Plaisirs à 2 balles

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 octobre 2022 à 23 h 34 min

    Ouais… Mais y a pas besoin de viseur pour utiliser une scie normalement. Les yeux suffisent. Un viseur c’est plutôt pour tirer au sniper. Comme ça 👇

  • byaku

    Membre
    17 octobre 2022 à 23 h 42 min

    😘 PD

    Propos d’extrême drouate !!! 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 octobre 2022 à 20 h 32 min

    “Sauf toi @alfa, t’auras qu’un jus d’orange. C’est pas bon pour ce que t’as et tu nous casseras moins les couilles.”

    Ah mince, de la part de “usager supprimé” donc… Trop de jus d’orange peut-être ? 😂

    Sinon que je te casse les couilles ou pas ça t’appartient en fait 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 octobre 2022 à 20 h 49 min

    @red_pills_distributor

    Han le chien il a été touché …

    Ah bah vu que j’étais pas sûr que t’étais un être humain je savais pas si tu pouvais rêver 😂

    Mais y’a aussi d’autres animaux que les clébards qui rêvent, pour toi un genre de serpent je pense 😂

    Donc au mieux t’es un être humain assez inhumain, et encore c’est cadeau ❤

    il commence à insulter 3 fois par phrase alors qu’il prône le chemin lumineux

    Tu sais lire ou pas ? je t’insulte pas, je dis la vérité sur toi 😊

    Mais mec ! Enfin non, pas mec ^^ ca fait beaucoup bonhomme et y’a trop de testo dans ce mot pour que je l’utilise sur toi. Boy c’est mieux xD Alors écoute moi bien, BOY Si tu continues sur cette voie tmtc que tu vas te retrouver au même endroit que moi Tu vas finir à barbecue-land à devoir écouter des blagues dégueulasses sur à peut prêt tous les sujets qui fâchent et le politiquement incorrecte de l’univers et au delà.

    Trop cool ^^

    Bon, tkt, y’aura d’la bibine à outrance là ou on va atterrir. Tu pourras toujours te torcher l’âme dans le pire des cas. Et le truc bien c’est qu’une fois débarrassé de notre enveloppe corporelle on aura pu bsoin de gerber passé un certains seuil et qu’il n’y aura plus l’horrible gueule de bois du lendemain. Bref, l’enfer qui nous attends ressemble à un véritable paradis vu d’ici J’ai presque hâte d’y être pour pouvoir te bizuter en toute impunité.

    Trop coule ^^ ( pour ta bière au goût de pisse donc ^^ ) Le mec nous explique l’enfer

    nan mais c’est déjà une évolution ! ( ou pas 😂 )

    Si tu veux parler correctement de l’enfer, c’est pas devant ton barbecue que t’auras de révélation à ce sujet, plus en t’intéressant à Fatima par exemple NDLR

  • byaku

    Membre
    23 octobre 2022 à 20 h 55 min

    je dis la vérité sur toi

    @Alfa Un peu comme quand je dis que tu as un QI à 2 chiffres ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 octobre 2022 à 21 h 26 min

    @red_pills_distributor

    Possible que je fasse une faute de temps à autres

    Non, pas de temps à autre ^^ Tu en fais BEAUCOUP. Et en l’occurrence, une faute de syntaxe contrairement à une faute d’ortho ou de conjugaison, c’est pas un mot qui est faux, c’est la phrase dans son ensemble, ce qui en soit est bien plus dramatique. ( en gros mon conseil, c’est d’éviter à tout jamais ce genre de terrain pour toi à l’avenir. Car c’est un peu comme si un cul- de-jatte se foutait d’la gueule d’un type à qui il manquerait un doigt ).

    Le blague est bonne j’avoue, pour un mec que j’ai déjà cartonné nombre de fois pour ses fautes de français, toi tu en relèves une tous les ans. Ah mince ! 😂 Ni toi ni moi sommes parfaits de ce côté, gros teubé, donc ? Donc puisque tu m’attaques sur une faute de français, pourquoi je ferais pas de même ? Car tu me demandes la charité à ce niveau ? Loser 😂

    T’as toujours pas maté le témoignage de Maria Kohr ?

    Non, rien à foutre.

    Bah pareil lol 😂 Rien à battre que tu captes pas ça, mais bon, ne pas s’y intéresser de base, c’est sûr tu risques pas de capter 😂

    Et je parle pas de tes fautes de français

    Ca ne veut rien dire” faute de français “, c’est trop vague. C’est quoi une faute de français ? L’orthographe ? La syntaxe ? Grammaire ? Conjugaison ?

    Pour toi ça peut être tout ça ! 😂 Dixit la daube que tu viens de sortir

    Allez, je vais t’aider ! Les 4 mon général ! Et donc tes horribles problèmes de syntaxe en sont aussi C’est marrant quand même de voir un mec faire le malin alors qu’il te raconte qu’un truc qui est inclut dans l’autre sont 2 trucs distincts Mais pourquoi diable t’acharnes tu à tenter vainement de te dresser face à moi ? Pourquoi ne pas directement ployer genoux et m’appeler messire ?

