Covid-19 : le rire ne tue pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2020 à 14 h 00 min

    Complètement pour SI ça apporte un peu de modestie à l’humanité, si on se rend compte qu’on ne pourra jamais asservir la nature et que cette dernière peut toujours nous la mettre à l’envers.

    Mais mon côté pessimiste me laisse penser que l’avenir ne me donnera pas raison.

    Bon par contre la crise économique induite, ça ça me fait vraiment rire. « La petite bête ne mangera pas la grosse » soi-disant.

  • bert

    Membre
    9 mars 2020 à 15 h 11 min

    @byaku Si c’est pour écrire des conneries c’est pas la peine, je rappelle que c’est un sujet sérieux. Stuck Out Tongue Winking Eye

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2020 à 15 h 25 min

    Ce que je trouve dingue, ce sont les mesures mises en place uniquement pour que les gens ne disent pas plus tard “Ils n’ont rien fait !”… Et ce, pas seulement au gouvernement…

    Dans ma boite, un gars désinfecte les poignées de portes 2 fois par jour… Je le croise ce matin, et lui demande s’il désinfecte également les mains courantes des escaliers (4 étages) et les boutons des machines à café… Je ne vous donne même pas sa réponse… Suivez mon regard ! Rolling Eyes

  • bert

    Membre
    9 mars 2020 à 15 h 39 min

    @baf C’est top, d’un seul coup ce brave gars ce retrouve investi d’une mission de salut public. Si ça se trouve il sauve le monde et nous on se moque !

  • max

    Modérateur
    9 mars 2020 à 15 h 43 min

    @zelos Tu ne connais pas l’internationale ??? Chez moi c’est une berceuse !

    @baf Ma femme fait le ménage chez SANOFI, elle est chef d’équipe, elle doit faire des heures de fou pour nettoyer TOUS les endroits où cette bande de fabricants de doliprane posent leurs sales doigts… On attend avec impatience le stade de la pandémie, Là ça va être super cool, elle va être réquisitionnée sur ordre préfectoral pour rester confinée sur le site…

    Donc le coronavirus veut me piquer ma femme, je suis résolument contre !

  • byaku

    Membre
    9 mars 2020 à 15 h 48 min

    @bert m’empêcher d’écrire des conneries, c’est m’empêcher d’exister … Renies tu mon existence ? Rolling Eyes

  • bert

    Membre
    9 mars 2020 à 16 h 04 min

    @byaku Non c’était juste pour écrire une connerie No Mouth.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2020 à 16 h 06 min

    Byaku sans la connerie, c’est comme la mer sans les vagues, les vagues sans l’écume, l’écume sans le sel, le sel sans le poivre Grin

  • lolo

    Membre
    9 mars 2020 à 16 h 14 min


    Donc le coronavirus veut me piquer ma femme, je suis résolument contre !


    Je suis sûre que certains seraient enchantés de la lui laisser

  • lolo

    Membre
    9 mars 2020 à 16 h 18 min

    C’est moi où le site présente quelques bizarreries ?

    Je ne peux répondre sans avoir des gifs qui se collent à l’écran

    En revanche, ça va beaucoup plus vite quand on publie…

    Rassurez-moi, sinon, ça signifie que mon PC a été piraté…

Page 2 sur 25

Connectez-vous pour répondre.