Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Pot... Voir la suite
Covid et cerveau
-
Covid et cerveau
J’avoue avoir hésité à poster ça “juste” dans “Les fake news sur la santé”
Mais finalement non car là il s’agit pas juste de fake news
Il s’agit surtout de news qu’on nous donne pas.
Donc à vos cerveaux concernant le covid et les infos non données
Aucune info santé naturelle depuis le début de cette crise,
ou si peu, pour faire genre…
En effet, j’ai bien maté les grands médias depuis bientôt 2 ans :
3 minutes sur la vitamine D et sur le gingembre
Une honte totale en somme
On veut PAS qu’on soit en bonne santé, on veut qu’on soit faibles pour avoir besoin de vaccins
Les boss ( sans les citer… ) veulent nous sauver ou pas, de ce virus ?
Parce que la question est clairement posée, on veut soit disant nous sauver avec des vaccins en nous disant qu’on est FORCEMENT TOUS FAIBLES
Et on nous donne aucune info santé pour qu’on soit TOUS FORTS
Non mais on est tous comorbides tkt…
Donc mes arguments ?
La méditation, zéro, mais zéro info là-dessus, pourtant reconnue scientifiquement comme potentialisant le système immunitaire, en le boostant.
La santé du microbiote ? Pareil, zéro info là-dessus, pourtant bien nourrir nos bonnes bactéries intestinales, c’est maintenant un fait reconnu scientifiquement = meilleure immunité. Et ça passe par la conso de bonnes fibres, donc légumes bio principalement.
Les huiles essentielles ? Pareil, quedal ! Le Dr Willem a soigné des milliers de gens avec les HE, de toutes formes de virus, et pareil, info qui passe à la trappe !
Vitamine D = soleil par exemple, pareil, à la trappe ! Ou si peu ! Zinc, qui forme un super couple avec la vitamine D contre les virus, on en entend parler de ça ?
Sans parler de l’activité physique, on nous dit vraiment ça, de faire du sport pour être en bonne santé, depuis des lustres ? Sur les grandes chaînes d’info ?
Quedal ! On nous dit vaccins, vaccins et vaccins.
Et j’en passe !
Contenus connexes :