Les émotions sont-elles souhaitables?

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    28 février 2023 à 23 h 41 min
  • byaku

Membre
    28 février 2023 à 23 h 41 min
  • s-z-a-t-i-m

Membre
    28 février 2023 à 23 h 42 min

@kamigoroshi_no_yugen Tu ne peux comprendre car il y à un gros chapitre qui ne te concerne pas…. Sinon continue à faire ton boulot de videur 👌

• Membre Inconnu

Membre
    28 février 2023 à 23 h 44 min

T’inquiète @Shaina , j’ai pas besoin d’avoir lu le bouquin pour me rendre compte que tu utilises ici un mot que tu ne maitrises pas. D’ailleurs c’est pas la première fois que tu l’utilises à tort. La dernière fois j’ai laissé passer. Mais là non quoi ! Y en a marre !!!

• s-z-a-t-i-m

Membre
    28 février 2023 à 23 h 46 min

Comme tu as une bonne Mémoire tiens dis moi à quel moment ? attention question piège

• Membre Inconnu

Membre
    28 février 2023 à 23 h 52 min

@Shaina

Oui.

• s-z-a-t-i-m

Membre
    28 février 2023 à 23 h 55 min

@kamigoroshi_no_yugen ben alors le troll n ai plus dans la partie !! Tu as encore donné ta langue aux chats

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 0 h 01 min

@Shaina

Evidemment que si ! xD Ce simple « oui. » était une punchline. Une punchline que tu n’as pas comprise évidemment parce que… voilà quoi. Mais t’inquiète d’autres auront compris ce que tu as pris dans la face.

LVS 😎

• s-z-a-t-i-m

Membre
    1 mars 2023 à 0 h 05 min

@kamigoroshi_no_yugen perso ta punchline c était pour les tafioles comme à ton habitude et surtout que tu es un mytho

• s-z-a-t-i-m

Membre
    1 mars 2023 à 0 h 08 min

@kamigoroshi_no_yugen le jour ou tu aura une illumination fait moi signe car là tu me fait pitié !! et si j ai envie te répondre 😎

Page 14 sur 24

Connectez-vous pour répondre.