Plaisirs à 2 balles

  • Plaisirs à 2 balles

    Publié par Membre Inconnu le 5 octobre 2022 à 4 h 22 min

    Un pote, il a une famille, son jardin avec son potager, il fait de la zik, du vélo, il a son taff aussi, mais nan, faut qu’il pêche… 🙄

    Ah nan mais je relâche les poissons derrière ! La belle affaire, entre la minute que tu prends à prendre la photo, plus l’hameçon que tu lui a mis dans la gueule, transpose mec =

    On te supprime ton air pendant 1 minute, c’est cool car on te relâche ?

    Nan nan, c’est de la merde.

    Ah, la Liberté ! 😍 De faire de la merde aussi donc.

    D’autant que hameçon que tu lui as mis dans la tronche, il est petit hein ? Donc c’est bon ? Bah transpose la taille aussi = cet hameçon à taille humaine dans ce cas. Mais c’est bon car on te relâche hein, c’est ça le truc ? 😂😂😂😂

    Autre loisir de merde = concours de drifts en Belgique, j’ai vu ça à la téloche ce soir…

    Plein de jeunes lors de ces événements… Hey les mecs, et les meufs, cerveau ou pas ?

    Les particules de pneus y’en a déjà trop dans l’atmosphère, vous jouez juste contre votre propre avenir là

    Mais c’est du plaisir, donc c’est bon, comme la pêche hein 🤣🤣🤣🤣

    Sans déconner, j’ouvre un magasin de cerveaux demain. Le pire c’est que y´aura pas beaucoup de clients 😂😂😂😂

     

     

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 5 mois 7 Membres · 89 Réponses
  • 89 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2022 à 4 h 37 min

    Mais bon, pas nouveau hein

    Les plaisirs qui font de la thune sur de la souffrance

    La pêche, la chasse, même Poutine !

    Ah c’est aussi pour assouvir ses plaisirs qu’il fait la guerre.

    Pour défendre des valeurs ?

    Nan, pour défendre son confort psy perso de pas avoir trop d’homos dans son pays, comme il a dit d’ailleurs.

    Donc pour son plaisir.

    Faites gaffe à certains plaisirs les gro

    Parfois c’est la porte ouverte sur la Géhenne…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2022 à 4 h 48 min

    Des plaisirs qui en ont WTF de la souffrance, t’en veux 2 en speed ?

    Le sexe et la viande.

    La viande : buter un animal avant sa belle mort pour le bouffer, par plaisir de le bouffer, je passe bien sûr ses conditions de vie avant ça lol

    Le sexe : on avorte car le plaisir passe avant tout ! Sans commentaire

    Si ce n’est le point commun entre ces deux choses : on supprime des vies car le plaisir passe avant…

    CQFD

    À vos cerveaux one more Time

  • max

    Modérateur
    5 octobre 2022 à 7 h 59 min

    Il existe la contraception, ça évite de supprimer une vie… Et là, le sexe peut devenir un plaisir sans conséquence négative. Ce qui est WTF, c’est pas le plaisir, c’est l’irresponsabilité.

    Le droit à l’avortement est remis en cause dans plusieurs pays à l’heure actuelle, principalement à cause de l’idée de supprimer une vie. Mais est-ce vraiment plus pertinent de condamner 3 personnes à une vie de merde (les deux parents et l’enfant) parce que bébé est arrivé bien trop tôt ? En effet, les parents auraient dû être plus responsable, mais la sentence de la parentalité est quand même vachement lourde !

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 08 min

    Hello @max yes

    ( merci aussi pour ton commentaire sur la politique brésilienne )

    Bien d’accord avec toi, je suis pas allé au bout du sujet

    Le fait est qu’il y a de bons arguments pro avortement, et pareil pour les anti avortement.

    Dans une société où l’irresponsabilité est là, il y aura toujours de bons arguments pro avortement = la société l’autorise donc c’est bon, mettons notre cerveau au placard… = le plaisir qui passe avant tout, même la vie, c’est une grosse plaie de nos sociétés occidentales aussi, la preuve avec la viande, comme déjà dit.

    Mais un plaisir possiblement nocif n’est pas qu’a rejeter que sur les couples. Celui qui viole recherche son plaisir aussi, encore un plaisir néfaste…

    Je crache pas sur le plaisir en lui-même, mais sur ses possibles effets néfastes.

    Les anti avortement de base sont aussi dans un plaisir néfaste quelque part = de coller à leur combat, quelle que soit les conséquences pour d’autres.

    Si tu regardes bien, c’est comme pour les féministes, les pro-blacks, etc.

    Ce sont des combats qui divisent.

    Alors qu’il y a des femmes et des hommes très bien

    Il y a des blancs et des noirs très bien

    Et inversement !

    Donc être pro ou anti, c’est vraiment du bullshit intellectuel

    Pareil pour l’avortement

    Tout dépend des circonstances

    MAIS… Faut que pas mal de gens se sentent appartenir à un groupe quoi, sinon ils se sentent inutiles…

    Alors à ces personnes : utilisez votre cerveau AVANT de vouloir adhérer à un groupe !

    Bises mec

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 27 min

    Alors on creuse le sujet aussi =

    Après un viol ou un inceste, bien sûr qu’il est permis d’avorter.

    La vraie question c’est, comment on fait pour que ça n’arrive pas ?

    Bah on informe

    Sur quoi ?

    Sur les NDE bien sûr ! = le mal fait aux autres va falloir le revivre A LEUR PLACE

    Cette chose bien intégrée dans le cerveau de chacun au niveau mondial ?

    Bien sûr que ça change tout

    CQFD

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 32 min

    Donc balancez les tags

    « RÉVOLUTION NDE » sur les murs

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 36 min

    Car le 21eme siècle sera spirituel

    Ou ne sera pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 46 min

    À chacun de savoir si il préfère emprunter le chemin blanc ou le chemin noir dans son après-vie.

    Ce dont parle Maria Kohr.

    Mais pour ça il faut agir.

    Donc commencez par balancer les tags dont j’ai parlé.

    Et c’est ni du prosélytisme ni négatif

    Bien au contraire

    Le salut de l’humanité en dépend

    Croyez-moi ou pas

    Ce n’est pas que mon problème

    C’est aussi le vôtre

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 46 min

    Au lieu de balancer les tags “Révolution NDE”, je propose que nous nous engagions dans une autre cause, qui est plus à notre portée :

    “Révolution Alpha”, ce qui sonne mieux que “Alpha, arrête l’alcool”.

    En espérant que cela pourra permettre une “prise de conscience” transcendantale sur la gestion de l’alcolisme, qui, lui, n’a rien de drôle.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 48 min

    Car je ne sais pas si ce siècle est spirituel, mais ce serait bien qu’il soit sans alcool pour toi.

Page 1 sur 9

Connectez-vous pour répondre.