Plaisirs à 2 balles

  • byaku

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 48 min

    Une question : Jean-Marie, il emprunte le chemin blanc ou noir ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 51 min

    @Daniole

    Ok, alors dis moi franchement

    En quoi je boive de l’alcool ou pas viendrait infirmer ou affirmer mes propos ?

    Bon courage pour cette démo hein 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 10 h 56 min

    @red_pills_distributor

    Si t’as maté la vidéo de Maria, y’à plusieurs chemins entre le noir et le blanc.

    Donc pour Jean-Marie, je suis pas Dieu non plus lol

    Mais pas besoin d’être Dieu pour comprendre ce que raconte Maria non plus

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 11 h 05 min

    @Daniole

    Han c’est vrai

    Le fait que je boive de l’alcool ou pas c’est vachement important au regard de ce que j’explique.

    Vu que tu rejettes en bloc mes propos, pas besoin d’alcool de ton côté pour avoir le cerveau mou 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 11 h 26 min

    Alors @Daniole alcool 😂

    À moi de rigoler aussi en speed 😉

    En quoi

    Le 21eme siècle sera spirituel ou pas

    Est une parole de mec bourré ?

    Allez pas grave, ressers toi un litre d’eau de vie, tu seras peut-être plus vivant dans ta tête 😂

    Et dans ta réflexion surtout ! 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 11 h 34 min

    @Daniole

    Bon promis j’arrête de t’embêter

    Mais c’est toi qu’est venu me chercher aussi

    Donc c’est quoi le truc ?

    Ce que je dis te plaît pas ?

    Donc tu tentes vainement de m’attaquer sur des trucs très bas ?

    Bah c’est clairement le cas quoi

    Et ça fait pitié en fait

    Mais tu voulais faire en sorte que ce soit l’inverse non ? 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 11 h 51 min

    Pour finir @Daniole

    C’est toi qui est dans de l´inconscience pure

    Quand tu contredis un mec qui explique que seule la spiritualité pourra sauver le monde

    Car c’est bien le cas, tu veux la démo ?

    Tu me contredis même pas

    T’as aucun argument

    Tu tentes juste de m’attaquer sur des trucs bas, même pas sur le fond…

    Pauvre de toi

    Mais bonne journée !

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 11 h 53 min

    @alpha

    Je ne juge pas ta foi en ce qui concerne les NDE. Ta foi t’appartient.

    Ce que je souligne, c’est ton obstination à affirmer qu’ici, personne ne te parle “parce que tu as raison”, ou parce tes théories sont indétrônables, et que tu es d’une grande subtilité, dans ta réflexion.

    Pour le dire sans langue de bois, sans vouloir te blesser, tout en me doutant que ce n’est pas trop possible et sans savoir trop comment m’y prendre …: Ta pensée est pauvre.

    Cette pauvreté de réflexion, de capacité à construire des développements, je considère que ce n’est pas parce que tu es un idiot, mais parce que tu te défonces avec diverses substances. Tu détruis, alors, tes facultés. Tu te fais du mal et ça se lit. Ça se voit.

    Et, tu t’es tellement détruit le ciboulot, que tu n’arrives même plus à voir ce faussé. Tu ne peux plus voir que tu es diminué. Mais tu creuses de plus en plus ce faussé.

    C’est pour cela que c’est tragique, quelque part, que tu parles de vie après la mort….parce que cette vie là, actuelle, qui t’es offerte…. tu ne l’honores pas. Comment peux tu parler de yoga, de zenitude de tout ça….alors que tu te détruis..

    Tu vois bien, que ça ne colle pas.

    Tu vois bien, que ça ne marche pas….

    C’est pour cela, que tu deviens un pestiféré.

    C’est pour cela, que t'”ignorer” est plus facile…car tout débat s’annonce inutile.

    C’est pour cela que je t’écris : commence cette “révolution” par toi-même.

    Je te le souhaite, je me le souhaite aussi… C’est pour cela que je m’autorise à t’exprimer cela une fois. Et que par la suite je ne dirai plus rien à ce sujet….parce que cela t’appartient. Tout comme moi je dois régler d’autres choses…

    Ok ?

    Fais attention à toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2022 à 12 h 16 min

    @Daniole

    Merci ! Pour un peu moins d’invectives et un peu plus d’arguments

    Cependant…

    Déjà bien écrire mon pseudo, y’ a besoin d’être bourré de ton côté ou pas ? Lol, l’arroseur arrosé, que tu en conviennes ou pas.

    Deuxièmement tu me parles du fait que je me fasse zapper par tout le monde. Déjà tu en sais quoi ? Des gens peuvent lire et ne pas répondre, mais tu vas leur interdire aussi ?

    Qui plus est je suis pas à la place des autres, si d’autres ne voient pas de vérité dans mes propos, j’ai dit que j’allais les forcer à quoique ce soit ? Donc mollo, ok aussi ?

    Troisièmement, tu fais donc aussi partie des gens qui captent mes chaussettes dans la différence entre religions et NDE, et donc entre prosélytisme et compréhension des témoignages NDE.

    Essaye déjà de capter tout ça au lieu de me traiter de je sais pas quoi.

    Car je t’avoue que de base, je fais pas trop confiance au discernement d’une personne qui n’arrive pas à écrire correctement un pseudo de 4 lettres.

    Bien à toi

  • byaku

    Membre
    15 octobre 2022 à 12 h 17 min

    En quoi je boive de l’alcool ou pas viendrait […]

    Superbement Français ! Et dire que tu t’amuses à corriger un “s” ici et là qu’il m’arrive parfois d’oublier ou d’ajouter. Je préfère ca que d’avoir ton niveau de syntaxe 🤭 Laaaargement !

Page 2 sur 9

Connectez-vous pour répondre.