souhaitons-nous la fin de la civilisation humaine ?

• Membre Inconnu

Membre
    27 septembre 2023 à 21 h 27 min

croissance démographique

fais-moi plaisir arrête de tout mélanger 👃

C.est toi depuis des heures qui met en opposition des sujets qui sont néanmoins liés comme l’a très bien expliqué l’article de nationalgeographic.

Je te dis que l’incitation à la Macron en achetant la paix sociale ne fonctionne pas et que sans des decisions fortes toutes tes bonnes intentions ne sont que du vent, dsl de te le dire de cette manière lol

• jeremiah

Membre
    27 septembre 2023 à 21 h 49 min

National Geographic ?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    27 septembre 2023 à 21 h 53 min

@Alexander

Tu as une vie phantasmatique intense 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    27 septembre 2023 à 22 h 08 min

@hautpotentieldeconneries

Qu’importe, le lecteur jugera s’il veut continuer a faire partie des viandeux occidentaux qui mettent en péril le reste du monde par leur égoïsme. Tout en faisant la morale aux autres, bien entendu. Et tout en faisant la politique de l’autruche, en participant activement, par leurs professions, leurs loisirs, ou comme simples consommateurs à la société qu’ils disent rejeter ah ! Ah ! laissez moi rire 😂

• ex_

Membre
    27 septembre 2023 à 23 h 29 min

ET qu’avez-vous ressenti à ce moment la?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    27 septembre 2023 à 23 h 53 min

@Alexander

Mais qu’est ce que tu connais de ma vie, ou de mes habitudes de consommation alimentaire?

Les leçons de morale c’est toi qui les donne semble t’il.

Les attaques ad hominem, c’est pas un indicateur d’arguments solides, en général.

• ex_

Membre
    27 septembre 2023 à 23 h 57 min

@hautpotentieldeconneries
    Vilain Vilain!

@Alexander
    Les respirianistes font encore mieux que toi puisqu’ils ne mangent rien, eux!

• jeremiah

Membre
    28 septembre 2023 à 7 h 53 min

La recherche d’une identité servant à se démarquer des autres tout en se sentant membre d’une communauté imaginaire est un aspect fascinant de la société de consommation.

• Membre Inconnu

Membre
    28 septembre 2023 à 8 h 27 min

Mais qu’est ce que tu connais de ma vie, ou de mes habitudes de consommation alimentaire?

Mais ferme ta gueule, j’ai parlé de toi ?

• Membre Inconnu

Membre
    28 septembre 2023 à 8 h 31 min

La recherche d’une identité servant à se démarquer des autres tout en se sentant membre d’une communauté imaginaire est un aspect fascinant de la société de consommation.

Tu parles de qui là ? Espèce de tache

Page 21 sur 26

Connectez-vous pour répondre.