Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Présentation
-
Présentation
Bonjour tout le monde. Je suis inscrite depuis septembre 2019 mais je reconnais avoir oubliĂ© de me prĂ©senter. Je suis navrĂ©e de cette oublie. Je suis en arrĂŞt maladie depuis aoĂ»t 2019 pour harcèlement moral et effondrement “mentale” on va dire. J’ai travaillĂ© pendant 10 ans avec une manipulatrice narcissique, j’ai tenu autant que j’ai pu jusqu’au point de rupture. Je suis toujours en arrĂŞt a ce jour et je m’aperçois que je ne suis plus pareil. J’aurai aimĂ© trouver une Ă©chappatoire professionnel (et oui j’en suis lĂ ) mais je n’y arrive pas, comme si quelque chose ne voulait plus faire l’effort d’ĂŞtre ce que la sociĂ©tĂ© nous oblige a ĂŞtre. Je veux ĂŞtre moi sans restriction, hĂ©las on ne va pas de ça en ce monde. Je suis dyslexique dysorthographique, une pensĂ© arborescente dans un monde de linĂ©aire, et c’est hĂ©las une souffrance de tous les jours. J’espère que la petite renarde solitaire que je suis, trouvera d’autres renards pour la comprendre dans ce monde de meute assourdissant.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.