Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonjour tout le monde. Je suis inscrite depuis septembre 2019 mais je reconnais avoir oublié de me présenter. Je suis navrée de cette oublie. Je suis en arrêt maladie depuis août 2019 pour harcèlement moral et effondrement “mentale” on va dire. J’ai travaillé pendant 10 ans avec une manipulatrice narcissique, j’ai tenu autant que j’ai pu jusqu’au point de rupture. Je suis toujours en arrêt a ce jour et je m’aperçois que je ne suis plus pareil. J’aurai aimé trouver une échappatoire professionnel (et oui j’en suis là) mais je n’y arrive pas, comme si quelque chose ne voulait plus faire l’effort d’être ce que la société nous oblige a être. Je veux être moi sans restriction, hélas on ne va pas de ça en ce monde. Je suis dyslexique dysorthographique, une pensé arborescente dans un monde de linéaire, et c’est hélas une souffrance de tous les jours. J’espère que la petite renarde solitaire que je suis, trouvera d’autres renards pour la comprendre dans ce monde de meute assourdissant.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.