20 ans et peut-être HPE

  • 20 ans et peut-être HPE

    Publié par lula le 5 novembre 2020 à 14 h 38 min

    Bonjour,

    Je suis heureuse de voir qu’ici toutes personnes, hyper sensibles ou qu’importe, soient accueillis chaleureusement, soient écoutées, prises au sérieux.

    Merci au créateur de cet espace de réconfort et de partage, et merci aux utilisateurs qui osent prendre la parole à ces sujets et qui permettent à chacun de ne plus être seul.

    C’est en effet un soulagement lorsque je visite cette plateforme d’interactions, lorsque je comprends que ressentir tout cela est familier pour beaucoup!

    Aujourd’hui j’aimerai vous partager mon « auto-diagnostique d’haut potentiel émotionnel ».

    Ce diagnostique était la résultante de mes recherches concernants l’hyper sensibilité : une autre compréhension du monde, une vision décalée et peut être jugé trop « volatile » par rapport au reste … pourquoi ne pas arriver à me forcer comme tout le monde à assister au cours , à poursuivre correctement mes formations , sans que ça ne deviennent un problème relevant de l’émotivité, de la volonté de constant renouveau, d’une concentration déviée et/ou ciblée.

    Par ce fait , j’évolue et comprend par le ressentit, l’intuition, l’observation visuelle , sonore , sensorielle. Ça m’a toujours guidé vers là où je souhaitais : l’amour.

    Vous trouverez sûrement qu’introduire l’amour ici est étrange mais il est le moteur de mes comportements, de mes réactions, de ce à quoi j’aspire au quotidien.

    Comprendre tant d’informations concernant ce que je traite ne relève plus de mathématiques appliquées mais plutôt de choix émotionnel que je connais de plus en plus.

    Les émotions positives et l’amour sont mes combats.

    Je ne supporte pas la violence bien que sa place est presque légitime dans un monde comme tel. Dans ma tête c’est comme si avoir compris qui j’étais, était le meilleur argument pour moi de répandre de l’amour de la joie de l’espoir et de l’intérêt a tout ce qui me tient à cœur : les jeunes , l’art , la culture, le partage , la diversité, le respect, l’égalité…

     

    Désormais j’apprends peu à peu à décrypter mes réflexions puis intentions, à les trouver bienveillantes et fondamentales pour me sentir raccord.

     

    J’ai beaucoup de projets alliant sensibilité et valeurs humaines, souvent dirait on qu’il faut penser moins grand ? J’en suis incapable, ça serait comme me renier, comme renier tout ce que j’ai tant aimé cultiver, c’est un « sacrifice » impensable.

    Je me sens souvent seule par ce fait, le peu de personnes bienveillantes sont aujourd’hui sûrement désespérées, isolées, dérobées de toute bonne volonté par ceux qui ne pense que par leur égaux et/ou leurs enjeux de gloire nuisible à tous (plus souvent économique voir dictatorial)

    Si je peux vous apporter une lueur d’espoir alors prenez la flamme entière !

    Bien que tout paraisse désastreux il est inconcevable que tout ce qui reste de merveilleux soit mis en sourdine. Oui, il faut se battre pour comprendre et être compris, il faut se battre pour sois , pour les autres, pour nos ambitions.

     

    Voilà, j’espère avoir de vos nouvelles et plus encore ! Je suis d’ailleurs ouvert aux discussions, ce sont mes passe temps favoris!

    Je pense à vous !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • dside

    Membre
    5 novembre 2020 à 15 h 50 min

    Sois la bienvenue et bon courage dans ta quête 🙂

  • lula

    Membre
    5 novembre 2020 à 16 h 12 min

    Merci !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 novembre 2020 à 20 h 51 min

    Bienvenue @ Lula

    🌻

Connectez-vous pour répondre.