

Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Pot... Voir la suite
La vaccination contre la COVID
-
La vaccination contre la COVID
Quand sera venu le tour pour ma tranche d’âge de se faire vacciner, je ne pense pas que je le ferai pour plusieurs raisons. Une de ces raisons est que, s’il existe des effets secondaires, il y a, à mon sens, quelque chose de pire que si j’étais infectée et mourrais suite aux complications engendrées par l’infection virale : “perdre la boule”. En soit c’est le seul effet secondaire que je redoute ; car si je reste en vie, vaccinée, dans une dizaine d’années mais que je perds ma conception du monde, mon imagination, mais par dessus tout, la possibilité de concevoir concrètement les plans en bio-ingénierie que j’ai conçu dans ma tête (et qui auraient une réelle importance dans le domaine)… bref tout ce qui fait que je suis “différente”, je crois bien que cela serait aussi grave que ma mort immédiate, demain par exemple.
La principale raison qui fait que j’attendrai avant de me faire vacciner (le temps que se finisse au moins correctement l’évaluation des vaccins) c’est que je ne peux pas risquer de perdre l’intégrité de mon cerveau… Est-ce que je suis la seule ?
Deuxième truc, je ne comprends pas le scepticisme général au sujet de la vaccination… C’est-à-dire que je ne comprends pas ce qui effraie les gens plus que la mort en fait ? Réellement, je ne pense pas que les gens “normaux” pensent à leur “intégrité mentale”, donc qu’est-ce qui leur fait aussi peur ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.