Présentation

• PubliĂ© par mylerya le 14 avril 2022 at 16 h 07 min

Bonjour tout le monde. Je suis inscrite depuis septembre 2019 mais je reconnais avoir oubliĂ© de me prĂ©senter. Je suis navrĂ©e de cette oublie. Je suis en arrĂŞt maladie depuis aoĂ»t 2019 pour harcèlement moral et effondrement “mentale” on va dire. J’ai travaillĂ© pendant 10 ans avec une manipulatrice narcissique, j’ai tenu autant que j’ai pu jusqu’au point de rupture. Je suis toujours en arrĂŞt a ce jour et je m’aperçois que je ne suis plus pareil. J’aurai aimĂ© trouver une Ă©chappatoire professionnel (et oui j’en suis lĂ ) mais je n’y arrive pas, comme si quelque chose ne voulait plus faire l’effort d’ĂŞtre ce que la sociĂ©tĂ© nous oblige a ĂŞtre. Je veux ĂŞtre moi sans restriction, hĂ©las on ne va pas de ça en ce monde. Je suis dyslexique dysorthographique, une pensĂ© arborescente dans un monde de linĂ©aire, et c’est hĂ©las une souffrance de tous les jours. J’espère que la petite renarde solitaire que je suis, trouvera d’autres renards pour la comprendre dans ce monde de meute assourdissant.

francois35000 a rĂ©pondu 2 years, 11 months ago 4 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses
  • manoo

Member
    23 avril 2022 at 21 h 19 min

salut, je me demandais si tu avais remarqué des anomalies chez cette personne durant ces dix années ?

• matty

Member
    23 avril 2022 at 21 h 53 min

Ouais ouais pas de problème, ici tu trouveras une foultitude de renard Ă  rayures qui sont passĂ© par les mĂŞmes mĂ©saventures. HonnĂŞtement c’est mĂŞme un classique dans nos parcours de vie.

Bienvenue chez les zarbizarres pour qui le reste de l’humanitĂ© qui est bizarre Ă©nigme.

Quant elle est de bonne humeur voir humaniste la normalitĂ© cherche par tous les moyens, Ă  normaliser. Lorsqu’elle est de mauvais poil elle exclure voir anĂ©antir comme lorsque son identitĂ© normalisĂ©e peut ĂŞtre perçu comme menacĂ©.

Si en plus on s’attarde dans l’observation de ces psycho-pathologies blanches que sont la perversion ou la manipulation alors effectivement on rĂ©alise, plus ou moins vite, que nous ne sommes pas outillĂ© pour faire face au-delĂ  du coup d’Ă©clat et de la porte qui claque Ă  de tels profils. Du coup soit on est sage, sagace et expĂ©rimentĂ© et on ne fait pas durer le plaisir, soit on est encore un peu confus sur la limite de notre potentiel et dans ce cas il faut attendre le coup de grâce physio-psychologique pour ne plus se donner le choix. Mais pour moi, pas d’inquiĂ©tude, une fois sorti du contexte et guĂ©ri des hĂ©matomes et autres contusions, on rĂ©alise, 1 qu’on a apprit qlq chose d’important sur le monde et 2 qu’on est indemne parce qu’incroyablement rĂ©silient.

• francois35000

Member
    23 avril 2022 at 22 h 00 min

Bienvenue Mylerya,

En espĂ©rant que ta situation s’arrange et que tu trouves ton bonheur parmi les zĂ©brĂ©s (ou les renardĂ©s) que nous sommes.

Connectez-vous pour répondre.