souhaitons-nous la fin de la civilisation humaine ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    21 septembre 2023 à 20 h 16 min

On parle pas de veganisme, tu vois que tu confonds encore, on parle de végétarisme @hautpotentieldeconneries

• Membre Inconnu

Membre
    21 septembre 2023 à 20 h 18 min

@olbius

mais le médecin tempère 

alors si LE médecin tempère je dis plus rien, c’est lui LE sachant !! mdrr

• olbius

Organisateur
    21 septembre 2023 à 20 h 21 min

Ah… Alors évidemment, si tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont écartés d’emblée (même si, comme c’est le cas ici, ils ne font que rappeler les bases d’une démarche scientifique), ça va faciliter ta « démonstration ».

Bon bref, comme je le disais je m’en fous hein, j’attendrai qu’un jour une étude vienne apporter des éléments sur la question (je voulais simplement savoir si c’était déjà le cas, visiblement non).

Et dans tous les cas, tu fais bien comme tu veux, tant que tu viens pas me casser les burnes devant mon assiette – que ce soit seul ou via l’Etat 😉

• Membre Inconnu

Membre
    21 septembre 2023 à 20 h 23 min

Lol je respecte ton envie de t’amuser un peu sur ton site, je t’y encourage !

Mais là les arguments sont à pleurer ! Sniff !

• Membre Inconnu

Membre
    21 septembre 2023 à 20 h 50 min

D’ailleurs on pourrait très bien voir une relation de causalité entre faire du sport, avoir le ventre plat être en bonne santé et être végétarien, rien ne dit que ce n’est pas grâce au végétarismes qu’on est en bonne santé, qu’on a le ventre plat et que du coup ça nous donne l’occasion de refaire du sport, moins fumer etc ?

Donc ce que dit ce médecin c’est autant dire rien, il est pas qualifie pour approfondir plus que ça le sujet.

Je sais que ce genre de raisonnement fait chier le NP et j’aurais espéré pouvoir aller plus loin mais visiblement on tombe dans le domaine idéologique une fois de plus….

• olbius

Organisateur
    21 septembre 2023 à 20 h 54 min

@sangliers

D’ailleurs on pourrait très bien voir une relation de causalité entre faire du sport, avoir le ventre plat être en bonne santé et être végétarien, rien ne dit que ce n’est pas grâce au végétarismes qu’on est en bonne santé, qu’on a le ventre plat et que du coup ça nous donne l’occasion de refaire du sport, moins fumer etc ?

C’est un peu ce qu’on essaie de t’expliquer. Ta croyance n’est pas idiote, elle reste tout simplement à valider (ou invalider). Et les sciences c’est difficile, en particulier les sciences humaines, car les paramètres sont innombrables.

Après, si ton propos est de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont NP, libre à toi.

• Membre Inconnu

Membre
    21 septembre 2023 à 20 h 54 min
  • logos

Membre
    21 septembre 2023 à 21 h 01 min

Une question qui était intéressante au départ… il y a une vraie question de fond/existentielle.

Et qui au fil des réponses que j’ai lues est devenue sans intérêt 😕

• Membre Inconnu

Membre
    21 septembre 2023 à 21 h 01 min

De toute façon ça fait entre 10 et 20 % d’espérance de vie de plus dans la balance, mange ton steak en paix et dormez bien braves gens 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    21 septembre 2023 à 21 h 05 min

@logos

C’est une habitude de la maison de chercher à enculer Moumouche, mais on pourrait corréler le tableau d’espérance de vie des viandards et celui d’une civilisation industrielle ? 😅

A toi à nous remettre dans le bon chemin si t’as quelque chose à dire concernant le déclin des civilisations ? On est parti à faire l’apologie de la boucherie et du tricot je ne sais comment…

Page 10 sur 26

Connectez-vous pour répondre.