Le manque de divertissement

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 21 h 20 min

    @bagayaga 🤣🤣🤣 le spectacle de la vie…. on ne sait pas si on doit rire, pleurer ou se pendre🤔

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 21 h 22 min

    @bagayaga

    Magistral, je m’incline

  • bagayaga

    Membre
    10 février 2021 à 21 h 28 min

    ^^ En tout cas merci à tous de bouffer à mort^^ Mon emploi est sauvegardé grâce à vos boulimies^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 21 h 30 min

    @bagayaga ho ben tu sais si je peux rendre service 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2021 à 15 h 53 min
  • mess_b20

    Membre
    12 février 2021 à 0 h 52 min

    Bonsoir 🙂

    Je sais pas si ça répond vraiment à la question, ou si c’est juste que je remarque chez moi ce détail de plus en plus facilement, mais il me semble que depuis le premier confinement je fais des sortes d’obsessions ou mini addictions (je sais qu’une addiction est plus grave, loin de moi l’idée minimaliser leurs dangerosités, je tente juste de trouver un mot<font face=”inherit”> pour l’expliquer). Par exemple, j’ai commencé par la peinture, puis le dessins, des séries, des colorations pour cheveux, les cookies… Depuis la rentrée ça a été les nouilles instantanées, un jeu vidéo, une autre série, un film que jai regardé en boucle, des boissons énergisantes et maintenant, des plantes. C’est peu être tout bête, mais j’avais pas l’impression que ce soit comme ça avant. Et à l’instar, moi qui pratique de la musique depuis des années, je n’ait pas touché sérieusement un instrument depuis plus de 6 mois. Meme si le premier confinement m’as permis de reprendre le contrôle sur ma vie et sur </font>moi-même,<font face=”inherit”> de mieux m’écouter et de tester pleins de choses, je doit dire que la suite m’as mis, et me met encore dans des états de déprimes profonds, et toutes ces petites manies temporaires sont, j’ai l’impression des tentatives de trouver un sens, un sentiment de réconfort ou une routine. </font>

    voila c’est un peu près tous ce que je peux dire à ce sujet

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.