Les émotions sont-elles souhaitables?

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    28 février 2023 à 21 h 55 min

    @minos tu sais quoi ta réponse je la connaissais déjà avant que tu me réponde… Sa fait un bail mais on ta trouvé

  • minos

    Membre
    28 février 2023 à 22 h 04 min

    @Alice874512 … “Là” (sur ton dernier msg) il y a de quoi communiquer… Et ça nécessite que je consacre pas mal de temps à te répondre… Alors que je n’en aurais pas beaucoup aujourd’hui… Je reviendrais donc ultérieurement sur tes éléments.

  • minos

    Membre
    28 février 2023 à 22 h 29 min

    Du coup, j’ai bien eu raison de ne pas trop me forcer pour te répondre ^^… Mais merde… J’ai rêvé où à un moment, on pouvait communiquer plus tranquillement ensemble @Shaina ?… Qu’est-ce qui s’est passé depuis ? Un “évènement” est venu faire infléchir l’opinion favorable que tu avais à mon sujet ou bien ?…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 février 2023 à 22 h 44 min

    @byaku

    Aider les autres à aller mieux ca a l’air d’un truc désintéressé comme ca vu de loin par un abruti, mais en réalité lorsque les gens le font c’est parce que ca améliore d’une façon ou d’une autre LEUR propre existence.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 février 2023 à 22 h 47 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @byaku

    Aider les autres à aller mieux ca a l’air d’un truc désintéressé comme ca vu de loin par un abruti, mais en réalité lorsque les gens le font c’est parce que ca améliore d’une façon ou d’une autre LEUR propre existence.

    Les deux sont liés, et en bon zèbre tu l’as toujours pas capté.

    Pourquoi lors des NDE on te fait revivre le mal que t’as fait aux autre à leur place ?

    Tout est lié mec, upgrade your brain

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 février 2023 à 22 h 49 min

    @minos

    Mais merde… J’ai rêvé où à un moment, on pouvait communiquer plus tranquillement ensemble @Shaina ?… Qu’est-ce qui s’est passé depuis ?

    T’inquiète bientôt elle te sucera en MP, voire même carrément en public, et tu sauras jamais pourquoi ces revirements. 😅

  • byaku

    Membre
    28 février 2023 à 22 h 52 min

    Pardon maitre !

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 février 2023 à 22 h 55 min

    @Kalashmouille

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 23 min

    @minos exact il fut un temps mais c était juste stratégique .. tu connais la définition d Ormeta

    J ai remarqué une chose de plus tu ouvre les yeux à certaines personne de plus tu as des trolls qui te suce jusqu à la moelle…. N Oublier pas que C juste du virtuel ( illusion ) je m adresse aux personnes qui ne sont pas évoluer émotionnellement, la majorité des thread sont hyper logique pour un surdoué bien sur et faire joujou C le kiffe psychologiquement parlant C la qu on voit qui est qui….

    La vérité sera toujours plus fortes que les mensonges…Et C le réel qui fait toute la donne car il n y à plus d écran ou se cacher meme à l autre bout du monde !!

    Sinon pour les trolls du site faites votre boulot comme le dicton : il faut de tout pour faire un monde comme la mafia !!

    PS: perso toute les attaques ne m atteint pas j ai plus pitié pour ce genre de personnages si un jour ils croisent ma route à voir ( ……. )

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 36 min

    @Shaina

    tu connais la définition d Ormeta

    Pas toi visiblement 🤭 👇

Page 13 sur 24

Connectez-vous pour répondre.