’occuper qu’en faisant les magasins pour acheter des trucs inutiles, le ciel redevient bleu et l’air respirable à Pékin et ailleurs, on peut bosser sans bouger de chez chez soi, chacun va devoir se soucier des autres en éternuant dans sa manche, et toutes les précautions vont sans doute faire reculer aussi la grippe et la gastro. On n’est même plus obligé de faire la bise aux personnes qu’on n’aime pas !! 😶 Je suis POUR !

  • lolo

    Membre
    8 mars 2020 à 13 h 22 min

    @Bert, c’est une bénédiction.

    On va même devoir relocaliser certaines entreprises et produire nos propres médocs.

  • bert

    Membre
    8 mars 2020 à 13 h 26 min
  • cinematographe

    Membre
    8 mars 2020 à 16 h 59 min

    Il y a encore des gens en France pour croire au Pere Noël, et chanter en cœur « c’est la lutte finale… l’international sera le genre humain… » ?

    De retour chez moi sur mon boulevard, une nième manifestation publique se produit en défilé organisé…

    Ce sont toujours les mêmes vieux étendards qui sont brandis sur la place publique ?

    Cela dit ce que je constate dans les faits, c’est que notre gouvernement actuel n’a pas complètement réussi son coup médiatique avec le corona virus ?

    Mais que font donc tous ces gens en rangs serrés, à manifester ainsi, à risquer la proximité entre eux, alors que l’injonction télévisuelle officielle , c’est de se terrer chez soi sans voir personne, de se laver les mains toutes les heures au gel hydro alcoolique, et de porter un masque en coton sur soi, en cas de suspicion pour soi-meme et ses proches ?

  • bert

    Membre
    8 mars 2020 à 17 h 06 min

    @Cineaste
    Ça doit être la lutte finale contre le coronavirus ! Avec ces gens-là on peut être au moins sûr d’une chose : l’imagination ne sera jamais au pouvoir !!

  • lolo

    Membre
    8 mars 2020 à 17 h 27 min

    De retour chez moi sur mon boulevard, une nième manifestation publique se produit en défilé organisé…

    @Cineaste, aujourd’hui c’est la Journée Internationale des droits des femmes… d’où les manifestations ici et là. 😉

  • bert

    Membre
    8 mars 2020 à 19 h 17 min

    Attendez, j’oubliais le principal : pour deux Corona achetées, une Mort Subite offerte ! Happy hour eveybody !!

  • cinematographe

    Membre
    8 mars 2020 à 19 h 56 min

    @Zelos

    C’est l’hymne International des Travailleurs !

    Il est historiquement plus célèbre dans le monde que notre Marseillaise, dont je ne connais même pas les paroles, qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, pas plus que je ne connais non plus les paroles de l’Ave Maria …

    Sinon je viens d’apprendre sur ce forum , que c’était aujourd’hui la journée internationale de la femme, par conséquent des travailleuses ?

  • byaku

    Membre
    9 mars 2020 à 12 h 43 min

    Ça fait longtemps que j’ai pas écrit une connerie sur ce forum moi Point Down

    Si ce virus peut faire un peu de travail de sélection naturelle contre laquelle l’Homme lutte si ardemment, je n’ai rien contre … Rolling Eyes

    A ce qu’il parait c’est les vieux et les fragiles qui en meurent principalement

    1 -> Si ça peut donner un coup de main au problème du vieillissement de la pop et des retraites = op

    2 -> De toute façon on est déjà trop sur la planète

    3 -> Comme l’a dit Bert, on risque juste de mieux respirer, de s’occuper du cul des gens autour de nous plutôt que de celui des autres à l’autre bout du monde, d’apprendre à s’occuper autrement et tout un tas de trucs super positif Thumbsup

Page 1 sur 25

Connectez-vous pour répondre.