La pensée en arborescence

  • La pensée en arborescence

    Publié par Membre Inconnu le 6 août 2021 à 17 h 36 min

    La pensée en arborescence…

    je découvre tout juste ce terme et ce grâce à ce site…

    ça fait 20 ans que je développe ce système de pensées…

    j’ai même inventé une science la méta-science la science de la méta-structure…

    un HPI qui pense en pensées en arborescences, c’est bien mais là ce qui fait la différence entre deux de ces individus c’est l’algorithme…

    vous savez pourquoi je vous parle de l’algorithme ? parce que j’ai pensé a cette façon de pensées par arborescence et j’était dans la rue et j’ai entendu quelqu’un dire :

    c’est l’algo, tes puissant…

    ne connaissant pas les HPI qui pense en arborescence, je me suis dis qu’est ce que ça va être si on ce rencontre ??? et voilà ce qui m’a été dis…

    je suis allez voir sur le dictionnaire ce que veux dire algorithme, pour être sur d’avoir la bonne définition, non que celle que j’ai en tête n’était pas suffisante mais je voulais voir la définition…

     

    je vous met la définition de algorithme :

    ——

    Ensemble de règles opératoires dont l’application permet de résoudre un problème énoncé au moyen d’un nombre fini d’opérations. Un algorithme peut être traduit, grâce à un langage de programmation, en un programme exécutable par un ordinateur.

    ——

    voilà il ne s’agit pas de penser d’une manière arborescente, mais il s’agit de l’algorithme de cette pensée…

    tout est une question de l’algorithme… qu’en pensez vous ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.