Covid-19 : le rire ne tue pas

• Covid-19 : le rire ne tue pas

Publié par bert le 8 mars 2020 at 12 h 48 min

Alors trĂȘve de plaisanteries, voici un sujet sĂ©rieux : le coronavirus, vous ĂȘtes pour ou contre ? Attention, va falloir argumenter…

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years ago 31 Membres · 247 RĂ©ponses
  • 247 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    8 mars 2020 at 12 h 56 min

Surtout pas contre ! Je prĂ©fĂšre ne pas ĂȘtre contre lui … et encore moins tout contre lui ..

donc trĂšs loin en fait ^^

• bert

Member
    8 mars 2020 at 13 h 02 min

Alors voyons : tout le monde va devoir se laver les mains avant les repas et tout au long de la journĂ©e, les Français vont enfin ĂȘtre obligĂ©s d’augmenter leur consommation de savon, le prix du pĂ©trole chute, y a de la place dans le mĂ©tro, on doit trouver d’autres moyens de s’occuper qu’en faisant les magasins pour acheter des trucs inutiles, le ciel redevient bleu et l’air respirable Ă  PĂ©kin et ailleurs, on peut bosser sans bouger de chez chez soi, chacun va devoir se soucier des autres en Ă©ternuant dans sa manche, et toutes les prĂ©cautions vont sans doute faire reculer aussi la grippe et la gastro. On n’est mĂȘme plus obligĂ© de faire la bise aux personnes qu’on n’aime pas !! đŸ˜¶ Je suis POUR !

• lolo

Member
    8 mars 2020 at 13 h 22 min

@Bert, c’est une bĂ©nĂ©diction.

On va mĂȘme devoir relocaliser certaines entreprises et produire nos propres mĂ©docs.

• bert

Member
    8 mars 2020 at 13 h 26 min
  • cinematographe

Member
    8 mars 2020 at 16 h 59 min

Il y a encore des gens en France pour croire au Pere NoĂ«l, et chanter en cƓur « c’est la lutte finale… l’international sera le genre humain… » ?

De retour chez moi sur mon boulevard, une niĂšme manifestation publique se produit en dĂ©filĂ© organisĂ©…

Ce sont toujours les mĂȘmes vieux Ă©tendards qui sont brandis sur la place publique ?

Cela dit ce que je constate dans les faits, c’est que notre gouvernement actuel n’a pas complĂštement rĂ©ussi son coup mĂ©diatique avec le corona virus ?

Mais que font donc tous ces gens en rangs serrĂ©s, Ă  manifester ainsi, Ă  risquer la proximitĂ© entre eux, alors que l’injonction tĂ©lĂ©visuelle officielle , c’est de se terrer chez soi sans voir personne, de se laver les mains toutes les heures au gel hydro alcoolique, et de porter un masque en coton sur soi, en cas de suspicion pour soi-meme et ses proches ?

• bert

Member
    8 mars 2020 at 17 h 06 min

@Cineaste
    Ça doit ĂȘtre la lutte finale contre le coronavirus ! Avec ces gens-lĂ  on peut ĂȘtre au moins sĂ»r d’une chose : l’imagination ne sera jamais au pouvoir !!

• lolo

Member
    8 mars 2020 at 17 h 27 min

De retour chez moi sur mon boulevard, une niĂšme manifestation publique se produit en dĂ©filĂ© organisé 

@Cineaste, aujourd’hui c’est la JournĂ©e Internationale des droits des femmes… d’oĂč les manifestations ici et lĂ . 😉

• bert

Member
    8 mars 2020 at 19 h 17 min

Attendez, j’oubliais le principal : pour deux Corona achetĂ©es, une Mort Subite offerte ! Happy hour eveybody !!

• cinematographe

Member
    8 mars 2020 at 19 h 56 min

@Zelos

C’est l’hymne International des Travailleurs !

Il est historiquement plus cĂ©lĂšbre dans le monde que notre Marseillaise, dont je ne connais mĂȘme pas les paroles, qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, pas plus que je ne connais non plus les paroles de l’Ave Maria …

Sinon je viens d’apprendre sur ce forum , que c’était aujourd’hui la journĂ©e internationale de la femme, par consĂ©quent des travailleuses ?

• byaku

Member
    9 mars 2020 at 12 h 43 min

Ça fait longtemps que j’ai pas Ă©crit une connerie sur ce forum moi Point Down

Si ce virus peut faire un peu de travail de sĂ©lection naturelle contre laquelle l’Homme lutte si ardemment, je n’ai rien contre … Rolling Eyes

A ce qu’il parait c’est les vieux et les fragiles qui en meurent principalement

1 -> Si ça peut donner un coup de main au problÚme du vieillissement de la pop et des retraites = op

2 -> De toute façon on est déjà trop sur la planÚte

3 -> Comme l’a dit Bert, on risque juste de mieux respirer, de s’occuper du cul des gens autour de nous plutĂŽt que de celui des autres Ă  l’autre bout du monde, d’apprendre Ă  s’occuper autrement et tout un tas de trucs super positif Thumbsup

Page 1 of 25

Connectez-vous pour répondre.