Les émotions sont-elles souhaitables?

  • bagayaga

    Membre
    3 mars 2023 à 14 h 29 min

    <div>@detentrice_du_savoir_absolu </div>

    Je n’aime pas Baggy. Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble. C’est Madame Bagayaga.

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    3 mars 2023 à 15 h 10 min

    @detentrice_du_savoir_absolu 👌

  • bartorn

    Membre
    4 mars 2023 à 0 h 35 min

    Magnifique, je me régale. Un peu désolé pour toi @minos t’as pris sacrément cher, en même temps je pense aussi que t’es pas super net, ce qui enlève rien au plaisir de te lire, étant moi-même pas super net non plus 🤣. Alice, c’est Geapix, c’est ça? Bonne équipe de timbrés qd même, ahah. Merci pour tes condoléances pour le sujet @detentrice_du_savoir_absolu (je suis tellement défoncé que depuis le début, je lis dentifrice, je trouvais ça ridicule… ), mais depuis le début, il est biaisé, @MadameBagayagaBordel me l’a bien fait comprendre (et oui, je suis naïf, j’assume et en plus j’en suis fier!).

    @olbius par quelle magie le profil de alfa a-t-il pu se débloquer ? Je suis en od de nde là.

    Coucou @Kitsunebi ton dernier message est décevant, le schéma est extrêmement partiel et ne prend vraiment pas en compte la multitude des possibilités et attentes aussi farfelues soient-elles des individus… toujours affectueusement 😊

    @MadameBagayagaBordel je partage tout à fait ta vision de l’amour surfait. Il se trouve que, merde, je voulais juste jouer avec une femme, contrat passé pour un trimestre, et je me retrouve comme un con avec des trucs à l’intérieur qui sont incontrôlables, qui me font lui dire des trucs insensés, c’est quoi ce bordel en fait? Bien sûr que l’amour est une question d’intérêts communs mais jusqu’où ce bâtard de cerveau peut aller pour nous convaincre d’une hypothétique existence de l’amour, hein? Et encore, j’ai plus accès aux grands supports de propagande depuis bien longtemps, je devrais être en dehors du champs… ben non. Un des déclencheur, que j’ai pu pointer avec précision, est le plaisir. Putain, mais c’est à la limite de l’horrible ça. Le plaisir ça vrille le bousin! J’ai pris des perches de plaisir, même pas sur le plan sexuel, juste charnel, et y a tout qui a volé en éclats à plus savoir où j’habite! Je te le dis à toi vu qu’apparemment t’es une maxi blindée cartésienne, tu peux peut-être m’aider à retrouver un état stable? D’ailleurs je voulais lancer un autre sujet sur le plaisir justement, dans le genre “quand le plaisir est une torture…” Bon, ouais, je suis malheureusement pas un caillou, et là, j’aurai préféré parce que ça me fout un bordel monstre. Y a l’option de juste oublier ces moments inoubliables, inoubliables puisque inscrits cellulairement, à grand coups de lexo, mais ça peut pas tenir très longtemps comme soluce. Heureusement que y a que ce putain de cerveau qui juge, et donc un moyen de shunter la donnée. Dans l’absolu, l’émotion ou sensation, vécue par le corps n’est ni bonne ni mauvaise, elle délivre une dose d’hormone. Mais ce qu’en fait le cerveau est gerbant. J’entends parfois que le cerveau est une perle ultime mais je trouve plutôt que c’est une aberration oui. Quand je regarde ma chienne dans les yeux et que je vois ce vide intersidéral, ça c’est beau. Et elle donnerait sa vie pour moi! Mais nous. Beurk beurk beurk…. On a un truc qui nous ment en permanence à l’intérieur, qui nous fait croire qu’on a le choix (mais aucune maîtrise sur les conséquences de ces choix, donc choix tout à fait relatif), une pensée tronquée, croyante, pas fiable pour 2 sous. C’est quoi ce bordel enfin? L’émotion, ok, mais la récupération de la donnée par le mental, merde, c’est l’arnaque. Te sens pas obligée de répondre hein, mais j’aime bien ton pdv tranchant.

    @detentrice_du_savoir_absolu , bien sûr que t’es une tronche et que tu mérites plus d’attention. Je te trouve un peu trop gentille même. Je comprends plein de choses dans ce que tu écris. Après, de là à retenir, c’est autre chose. Mais pour la plupart de ce que je lis, c’est plutôt clair. Et si ces messieurs les gros boulets étaient aussi couillus qu’ils l’avancent, ils viendraient se confronter à tes concepts pointus… pour ma part, j’ai pas le level pour rentrer dans un échange constructif mais je le redis, c’est un réel plaisir de te lire. Je suis trop fainéant pour le recevoir comme enseignement malheureusement et à tort, je vois le potentiel de tes écrits.

    Merci à ceux que je n’ai pas nommé et qui participent de manière constructive à cette discussion.

