Le manque de divertissement

  • Le manque de divertissement

    Publié par Membre Inconnu le 10 février 2021 à 7 h 30 min

    En quoi le manque de divertissement ( cinéma, restaurant, sortie, fête,shopping,…) impacte il votre comportement, votre moral, vos pensées, votre vision de la vie?

    Est ce que les personnes plus “asociales” sont moins impactées?

    mess_b20 a répondu il y a 3 années, 2 mois 7 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • max

    Modérateur
    10 février 2021 à 8 h 23 min

    Je ne sais pas, je vis en Auvergne, ça n’a rien changé 🤭😅

  • olbius

    Organisateur
    10 février 2021 à 10 h 57 min

    @max 😂

    @sylvie7 Etant très introverti, je ne fais probablement pas partie des personnes les plus affectées par le confinement, c’est certain…

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 11 h 15 min

    @sylvie7

    Idem pour moi, j’ai ma meilleur vie xD

    Plus personne pour me pousser à faire une sortie. Je peut rester tranquillou dans ma tour d’ivoire pour construire mon méga robot tueur sans que personne me dérange.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 20 h 24 min

    Merci pour vos réponses 😁 personnellement je n’ai pas non plus été beaucoup impacté par le confinement étant moi même très solitaire. Mais par contre j’observe les gens et je vois un tas de personnes qui se retrouvent face à eux même et au vide de leur existence sans tout ces divertissements. en fait ça remplissaient leur vie, leur temps et sans eux il n’y a plus rien. Ils se retrouvent à devoir se recentrer sur eux, sur le sens de leur vie et ils sont alors perdus et dépriment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 20 h 45 min

    @sylvie7

    Le truc, c’est que la plupart des gens inscrits ici, sont surement des personnes avec une vie intérieure très riche en plus d’avoir beaucoup de hobbits.

    Donc je pense qu’on a moin de mal à vivre ce genre de situations.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 20 h 52 min

    @larlequin oui donc j’aurais peut être du dire dans mon introduction qu’avez vous observé autour de vous suite à cette carence de divertissement?. Le monde, les gens vous semblent différents ? Parce que on a effectivement une vie intérieure riche mais on est aussi très observateur…. et comment cela va.t.il évoluer si cette situation devait perdurer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 21 h 07 min

    @sylvie7

    Qu’est ce que j’ai observer ?…..Hummmmm……

    Que tout le monde a obtenu un Doctorat en médecine en regardant BFMTV ( j’ai trouver ça dégueulasse que l’on ne me prévienne pas)

    Que tout le monde connait Raoult depuis des années ( je me suis sentie con, je connais aucune de ses chansons)

    Que en cas de 3 éme guerre mondiale il faut faire un stock de PQ et de Nutella ( moi je pensais que l’eau été plus importante pour la survie)

    Et que le virus est un couche tôt, car à 18h il est déjà au lit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 21 h 12 min

    @larlequin

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 21 h 12 min

    A bas non je suis con….

    Ma dernière phrase n’est pas logique…. Putain j’aurai vraiment dû regarder BFMTV…

  • bagayaga

    Membre
    10 février 2021 à 21 h 16 min

    Intéressante cette question Sylvie. Je trouve que la société se décompose (derrière ma banque à la boucherie), en trois écarts types en ce moment.

    Les anxieux, qui font style de rien. Ils oublient leurs masques, l’épidémie, le temps qui passe. Ils se voilent la face. Ça ne change pas bien grand choses à leur vie car ils éludent les soucis.

    Puis viennent les délirants. Ils savent tout. Tout les secrets cachés des PUISSANTS mais de la NATURE aussi. Elle se venge en partenariat avec Macron, pour buter les indigents et les vieux. Parce que merde on est trops nombreux vous savez! Puis en plus les Chinois ont vendus à l’organisation mondiale la solution pour faire éjaculer Malthus et régler les futurs problèmes de l’humanité qui n’est qu’un cancer. Vilains humains fertiles, ils ont trop bien écoutés Dieu et se sont multipliés! Mais surtout ils ne meurent plus!

    Et y a l’obsessionnel, celui qui sait le chiffre qu’il faut régler sur la trancheuse à jambon pour qu’il ne soit pas constipé pendant quinze jours si c’est trop épais ou pas assez. Il a un gant pour attraper un gant, qui attrape un autre gant, trempé dans de la cocaïne, de l’ail et du formol. Il laisse la porte du magasin grande ouverte et fait de l’apnée durant tout le temps passé dans la boutique. Il te regarde avec dégoût. Et il te dit avec la lipe tordue comme s’il avait une merde sous le nez, nannnnnnn pas le ticket. Pas le ticket malheureuse! Hé oui c’est bien connu le ticket est à la fois réservoir et vecteur privilégié du Cov’ ouep. C’est l’encre de chauve souris d’après les délirants, c’est comme ça qu’ils nous le transmettent. Ils ont laissé tomber les chem trail.

    Et donc les gens sont à différents degrés un peu des trois. Et y a les Champions de leur catégorie.

    Et surtout les trois groupes se haïssent tous respectivement. Spécial Big UP pour les petits couples amoureux de 20 à 99 piges qui rentrent à deux dans le magasin. Et qui se font savater par d’autres parce que c’est un par famille merde ! Puis moi en plus je suis célibataire ça me casse les couilles les gens amoureux. Le Covid c’est à cause de vous. Les amoureux.

    Gros big UP aussi à ceux qui baissent leur masque pour tousser sur la vitrine. Bien vu les gars. Comme ça on peut garder le masque un jour ou deux de plus^^

    Y a les crados des masques aussi^^ Genre son masque il a fait Verdun je pense au Mossieur^^

    Les pendouillards du masques. Le masque est sur le visage on ne peut pas leur enlever ça. Mais il profite du vide juridique.

    Les personnes âgées sont assez révoltées. Elles craignent qu’on les enferment pour de bon et qu’on taxe leur retraite. Les actifs craignent pour leurs vacances, les jeunots veulent tapper des festoches.

    Bref je ne m’ennuie pas^^

    Ah eh oui. Tout le monde sait. Quand, comment on va être confiné et quand ce sera fini tout ça^^

    Rares sont ceux qui s’avouent qu’on ne sait rien et qu’on n’en saura pas franchement plus à l’avenir^^.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.