La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• matty

Membre
    18 septembre 2024 à 14 h 07 min

Les scientifiques [japonais]mettent en garde contre les risques de transfusions sanguines à partir de personnes vaccinées contre le COVID-19.

https://reseauinternational.net/les-scientifiques-mettent-en-garde-contre-les-risques-de-transfusions-sanguines-a-partir-de-personnes-vaccinees-contre-le-covid-19/

• doctolibre

Membre
    22 septembre 2024 à 20 h 23 min

en effet. L’article et un préprint. Il est à craindre qu’il reste en l’état, car la mafia big pharma cessera d’arroser tout rewiever qui validera l’article.

• matty

Membre
    23 septembre 2024 à 9 h 34 min

Eh oui, ça s’passe comme ça chez Mc Donald !

• matty

Membre
    13 octobre 2024 à 14 h 44 min

Je n’avais pas encore eu la curiosité d’aller sur le site du gouvernement me « renseigner » sur l’injection salvatrice.

C’est du level supérieur :

(…) c’est à la suite de cette 2e injection que le schéma primo-vaccinal sera complet. L’enfant devient alors éligible, comme le reste de la population, à une dose supplémentaire du vaccin prévu pour sa tranche d’âge à partir de 6 mois après sa dernière injection ou infection.

Dans le cas d’une infection qui survient durant la réalisation du schéma de primo-vaccination, entre l’injection de la 2e et de la 3e dose : l’enfant doit attendre 3 mois après l’infection avant de pouvoir se faire injecter une 3e dose. C’est à la suite de cette 3e injection que le schéma primo-vaccinal sera complet. L’enfant devient alors éligible, comme le reste de la population, à une dose supplémentaire du vaccin prévu pour sa tranche d’âge à partir de 6 mois après sa dernière injection ou infection. »

Merci Monsieur le gouvernement de nous rappeler qu’il convient de faire la 2eme injection avant la 3eme et la 3eme avant la 4eme.

• matty

Membre
    15 décembre 2024 à 9 h 00 min

<div>Bonne nouvelle pour les italiens qui ont prit cher en mise en abime théâtrale dès mars 2020<b style= »background-color: var(–bb-content-background-color); font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color); »>.</div>

<b style= »background-color: var(–bb-content-background-color); font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color); »>

« En Italie, l’édition du 12 décembre 2024 de La Verità va faire couler beaucoup d’encre. À la Une, le titre donne le ton : « Le vaccin n’a empêché ni les infections ni la transmission du virus ». On y apprend aussi les décisions du gouvernement Meloni en faveur de la liberté vaccinale.

Les partis Frères d’Italie (celui de Giorgia Meloni) et celui de la Ligue n’ont jamais fait mystère de leur opposition aux restrictions sanitaires pendant la crise du Covid-19. En Italie, sous Mario Draghi, les contraintes sont allées jusqu’à l’obligation vaccinale, sous peine d’amende. Ainsi, les plus de 50 ans et les professionnels de santé qui refusaient de se faire vacciner devaient payer 100 euros.

Lorsque Giorgia Meloni est arrivée au pouvoir, les soignants non-vaccinés ont été réintégrés. Et, mardi dernier, le gouvernement italien a annulé les amendes infligées précédemment.

Sur la Une de La Verità, on lit qu’il s’agit là de rejeter une « injection de pur fondamentalisme idéologique ». Selon le gouvernement actuel, « cette obligation était illégitime et non scientifique ». « En abolissant les sanctions, on a remédié à un abus de pouvoir, à une atteinte à la Constitution », ajoute-t-il. »

Source France-Soir

• curcumine

Membre
    16 décembre 2024 à 19 h 55 min

Et en France…

Sans vaccination, les soignants non vaccinés étaient suspendus ( malgré l’urgence décrite sur les grands médias), même les soignants en arrêt. C’était mon cas et j’ai reçu plusieurs courriers me stipulant que sans vaccination avant telle date, je serai suspendue alors que j’étais en arrêt long. Quel sens à tout cela?

4 ans plus tard… je reçois des patients qui ont reçu, 8 injections et qui contractent le COVID. Ce vaccin est vraiment très efficace. Au fait, c’est quoi un vaccin ?

• doctolibre

Membre
    19 décembre 2024 à 19 h 43 min

L’injection génique expérimentale, in fine, est censée réduire le nombre de cas graves chez les injectés. C’est tout. J’ai les plus grands doutes, même sur cela. En effet, la cancérogénicité (turbo cancers, rajeunissement massif de l’âge des cancers, explosions de cancers notamment voies biliaires, pancréas, aggravation de cancers maitrisés) , accidents vasculaires thrombotiques artériels, artériolaires ou veineux, accidents cardiaques par vascularite, troubles du rythme fatals post myocardite différés, morts in utero, stérilité, maladies auto-immunes (Pseudo-polyarthrite rhizomélique, …), tout cela est délibérément occulté par le pouvoir en place. Ce dernier refuse obstinément de donner le statut vaccinal des gens selon les pathologies (cancers, arrêts cardiaques, …). Donc ma confiance envers les données de l’ANSM est de zéro, ces gens là minimisent tout car ils tremblent de perdre leur poste. La surmortalité de 2022, 23, de l’ordre de 54 000/an, est très probablement liée à ce génocide vaccinal qui constitue, très vraisemblablement, un crime contre l’humanité. La volonté de nous mener vers la guerre est faite, en partie, pour étouffer ce scandale par la misère et la destruction. La trahison est totale.

• cinematographe

Membre
    23 décembre 2024 à 21 h 31 min
Page 106 sur 106

Connectez-vous pour répondre.