    Déjà parce que l’égo que tu répands à tort et à travers c’est de la grosse merde, tes messires et tes ducs, prends tes désirs pour des réalités aussi 😂 Qui plus est, que tu le reconnaisses ou pas, j’ai eu maintes fois l’occase de te cartonner pour tes fautes de français, VS ma tronche, donc l’arroseur arrosé ça te parle ou pas ? 😂

    Il y a un avantage à ne faire que des fautes de conjugaison comme je le fais parfois. C’est qu’à l’oral je suis absolument impeccable car c’est indétectable. Contrairement à tes fautes de syntaxe qui se verront tout autant à l’oral qu’à l’écrit, et donc, trahiront l’énorme SEGPA que tu es

    Han, tu voulais prouver, encore, que t’es un gros manipulateur donc ? 😂 Nan nan, depuis le début sur ce site, j’avoue tu t’es bien lâché niveau fautes de français, à d’autres ! 😂

    Bah pas de ma faute si tu te manges ta race dans l’au-delà. Une fois là bas dire que t’auras pas été prévenu ça va juste pas marcher quoi

    Bah écoute … si je me retrouve en enfer avec tous les droitards, carnivores etc et que j’évite de me retrouver au paradis avec les gauchos, wokes, hippies, et toute la rédaction de Libération et de Mediapart alors ca me va !

    Comment tu peux dire que ça t’ira vu que t’as aucune notion sur ce qu’est réellement l’enfer ?

    Mais ok, fleur pour ta tronche, et juste vérité en fait = y’a aucune garantie que l’enfer existe bien déjà, je veux dire déjà totalement, objectivement. Qui plus est c’est pas parce que l’enfer existerait qu’on devrait y aller pour X raison. Donc t’as encore de la marge, évite juste de violer le premier gamin venu dans la rue lol

    Je préfère que mon âme se nourrisse aeternam de barbecues, d’humour noir et de blague grivoises que de soirées quinoa sur mix de Manu Chao, Cheb Mami ( ou Orelsan quand on veut s’la jouer subversif dans ces milieux là ).

    Ta manière te t’amuser je m’en carre l’oignon, avec de la sauce harissa ( ah merde ça pique 😂 )

    Par contre cracher sur un certain nombre de valeurs sous prétexte que ça te parle pas, bah tu connais la suite : c’est de la meeeeerde…

    😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 octobre 2022 à 21 h 34 min

    @red_pills_distributor

    Je reviens juste là-dessus en speed

    Possible que je fasse une faute de temps à autres

    Non, pas de temps à autre ^^ Tu en fais BEAUCOUP

    Tu sais bien que c’est faux, c’est juste pour tenter vainement de m’attaquer, donc grosse différence…

    Donc c’est toi la baltringue vieux, c’est grillé tes attaques, elles se basent sur rien de vrai

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2022 à 0 h 32 min

    @Daniole ( bon t’existe plus sur ce site ) mais je pense que le prochain post était de toi =

    Usager supprimé

    @alfa,

    Si je t’avais jugé “toi”: je t’aurais traité d’idiot.

    Ce que je n’ai pas fait.

    Donc t’oses pas m’insulter en gros ? Tu veux mais tu veux pas quoi, c’est chelou ton truc nan ?

    Bref, comme je le disais : tu fais ce que tu veux. Oui je juges. Tu juges. Et le monde continue de tourner.

    La belle affaire, mais ok !

    Après juger quoi, qui, comment ?

    C’est toute la question que tu poses ici, sans la poser donc, malgré qu’elle soit pourtant primordiale au regard de cette fameuse vérité tant décriée… 😉

    Sache juste que le jour où j’estimerai que tu vas vraiment mieux, je serai le premier à débattre avec toi et/ou as te mettre une énorme mandale dans ta gueule…parce que je n’aurai plus peur que tu ne te relèves pas.

    Une mandale dont je me remettrais pas ? Han, tu dois être nouvelle sur le site alors. Ou nouveau hein, je sais plus et j’en ai à carrer ma grand daronne je t’avoue. Par contre toi, peu de mandales ont bien apparemment suffit pour que tu te barres… L’arroseur arrosé donc…

    Et donc au cas où j’aille mieux ? 🤣🤣🤣🤣 Y’a déjà la majorité des gens de ce site qui capte mes chaussettes aux NDE, et à plein d’autres trucs. donc parle aux autres déjà, ce sera bien plus productif !

    Nan c’est par rapport à l’alcool hein ? Bah déjà pas tous les jours de mon côté, pas n’importe quel alcool non plus, pas dans n’importe quelle proportion, et à côté sport, méditation, conso énorme d’antioxydants, résolution des problèmes avec mes proches + bonne entente avec eux, musique, lecture, autres projets qui avancent, donc activités plaisantes et épanouissantes, mais donc 😂 toi tu vis avec moi et tu me juges donc sur quedal, je comprends bien.

    Avec une telle sorte de pensée, pas étonnant que tu te soit fait dégagé(e), mais tu me parleras quand j’irai mieux sinon 🤣

    Bonne continuation à toi sinon, bises

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2022 à 0 h 36 min

    @red_pills_distributor

    @Alfa Un peu comme quand je dis que tu as un QI à 2 chiffres ?

    Putain, t’as vraiment des argus à deux balles mec

    Gratos et sans aucun fondement

    = dans ce cas, toi tu niques les chèvres de la rue de la Paix

    Ah non mince, y’a pas de prairie là ! 🤣🤣🤣🤣

    A défaut d’élever le débat essaye au moins d’upgrade le level de tes insultes 😂

Page 9 sur 9

Connectez-vous pour répondre.