Les émotions sont-elles souhaitables?

  • bagayaga

    Membre
    4 mars 2023 à 8 h 48 min
  • bartorn

    Membre
    4 mars 2023 à 8 h 52 min

    Haha, une poulpiste, je savais pas que le mouvement avait perduré

  • bartorn

    Membre
    4 mars 2023 à 8 h 57 min
  • byaku

    Membre
    4 mars 2023 à 9 h 40 min

    Ça te réussit pas la picole

    Je bois 3/4 fois par an en moyenne ^^

    Et viens pas me pirater cette fois

    Bien la parano ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2023 à 11 h 04 min

    @bartorn : kikou, toi ! En effet, c’est plus que partiel, bien vu, car il s’agit de diaporamas d’une formation dans le cadre du travail (un de mes “espions” me l’a partagée 😈)… Et pourtant on sait bien que dans le boulot on/ce n’est pas “seul au monde”, mais “dallas” , “la petite maison dans la prairie” et “la croisière s’amuse”… Voire “Titanic” ou encore “Jurassic Park” ! 🤣 Mais j’aime beaucoup la partie “communication”.
    J’espère que ça va aller pour toi pour ce que tu ressens… On ne choisit pas vers qui on est attiré, et le désir physique peut se transformer en amour-passion et nous rendre bien taré, et même en étant au mieux de notre forme, notre corps ne va pas arrêter de nous envoyer des putains de signaux pour nous le rappeler, ce qu’on ressent, et on ne va pas s’empêcher d’envoyer aussi parfois des signaux soi-même… Et même si tu hurles dans le vide, ben ça résonne de partout et on peut t’entendre de très loin. Il faut donc essayer de rester le plus loin possible de quelqu’un qui t’attire un peu trop. Le temps que ta raison se renforce par rapport à tes émotions et sens.

    Ce qui est amusant, c’est que notre corps peut prendre un signal pour un autre, alors si tu as très peur, tu peux facilement tomber amoureux à ce moment là. Cela fonctionne un peu comme le désir, et il faut s’entrainer pour devenir plus résistant, et faire beaucoup de réévaluation cognitive, dont émotionnelle… Mais bon, des fois c’est trop tard, alors tu n’as plus qu’à patienter, en espérant ne pas faire trop de conneries, que tu ne manqueras pas de faire si tu t’épuises, notamment dans des combats inutiles comme celui de résister contre ce que tu ressens. Car non, tu acceptes, et tu attends que ça se passe en réorientant au mieux ton esprit et ton corps.

    Et comme tu parles de plaisir, et bien une fois que tu commences à te masturber en pensant à quelqu’un… Tu as plus de risques de tomber amoureux. Il faut donc l’éviter si on peut. Mais le désir n’amène pas toujours à l’amour, même s’il y contribue. Mais surtout, tu as beau avoir des critères de sélections à la base… Tes critères ils ne tiennent pas, face à ce que peut t’inspirer l’autre bien malgré toi. Et tu as intérêt de courir très vite dans la direction opposée si tu ne veux pas tomber dans un océan de lave. Et oui, on a beau même résister aux chaleurs les plus torrides, si tu restes dedans trop longtemps tu risques quand même de finir par faire fondre la glace qu’il peut y avoir autour de ton coeur. A toi ensuite de la transformer en eau potable si tu en es capable. 😜
    Bien affectueusement, bro ! ☺

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    4 mars 2023 à 11 h 31 min

    .

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    4 mars 2023 à 11 h 40 min

    @detentrice_du_claquoir_absolu

    Si elle en pensait du mal elle me haïrait non ?

    Sachant qu’on parle de quelqu’un capable de sucer Byaku goulument puis de le mépriser ouvertement en alternance j’ai envie de te dire non. xD

    La preuve j’ai déjà reconnu des qualités @ certains de mes détracteurs

    C’est ouf, il faut vraiment tout t’expliquer à toi… Je parlais évidemment de ta validation globale, pas de ton accord sur un ou deux points par-ci par-là. Le fait est que tout ceux que tu valides ici globalement sont des gens qui te témoignent de l’affection et de l’estime. Comme c’est étrange… Bref, ton deux-poids deux-mesures est affligeant.

