Je crève de peur de me faire vacciner

• Je crève de peur de me faire vacciner

609ad67250be2 bpthumb cineaste mis à jour il y a 2 semaines, 6 jours 4 Membres · 4 Messages
  • b6cdf03bdae0fc04e9ea1c5d4777607a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

jonathank2

Membre
    5 juillet 2021 à 22 h 07 min

Hola tout le monde! Le titre est un peu provocateur, mais je vous remercie par avance si vous me lisez jusqu’au bout. J’ai 19 ans, et tout mon entourage me met une énorme pression pour me faire vacciner, pas du tout en rapport avec des questions de praticité du genre passez les frontières ou quoi. Eux se sont tous fait vacciner et pour chaque variant. Ce qui me fait peur est surtout la désinformation de masse quant aux conséquences… tout le monde parle mais personne ne sait objectivement de quoi il s’agit . La peur enroule la peur comme on dit. Ici le débat n’est pas du tout idéologique je précise bien, mais plutôt de santé et de répercussions. C’est pourquoi je demande surtout l’avis de médecins ou de personnes dans le domaine qui pourront assurément transmettre des informations : quels sont les risques si je ne me fais pas vacciner ? En sachant que j’ai déjà chopé le Covid. Les conséquences si je le choppe à 60 ans seront elles dramatiques ? Voilà… je vous remercie par avance si vous sauriez m’éclairer, j’avoue que la peur mêlé a la bêtise et a la paranoïa générale sont plutôt dures à gérer.

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

olbius

Organisateur
    6 juillet 2021 à 1 h 05 min

Comment peut-on se faire vacciner “pour chaque variant” ? 🤔

• a0af63cba83bfa874764b7c5350e7fdd?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

hermite

Membre
      6 juillet 2021 à 1 h 14 min

Facile : il suffit de se fourrer dans le cul une cuillère à soupe de Sputnik lambda mélangé à du bicarbonate de soude avec un peu de sable et PAF! on saigne enfin du nez!

• 609ad67250be2 bpthumb

cineaste

Membre
    6 juillet 2021 à 5 h 48 min

Si tu as déjà fait une forme de Covid 19, c’est que premièrement tu étais symptomatique, deuxièmement tu es déjà vacciné pour le variant viral que tu avais contracté à l’époque, et très probablement pour tous ceux qui sévissent ces derniers temps …

Le vaccin ne t’apportera rien de plus, il ne protège pas des virus, n’empêche pas de les « attraper » (je reprends ton expression ) à nouveau, et n’empêche pas non plus d’etre contagieux pour ton entourage immédiat, seuls les gestes barrières et de distanciation sociale garantissent une certaine sécurité, il ne sert au mieux qu’a éviter de développer une forme grave invalidante pour toi, des complications respiratoires, et d’aller encombrer les services de réanimation aux urgences des hôpitaux, déjà saturés et débordé, qui n’ont que faire d’idiots dans ton genre !

C’est drôle de t’inquièter à 19 ans de ton état de santé quand tu en auras 60 ?

D’ici là il y aura d’autres catastrophes qui surgiront, il ne faut pas être top naïf tout de même ?

Affichage des réponses 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant