La vaccination contre la COVID

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2021 à 19 h 52 min

    @max 🤔normalement ton bras devrait tomber au bout de quelques heures mais t’inquiète ça repousse. 😁

  • matty

    Membre
    2 décembre 2021 à 20 h 36 min

    Dans mon souvenir il y a 2 doses à 4 semaines d’écart, comment as-tu fait ?

  • max

    Modérateur
    2 décembre 2021 à 20 h 41 min

    Je n’en suis qu’à la première ! Je dois être sain pour le mois de mars, ça va. Mais sans pass sanitaire, je devrai rembourser mon entreprise pour ma formation. Et ça, c’est impossible !

  • matty

    Membre
    2 décembre 2021 à 21 h 52 min

    Et il n’y a pas qlq chose qui te chiffonne dans ce deal, soit on te pique soit tu rembourses un truc (ta formation) sans lien avec ta santé (ton boulot) ?

  • max

    Modérateur
    2 décembre 2021 à 21 h 59 min

    Bien sûr que ça me chiffonne, mais entre faire un nouveau métier qui me plaît ou retourner à l’usine, je préfère nettement passer outre le principe de précaution et accepter un vaccin dans lequel je n’ai qu’une confiance limitée, je préfère fuir le danger que je connais.

    Je n’ai confiance en aucune source concernant ce vaccin, ni les contre, ni les pour. Trop d’emotionnel d’un côté, trop d’intérêt de l’autre… Seulement j’ai appris en sécurité industrielle le principe de précaution, c’est celui qui m’a fait retarder le plus possible mon injection.

  • matty

    Membre
    2 décembre 2021 à 22 h 28 min

    Ces cartes qui démontrent combien Christian Perronne a raison.

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ces-cartes-qui-demontrent-combien-237384

  • cinematographe

    Membre
    3 décembre 2021 à 6 h 19 min
  • matty

    Membre
    3 décembre 2021 à 9 h 14 min

    Bon alors croisons les doigts pour que ton bras repousse. 😜

  • pirate1010

    Membre
    3 décembre 2021 à 10 h 18 min

    Je me retrouve dans la même situation que toi et il faut d’urgence que je me fasse faire cette putain de troisième dose si je veux juste TRAVAILLER, je hais ce gouvernement, je hais, ce pass sanitaire qui ne sert qu’à contrôler la population, je voudrais voir Macron crever du covid dans d’atroce souffrance tellement j’ai la haine. https://unchatsurlepaule.wordpress.com/2021/07/30/macronistan-bienvenue-dans-la-nouvelle-chine/

  • matty

    Membre
    3 décembre 2021 à 14 h 16 min

    Petit extrait du JIM (journal international of medecine)

    Il faut instaurer le passe vaccinal

    Il permettra aux seuls sujets complètement vaccinés de se rendre dans les lieux soumis aujourd’hui au passe sanitaire. Cela limitera encore plus la circulation du virus et surtout évitera le risque pour des sujets non immunisé d’être contaminé par un sujet vacciné. Cela évitera le confinement des sujets non vaccinés. Le virus circulera encore longtemps et il n’est pas envisageable d’arrêter sa circulation. Même avec une couverture vaccinale maximale de la population, sachant que le taux d’efficacité des vaccins est d’environ 90 à 95 %, le virus continuera à circuler. Mais cela aura aussi des conséquences positives avec la relance de l’immunité.

    Par le Pr Dominique Baudon, Professeur du Val-De-Grâce

    https://www.jim.fr/medecin/actualites/pro_societe/e-docs/quelques_verites_bonnes_a_dire_sur_la_necessite_du_passe_vaccinal_190142/document_edito.phtml

    “Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait”.

Page 2 sur 104

Connectez-vous pour répondre.