    Justement : j’ai expliqué que c’est le rôle que je jouerai désormais par votre faute

    Ah yes ! D’ailleurs moi aussi si je suis devenu un troll c’est la faute à Alfa 🤓

    Ça doit être vachement bien d’être capable de se délester de ses responsabilité comme ça en les projetant sur quelqu’un d’autre.

    @byaku

    Il a pas compris que c’est moi le pirate de la bande ! 🤭

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    4 mars 2023 à 11 h 41 min

    .

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2023 à 11 h 47 min

    @detentrice_du_savoir_absolu :

    “revu en détail des sous-points de détail @ Kitsumyèw” : je confirme

    “j’ai parfois presqu’engueulé & souvent contredit les gens qui allaient dans mon sens” : je confirme

    “Dans quel référentiel ?” : je pensais au niveau de l’intelligence générale ressentie ou estimée… Ce que tu appelles “intellect effectif”. Tu confirmes donc que tu penses que c’est très possible sur ce site en ne comptant que les gens actifs. Mais tu n’es pas sûre d’être la meilleure. Par contre, je n’imaginais pas que tu penserais aussi être une des meilleures de la planète entière. Cela représente quand même un sacré paquet de monde(s). Mais encore une fois, notre ego est là pour nous protéger. Il est cependant imprudent de sous-estimer les autres. On peut toujours monter en puissance et certains sont même visiblement en train de se transformer sous nos yeux.

    En ce qui me concerne, il y a clairement des cerveaux capables de bien me nourrir, certains bien plus que d’autres, et/mais vu que j’ai souvent faim, je ne vais pas me gêner pour satisfaire mon appétit. Mais à présent que j’ai pu déjà assez bien réparer mon cerveau et mon esprit, il faut que je m’occupe aussi plus de bien réparer mon corps. L’un ne va de toute façon pas sans l’autre.

    Et quoi qu’il en soit, peu importe ce que tu penses de ton intellect, je suis intéressée par ce que tu peux et pourras encore avoir à m’apporter… Et vu que tu m’as déjà apporté des éléments dont je me suis nourrie, il n’y a pas de raisons que cela ne continue pas…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 mars 2023 à 14 h 42 min

    @detentrice_du_savoir_absolu

    & dit d’HPDC que ses idées soient bonnes sur les thématiques sociétales & environnementales — pourquoi il l’avait mal pris demeurera toujours un mystère pour moi.

    Je ne l’ai pas mal pris, mais je ne cherche pas la validation un poil paternaliste que tu distribues parfois. Je l’ai exprimé certainement de manière grinçante, voilà tout.

    ‟Je suis vexé, ce manque de recherche pour détourner mon pseudo est décevant.”
    J’ai essayé différentes phrases au fil du temps. J’aime bien le fait que ça tienne sur une syllabe tout en conservant un sens·

    Soit, mais si ça pouvait être drôle, ça serait mieux, quand même non ?

    ‟l’ego enflammé de la licorne transcendantale”
    Justement : j’ai expliqué que c’est le rôle que je jouerai désormais par votre faute car vous n’avez jamais su ou voulu comprendre mes vraies intentions & motivations.
    Je ne suis pas du tout ce que vous croyez, mais peut-être ne le comprendrez-vous jamais. Ou peut-être que forcer le trait vous permettra au contraire enfin un déclic…

    Ah bon tu forces le trait, là, par rapport à @faiseuse-de-foret ?

    Moi j’y vois une continuité, mais pour être parfaitement honnête, ton gros ego ne me dérange plus tant que ça. D’ailleurs je te fiche plutôt la paix depuis un bon moment, je n’intervient plus dans tes discussions. Vivre et laisser vivre.

    Bon, ton dernier pseudo m’a fait beaucoup rire, car comme @bartorn j’ai lu @dentifrice_du_savoir_absolu la 1ère fois, et je n’arrive plus à voir autre chose… 😁

Page 22 sur 24

Connectez-vous pour répondre.