Coronavirus – Infos pratiques

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 22 h 33 min

    @matty

    Le plus simple serait de les euthanasier

    🤣🤣🤣🤣 j’ai un club où on envisage de tuer l’humanité toute entière? Tu veux une carte de membre ? Tu t’occupes des gosses 😈😈😈😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mai 2021 à 6 h 04 min

    @hermite pas de cotisation, juste de la bonne volonté. Pour la souffrance c’est toi qui vois avec tes jouets.

    . Interessé????

  • matty

    Membre
    26 mai 2021 à 14 h 38 min

    @sylvie7

    Allez vendu, il a un nom ce club ? On a carte blanche pour les méthodes ? J’pourrai avoir un binôme Man Mage pour éviter la routine ? Hermite ?

    @sylvie7

    Si c’est pour éviter le scorbut ou un pré-scorbut, 200mg/j c’est bien, pour la magie du gain de fonctions et les réparations en tout genre x50 la première année est plus réaliste. En tout cas passé ce délai j’ai compris comment la vit c fonctionnait chez moi ce qui me permet de suppléer en fonction du moment et des situations (des jours rien et parfois 3/4g).

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mai 2021 à 20 h 40 min

    @matty ok je te prépare une carte😁😁😁, bienvenu 😘😘😘

    tu as carte blanche donc soit créatif! et bien sûr que tu peux inviter des personnes …. plus on est de fous…. ben plus on fait des folies 🤣🤣🤣🤣🤣

    Si c’est pour éviter le scorbut ou un pré-scorbut, 200mg/j c’est bien, pour la magie du gain de fonctions et les réparations en tout genre x50 la première année est plus réaliste.

    je n’ai fait que répéter ce que disait ton article 😉. Si tu supportes bien cette dose et à condition de la prendre de manière étalée dans la journée pour ne pas avoir l’effet saturation digestive, ma foi, c’est toi qui vois. Mais personnellement, en tant que pharmacien, je ne prendrais pas la responsabilité de conseiller ces doses avant d’avoir la certitude de leurs efficacités et de leurs bonnes tolérances. 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mai 2021 à 22 h 02 min

    Michael Yeadon, ancien Pdg de Pfizer, Il parle du pass sanitaire et des vaccins

    https://rumble.com/vheagp-mike-yeadon-sonne-lalerte-du-pass-sanitaire.html

  • cinematographe

    Membre
    26 mai 2021 à 22 h 47 min
  • olbius

    Organisateur
    26 mai 2021 à 23 h 08 min
  • matty

    Membre
    27 mai 2021 à 11 h 13 min

    @olbius

    Ah elle est belle l’information publique ! On dirait un traité de zététique façon PC Chinois. La routine quoi !

    Heureusement qu’il était charmant, intelligent, un bon chercheur scientifique.

    Oui c’est vraiment incompréhensible cette façon qu’il a de s’exprimer. Il a sans doute du perdre la tête, sinon comment expliquer une telle prise de position.

    Comme c’est révélateur ces 2 poids 2 mesures, toute personne qui a un avis contraire à la doxa totalement hystérique, peut importe qui il est, devient de facto un promoteur de désinformation, un usurpateur, un faussaire, un sénile, qui a eu la folie d’interroger le dogme et qu’il convient de traiter comme il se doit. Ça me donne juste la gerbe en fait.

    Ce serais drôle si des vies n’étaient pas concernées. Bien venu en Absurdi. Ce qui m’attriste particulièrement c’est que ce genre d’info soit relayé sur un site comme celui-ci et que certains y porte crédit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mai 2021 à 14 h 21 min

    Ce qui m’attriste, c’est de voir des gens aussi absurdes sur un site comme celui-ci.

    Merci @olbius pour le partage.

  • matty

    Membre
    27 mai 2021 à 15 h 06 min

    Oui mais les faits son têtus.

Page 37 sur 91

Connectez-vous pour répondre.