Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Plaisirs à 2 balles
-
Plaisirs à 2 balles
Un pote, il a une famille, son jardin avec son potager, il fait de la zik, du vélo, il a son taff aussi, mais nan, faut qu’il pêche… 🙄
Ah nan mais je relâche les poissons derrière ! La belle affaire, entre la minute que tu prends à prendre la photo, plus l’hameçon que tu lui a mis dans la gueule, transpose mec =
On te supprime ton air pendant 1 minute, c’est cool car on te relâche ?
Nan nan, c’est de la merde.
Ah, la Liberté ! 😍 De faire de la merde aussi donc.
D’autant que hameçon que tu lui as mis dans la tronche, il est petit hein ? Donc c’est bon ? Bah transpose la taille aussi = cet hameçon à taille humaine dans ce cas. Mais c’est bon car on te relâche hein, c’est ça le truc ? 😂😂😂😂
Autre loisir de merde = concours de drifts en Belgique, j’ai vu ça à la téloche ce soir…
Plein de jeunes lors de ces événements… Hey les mecs, et les meufs, cerveau ou pas ?
Les particules de pneus y’en a déjà trop dans l’atmosphère, vous jouez juste contre votre propre avenir là
Mais c’est du plaisir, donc c’est bon, comme la pêche hein 🤣🤣🤣🤣
Sans déconner, j’ouvre un magasin de cerveaux demain. Le pire c’est que y´aura pas beaucoup de clients 😂😂😂😂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.