@matty Tu connais les » statines » –> prochain scandale à venir ! J’en ai eu pendant peu de temps , mon » médecin » pour ne pas l’appeler autrement n’arrêtait pas d’augmenter les doses …… J’ai très vite stoppé cette « merde » !
Le vax est certainement le joyaux de la couronne , mais il n’est pas seul ! « Ils » veulent nous faire tous crever , et les vecteurs pour y arriver sont nombreux ! Bouffe , flotte / boissons , vêtements , produits d’hygiène , meubles (colle des panneaux de particules ) , pesticides ( agriculture ) , produits d’entretien , aviation ( chemtrails ) , pots catalytique = (particules fines ) , ondes radios , basses fréquences par le sol ( éoliennes ) , lois , en créant des guerres / des émeutes , le stress ( vie pro en non adéquation avec nos limites biologiques et neurologiques –> nous ne sommes pas des machines ). 35 heures c’est déjà bien trop ( il y a travailler pour vivre , et vivre pour travailler …. ) , la modification du naturel ( ogm ) , liste non exhaustive ……
Le lobby pharma , c’est bien pire que la fabrication d’armes de guerres ! Ils ne veulent pas te voir guérir mais mourir extra lentement , que tu claques tout ton pognon chez eux ! Que dire des maladies rares…… Le CAP d’herboriste supprimé —> Les plantes sont la base de la pharmacologie ! Le déremboursement de homéopathie , l’ acuponcture dont on ne parle pratiquement pas—> + de 5000 ans !
La « vocation » de médecin……. Y a pas longtemps ( quelques jours ) , je vois un reportage où de pauvres médecins trop fatigués et trop mal payés ne veulent plus traiter plusieurs pathologies sur une même visite , maintenant ce serra une pathologie par visite histoire de payer plus hein ….. La sécu on s’en fout !!!
Des primes pour refourguer les merdes de leurs potes des labos , des primes pour t’envoyer au boulot même à 46° de fièvre , la bave au coin de la bouche et le sang qui sort par les yeux ! Tu te vides de tout les cotés mais faut aller au cabinet du médecin , non mais , y vont quand même pas se déplacer hein ….
Quand je vois ça, j’ai la main qui me démange sans déc….. Une bonne fricassée de phalanges !
Les bactériophages ( découverte française ) interdite en France !!!! Ça coute rien et c’est efficace alors…..
Une femme atteinte du staphylocoque doré devait être amputée d’une jambe , si un infirmier ne lui avait pas parlé de ça , elle aurait aujourd’hui une jambe en moins et ne ferait plus de footing ! Elle à pris un billet pour Moscou , en dix jours c’était réglé ! ……
Le fric sans limite ……. à amené avec lui son cortège de démons sur terre !