Adulte zèbre
Groupe public
Groupe public
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Le manque de divertissement
-
Le manque de divertissement
-
En quoi le manque de divertissement ( cinéma, restaurant, sortie, fête,shopping,…) impacte il votre comportement, votre moral, vos pensées, votre vision de la vie?
Est ce que les personnes plus “asociales” sont moins impactées?
A lire aussi :
-
Je ne sais pas, je vis en Auvergne, ça n’a rien changé 🤭😅
-
Personnellement j’ai vécu ma meilleure vie pendant le premier confinement. Ca tombait juste après mon test de QI et c’était donc l’occasion de me recentrer sur moi, faire le point sur ma vie et revoir mes plans pour l’avenir, et c’était nécessaire. Ca m’a donné le temps de me consacrer à des choses qui me passionnent et de mettre en place de bonnes habitudes qui perdurent aujourd’hui.
Par contre presque un an après ça me manque de ne plus voir de gens. Les activités comme le club de boxe notamment ont laissé un vide. Le cinéma pareil, j’étais plutôt du genre à y aller 4 fois par mois.
Du coup je suis bien content que ce soit arrivé, quelque part. Ca m’a beaucoup aidé. Mais vivement que ça s’arrête ! 😅
-
Pareil, pas vraiment de changement, je le vis plutôt bien à part le couvre-feu qd même peut-être…
-
@sylvie7 En quoi le manque de divertissement ( cinéma, restaurant, sortie, fête,shopping,…) impacte il votre comportement, votre moral, vos pensées, votre vision de la vie?
Bah on se retrouve sur YouTube à écouter ça :
De bon matin, j’ai failli me pisser dessus ^^
Nan faut que la vraie vie reprenne… lol
-
Merci pour vos réponses 😁 personnellement je n’ai pas non plus été beaucoup impacté par le confinement étant moi même très solitaire. Mais par contre j’observe les gens et je vois un tas de personnes qui se retrouvent face à eux même et au vide de leur existence sans tout ces divertissements. en fait ça remplissaient leur vie, leur temps et sans eux il n’y a plus rien. Ils se retrouvent à devoir se recentrer sur eux, sur le sens de leur vie et ils sont alors perdus et dépriment.
-
@larlequin oui donc j’aurais peut être du dire dans mon introduction qu’avez vous observé autour de vous suite à cette carence de divertissement?. Le monde, les gens vous semblent différents ? Parce que on a effectivement une vie intérieure riche mais on est aussi très observateur…. et comment cela va.t.il évoluer si cette situation devait perdurer.
Connectez-vous pour répondre.