Adjuvants alluminiques

• Adjuvants alluminiques

Publié par matty le 3 juin 2025 à 16 h 58 min

La seule étude sur la toxicité des adjuvants aluminiques des vaccins là été retirée du site de la FDA au motif de son obsolescence.

Bon et on fait quoi maintenant ?

On cesse d’affirmer que l’aluminium n’est pas un puissant neurotoxique qui ne traverse pas la barrière hémato-encéphalique immature des nourrissons et des enfants ?

Ou bien on refait une étude sur 4 lapins adultes durant 1 mois ?

matty a répondu il y a 2 semaines, 5 jours 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    3 juin 2025 à 18 h 28 min

Très bon docu qui reprends les faits, les chiffres, les études et les arguments les plus entendus sur l’étrange inocuité de ses boosters largement utilisés dans ces préparations prophylactiques qui firent la renommée du grand Pasteur.

https://odysee.com/@Sacr%C3%A9sVaccins:7/L'ALU-TOTAL-DEF:8

• adagio

Membre
    3 juin 2025 à 20 h 13 min

@matty Tu connais les  » statines  » –> prochain scandale à venir ! J’en ai eu pendant peu de temps , mon  » médecin  » pour ne pas l’appeler autrement n’arrêtait pas d’augmenter les doses …… J’ai très vite stoppé cette « merde » !

Le vax est certainement le joyaux de la couronne , mais il n’est pas seul ! « Ils » veulent nous faire tous crever , et les vecteurs pour y arriver sont nombreux ! Bouffe , flotte / boissons , vêtements , produits d’hygiène , meubles (colle des panneaux de particules ) , pesticides ( agriculture ) , produits d’entretien , aviation ( chemtrails ) , pots catalytique = (particules fines ) , ondes radios , basses fréquences par le sol ( éoliennes ) , lois , en créant des guerres / des émeutes , le stress ( vie pro en non adéquation avec nos limites biologiques et neurologiques –> nous ne sommes pas des machines ). 35 heures c’est déjà bien trop ( il y a travailler pour vivre , et vivre pour travailler …. ) , la modification du naturel ( ogm ) , liste non exhaustive ……

Le lobby pharma , c’est bien pire que la fabrication d’armes de guerres ! Ils ne veulent pas te voir guérir mais mourir extra lentement , que tu claques tout ton pognon chez eux ! Que dire des maladies rares…… Le CAP d’herboriste supprimé —> Les plantes sont la base de la pharmacologie ! Le déremboursement de homéopathie , l’ acuponcture dont on ne parle pratiquement pas—> + de 5000 ans !

La « vocation » de médecin……. Y a pas longtemps ( quelques jours ) , je vois un reportage où de pauvres médecins trop fatigués et trop mal payés ne veulent plus traiter plusieurs pathologies sur une même visite , maintenant ce serra une pathologie par visite histoire de payer plus hein ….. La sécu on s’en fout !!!

Des primes pour refourguer les merdes de leurs potes des labos , des primes pour t’envoyer au boulot même à 46° de fièvre , la bave au coin de la bouche et le sang qui sort par les yeux ! Tu te vides de tout les cotés mais faut aller au cabinet du médecin , non mais , y vont quand même pas se déplacer hein ….

Quand je vois ça, j’ai la main qui me démange sans déc….. Une bonne fricassée de phalanges !

Les bactériophages ( découverte française ) interdite en France !!!! Ça coute rien et c’est efficace alors…..

Une femme atteinte du staphylocoque doré devait être amputée d’une jambe , si un infirmier ne lui avait pas parlé de ça , elle aurait aujourd’hui une jambe en moins et ne ferait plus de footing ! Elle à pris un billet pour Moscou , en dix jours c’était réglé ! ……

Le fric sans limite ……. à amené avec lui son cortège de démons sur terre !

• Membre Inconnu

Membre
    4 juin 2025 à 8 h 37 min

Nous même ainsi que tout ce qui nous entoure est fait de substances chimiques toxiques.

Pour être entendu par rapport à ce que tu mentionnes, il faudrait faire une collaboration avec un collectif ou un personnalité publique de renommée.

Mais en ce qui concerne un changement dans la composition des vaccins, je doute que cela se fasse, car personne ne remettra en question les travaux de recherche d un scientifique…l autorisation de la mise en vente, car il y a trop d enjeux financiers, et que les laboratoires pharmaceutiques ne vont pas faire des essais pendant des années sur des cobayes pour voir les effets secondaires.

Objectivement, nous savons tous que la composition et combinaison chimique des médicaments peut guérir certains maux, pathologies et en même temps altérer notre organisme de diverses façons.

• matty

Membre
    4 juin 2025 à 10 h 05 min

@Li-28000

Ce qu’il y a de chouette en science c’est qu’une théorie, des résultats de recherches devenus obsolètes ou ayant faits la preuve de leur inanité peuvent continuer à avoir cours et servir de cadre opératif durant des décennies.

Et une pauvre collaboration de plus ou de moins avec un collectif ou un personnalité publique de renommée ne changera rien vu les forces, la disparité des moyens et l’inertie du confort de l’habitus.

Mais j’ai idée qu’ici certains surdoués peuvent s’emparer du sujet et cheminer à se déconditionner en s’appuyant sur des donnees déjà disponible et solides.

Connectez-vous pour répondre.