    Ah si, question tristesse, lexo, pour moi c’est une molécule sur mesure, arrêt de toute pensée négative dans la demi-heure, en petite dose, ça évite de ressasser connement 😅🙄 ; anesthésie générale, bullage intensif et arrêt de toute pensée en dose moyenne. Magique! Recette légale pour défonce radicale (silmarils, tant que parle l’économie 😊)

  • minos

    Membre
    4 mars 2023 à 1 h 34 min

    Ciao @bartorn … Ben, tu vois, perso’, j’ai pas l’impression d’avoir si “prix cher” que ça (vraiment) ; outre les spéculations sur la taille réelle de mon pénis que j’aurais (bêtement) volontairement exagéré (c’est toujours 17/18 cm en érection et si c’est pas si “énorme”, je n’en ai reçu que des félicitations ^^), sur d’autres considérations orientées se rapportant à mon torse, à mon (grand) âge ou à ce qui se référait aux accusations habituelles dont je suis parfois l’objet (“perversion sexuelle” (juste parce que j’aime sodomiser les femmes qui m’y autorisent ^^), malintentionnalité foncière, sadisme, manipulation…), et pas que de sa part… “Bizarrement”, j’ai trouvé plus pertinent de m’attarder sur ce qui me semblait plus intéressant dans ce que m’a communiqué Alice (et là, il y avait de quoi).

    Pour ce qui est de ma “netteté” et même si ça peut s’entendre comme une pirouette du niveau CP ; qui peut prétendre n’être que bon et juste ?… Ces mères vindicatives qui terrorisent leurs propres enfants sous couvert de leurs sens des responsabilités ou de leurs “amours” filial (présupposé incontestable et inattaquable) ?… Ces “respectables” pères (de famille ou de congrégation) pédophiles ?… Ou leurs troupeaux de bœufs de croyants qui ne consacreront jamais assez de temps et de sincérité à se repentir de leurs péchés au rythme où ils les enchaînent avant, pendant et après l’office ?… Il y aurait des multitudes d’exemples d’autant plus marquants qu’ils touchent aux “figures sacrées” qui sont sensées “nous indiquer la voie”… Au milieu de tout ça, sans m’la pété, je me dis que (toute proportion gardée) j’ai quand même plus de chance d’avoir des plumes “dans le dos” (pas dans l’cul hein ! ^^) plutôt que des cornes sur la tête… Et ce, même si “c’est pas cool” d’être gentil…

  • bagayaga

    Membre
    4 mars 2023 à 6 h 47 min

    @bartorn

    Je suis très cartésienne en effet mais ça ne me place pas au dessus de la perte de contrôle de mes sentiments quand je suis séduite par un homme.

    Et c’est d’ailleurs pourquoi je n’aime pas l’amour. Et que j’aime à le discréditer. Car je n’aime pas perdre le contrôle. Lorsque je me réveille de la transe intense qu’il procure,je ne comprends plus rien de ce qu’il s’est passé. Et je réprouve la perte de discernement.

    De plus je ne souhaite plus procréer. Donc ça n’a aucun intérêt,ni sens ,ni avenir que je m’y adonne de nouveau. Mais on ne peut pas se stériliser de l’amour. C’est ainsi. Et je n’ai pas de méthode pour m’y soustraire,ni m’en débarrasser.

    La seule choses qui nous protège un peu et dont je peux me féliciter. C’est que la barre est haute. Et que le pourcentage d’hommes qui pourraient me séduire est très faible.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 mars 2023 à 6 h 48 min

    ‟Tu ferais mieux de ne pas me citer mocheté.”
    Si le but de ce jeu est de dire le contraire de ce qui est je t’appellerai volontiers ‾beauté‾.

    ‟comme j’ai eu l’occasion de le dire dans ce sujet je te laisse tranquille depuis un moment, alors ne viens pas me provoquer”
    Mes chats réunis en conseil vont y réfléchir afin de prendre une décision en ce sens.

    ‟L’homophobie c’est évolué tu trouves ?”
    Ce qui n’est pas évolué c’est de ne pas distinguer la sémantique entre le rabaissement des gais & l’insulte bâteau utilisant le même mot. Je suis sûre que 95 % des utilisateurs de ˣpédéeˣ ne sont en rien homophobes·˙
    & si tu me rétorques que le mouvement [machin ou truc] dit que c’est mal d’utiliser ces insultes je ne puis que rappeler que moi je pense par moi-même, donc je ne suis en rien obligée d’adhérer @ toutes les idées des mes consœurs & confrères.

    ‟traiter de PD les gens dès qu’elle cherche à les insulter”
    Je me réserve le droit de traiter quelqu’un[e] de sale trans- si on me pourrit. Pourtant je transmets la connaîssance en faveur des droits des transidentitaires, de leur compréhension & de leur respect. Dur d’être transphobe dans ces conditions… Donc raccourci inapproprié.
    Le but d’une insulte est seulement de faire une violence (en réponse @ une autre violence), d’appuyer là où ça fait mal pour se défendre d’une attaque. Ça n’indique absoluement rien d’autre. Dans le même style les militaires se permettent de faire des blagues sur les militaires — & ce sont les premiers @ en avoir la légitimité·

    ‟Je te laisse imaginer ce qu’elle pense des trans…”
    Si elle en pensait du mal elle me haïrait non ?
    Donc contradiction dans ton raisonnement (& même ton système de pensée), + jugement hâtif sur base de préjugés.

