Coronavirus – Infos pratiques

Contenus connexes :

• matty

Membre
    25 mai 2021 à 14 h 35 min

Les études sur la Vit C ne manquent pas, elles sont même foisonnantes et ne datent pas d’aujourd’hui. Oui c’est une molécule magique avec laquelle quelque soit la dose, 5g est un minimum et le max n’est pas encore connu au-delà de 4000g. Il faut arrêter avec les aprioris et prendre qlqs renseignements. J’ai personnellement entendu tellement d’absurdités que ça en devient renversant. Mais les faits sont têtus. A vivre dans un monde qui marche sur la tête on s’habitue à tout. Bref je me dis qu’il vaut mieux lire ça que d’être aveugle. Mais quand même !

Donc prenez de la vitamine C, prenez-en beaucoup, chaque jour et vous constaterez par vous-même ses effets magnifiques et salvateurs. Le risque de calculs rénaux est un mythe, un épouvantail à moineaux.

Bon voila c’était le coup de gueule du jour.

La vitamine C, c’est pour la vie. La vitamine C’EST LA VIE !

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 14 h 58 min

@sylvie7

Je comprends la différence entre l’efficacité de l’ivermectine « in vitro » (traitement du virus dans un bocal) et « in vivo » (sur les patients). Nous serions d’accord sur l’efficacité « in vitro »

J’ai d’autres sources sur l’efficacité « in vivo »

Plusieurs sites proposent ce travail de synthèse appelé méta-analyses. Ainsi https://c19ivermectin.com est une base de données de toutes les études avec 55 études, 21 évaluées par des pairs, 35 avec des résultats comparant les groupes de traitement et de contrôle.
    Le traitement précoce est plus efficace, avec une réduction estimée de 84% de l’effet mesuré à l’aide d’une méta-analyse à effets aléatoires, RR 0,16 [0,08-0,33].
    100% des 17 essais contrôlés randomisés (ECR) rapportent des effets positifs, avec une réduction estimée de 71%, RR 0,29 [0,17-0,51].
    Plus le traitement est précoce, plus les résultats semblent importants avec 90% d’amélioration en prophylaxie (RR 0,10 [0,05-0,23]), 84% d’amélioration en traitement précoce (RR 0,16 [0,08-0,33]) et plus que 39% en traitement tardif (RR 0,61 [0,47-0,79]

http://infodujour.fr/societe/46104-livermectine-un-traitement-efficace-qui-fache

• matty

Membre
    25 mai 2021 à 15 h 18 min

<div>Sans avoir bcp eu à chercher, c’est un bon début pour approcher le THP de l’acide ascorbique.
    </div><div>

https://www.zoelho.com/ZoelhoFR/Publish/Basiselementen/Voedingsstoffen/Vitaminen/Vitamine_C.htm

Bien à vous.

</div>

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 18 h 57 min

Face aux variants du Covid-19, les enfants sont plus contaminés et potentiellement plus contaminants

https://www.france24.com/fr/france/20210213-face-aux-variants-du-covid-19-les-enfants-sont-plus-contamin%C3%A9s-et-potentiellement-plus-contaminants

Rhalala, les temps sont durs pour les vieux pédophiles ahah

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 02 min

La vitamine C ? Ça sert à rien d’en prendre beaucoup car le surplus est évacué dans l’urine. Quelques fruits et légumes suffisent largement.

• matty

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 13 min

Le plus simple serait de les euthanasier vu qu’ils ne servent à rien et qu’ils font courir un risque mortel aux autres et penser à faire pareil avec les prisonniers vu que la promiscuité des prisons entretient des foyers de contaminations, comme pour les EHPAD.

• matty

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 19 min

Mais 10g c’est presque rien. Pourriez-vous approfondir vos sujets svp, je ne peux décemment pas laisser penser que vous n’êtes pas dans une ignorance coupable.

• matty

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 22 min

En tout cas pour des surdoués.

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 24 min

@paradox

Effectivement il y a un seuil d’absorption digestif qui est saturable pour 1g il y a 75 % d’absorbé et pour 5g, 20% et l’élimination urinaire quand le seuil plasmatique dépasse 12mg/l.

@matty

Je n’ai jamais dit que la vitamine C était inutile ( je pense même totalement le contraire et la conseille souvent) mais que l’absorption par voie orale de telles doses provoquait des troubles digestifs ( quand aux calculs rénaux, ton article indique : cette quantité est normalement insuffisante pour former des calculs rénaux. Rajoute à cela le fait que bien des gens ne boivent pas suffisamment d’eau et le normalement insuffisant devient moins anodin)

De plus il y est aussi dit

200 mg de vitamine C représente la quantité minimale nécessaire qui garantit tous les bénéfices potentiels sur la santé (indépendamment de l’âge, de la génétique, de la nutrition ou de l’hygiène de vie) et réduit le risque de maladie.

Et tu noteras que les hautes doses sont en études, de plus elles sont bien souvent administrées par voie injectable.

Cet article est cependant très intéressant même si je le trouve partial. Merci donc😁😁😁

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 32 min

@matty

Pourriez-vous approfondir vos sujets svp

minute papillon, je peux pas tout faire, des câlins d’un coté, crier de l’autre, écrire ici 😁😁😁

Je ne suis qu’un être humain après tout 🤷‍♀️

Page 36 sur 92

Connectez-vous pour répondre.