    & après de telles remarques ça se dit surdoué… Ou alors ça fait exprès, mais j’en vois pas l’intérêt puisque dans ce cas ça doit se douter que je saurai répondre·

    ‟on a bien compris que le critère principal pour avoir ton approbation était la sympathie à ton égard”

    Alors là, vraiment pas du tout. Tu n’as vraiment rien compris si tu ne dis pas ça pour me troller…
    La preuve j’ai déjà reconnu des qualités @ certains de mes détracteurs, & j’ai parfois presqu’engueulé & souvent contredit les gens qui allaient dans mon sens ‼
    Combien de fois ai-je reproché des choses @ Norbert dans l’espoir qu’il s’améliore, revu en détail des sous-points de détail @ Kitsumyèw, etc.

    J’ai également confirmé croire en le surdon de ton accolyte & en le tien alors que vous n’allez pas du tout dans mon sens & que j’aurais bien pu sortir la ‟je n’en ai pas la preuve donc ça n’a pratiquement aucune chance d’être vrai car l’explication la plus simple est la meilleure” qui est soit dit en passant votre rhétorique préférée (ici l’explication la plus simple serait que vous dites trop de bêtises & ne réalisez rien d’assez complexe pour être intelligents), & dit d’HPDC que ses idées soient bonnes sur les thématiques sociétales & environnementales — pourquoi il l’avait mal pris demeurera toujours un mystère pour moi.
    Je pourrais trouver d’autres exemples dans les deux sens… Donc l’honnêteté intellectuelle est vraiment le dernier item sur lequel on puisse m’accuser de défaut·˙

    ‟Je suis vexé, ce manque de recherche pour détourner mon pseudo est décevant.”
    J’ai essayé différentes phrases au fil du temps. J’aime bien le fait que ça tienne sur une syllabe tout en conservant un sens·

    ‟l’ego enflammé de la licorne transcendantale”
    Justement : j’ai expliqué que c’est le rôle que je jouerai désormais par votre faute car vous n’avez jamais su ou voulu comprendre mes vraies intentions & motivations.
    Je ne suis pas du tout ce que vous croyez, mais peut-être ne le comprendrez-vous jamais. Ou peut-être que forcer le trait vous permettra au contraire enfin un déclic…

    ‟Je note donc que tu penses que tu es la plus intelligente et éclairée de tous.”
    Dans quel référentiel ?
    — Intellect potentiel : non, absolument pas. Ou alors dans des référentiels vraiment restreints.
    — Intellect effectif : actuellement c’est très possible sur ce site oui, & encore en ne comptant que les gens actives. Je suis rare @ avoir autant développé mon potentiel mais ça veut pas dire que je sois la seule.˙
    Si le référentiel est la planète entière je ne vois pas pourquoi je serais la meilleure, par contre une des meilleures c’est très vraisemblable·˙
    — Éclairance : ça dépend des domaines en question. Sur certains domaines oui je n’ai aucun doute de l’être·. Mais il y a plein de domaines où je suis ignorante·˙

  • bartorn

    Membre
    4 mars 2023 à 8 h 14 min

    @MadameBagayagaBordel ahah! Merde alors… ben merci quand même

  • byaku

    Membre
    4 mars 2023 à 8 h 25 min

    Ok salope, tu as fais ton choix 🤗

    Le but d’une insulte est seulement de faire une violence (en réponse @ une autre violence)

    OoOooooh comme c’est bizaaaaaarre ! Quand c’est moi par contre ce n’est pas une simple violence mais belle et bien une ” preuve ” d’homophobie, de racisme, de misogynie … et j’en passe. T’as quand même un sacré culot salope ! Tu t’permets des choses qu’une gamine de ton âge ne devrait pas se permettre. On le sent l’enfermement de longue date chez maman.

    Je ne suis pas du tout ce que vous croyez, mais peut-être ne le comprendrez-vous jamais

    Tout le monde s’en bat les couilles de c’que t’es. Y’a que dans ton monde imaginaire que ta pathétique existence intéresse les foules.

    Intellect effectif : actuellement c’est très possible sur ce site oui

    Je serais curieux d’avoir l’avis de ta mère sur la question 🤣🤣

  • bagayaga

    Membre
    4 mars 2023 à 8 h 28 min

    Chaque nouvel amour paramètre la forme qu’aura le prochain. Et élève le niveau d’excellence requis. Dans mon cas. J’ignore pour les autres. Mais l’excellence du précédent amour me rend impossible de tomber amoureuse de moins ou d’équivalent. I need more. Donc je trouve légitime

    d’aimer souvent. Pour bien finir seule avec le sentiment que le monde est dépeuplé.

  • bartorn

    Membre
    4 mars 2023 à 8 h 30 min

    T’es un vrai malade toi aussi! Ça te réussit pas la picole! Marre de voir ta gerbe partout, je te bloque enfin. Et viens pas me pirater cette fois.

Page 21 sur 24

Connectez-vous pour répondre.